1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
fxdfxd a écrit :
Oui pardon, les couleurs !

-fx

Bah, encore une fois, ça serait vraiment dommage...
Celui qui a pas le blé pour se prendre le cab assorti, ou qui a un cab qu'il apprécie beaucoup (homemade ou autre), s'il lorgne un ampli FX en particulier et que la seule finition dispo c'est un truc qui va pas du tout avec son cab, bah même si le son est ce qui passe avant tout, ça peut peut-être en freiner qquns non?...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
jerem37
NUFAN a écrit :
ouais nickel

loicdulux
fxdfxd a écrit :
Tiens, ca vous dirait pas pour une evolution future de la gamme elitist, une uniformisation des modeles (meme couleur de facade, memes boutons, meme police d'écriture, ...) ? Ca ferait pas plus pro ?

-fx

Bof, un DrB et un Classic Plex c'est un peu le jour et la nuit, je vois pas pourquoi ils se ressembleraient, ca ne fait pas de sens. Et je trouve ca chicos tes finitions. Un peu comme toneking, tiens, ils sont differents dans la gamme, non?

fxdfxd a écrit :
oui c'était un peu le but, parce que techniquement ou financièrement ca ne change rien pour moi !
Bon sinon autre question existentielle, ca vous dirait une pilot light a la fender (gros dome) a la place de la carrée actuelle ?

-fx

Arf, moi sur le classic plex ca me choque pas ce carré rouge mais je peux comprendre. Sur un DrB, un dome ca serait joli. C'est du détail mais tu aimes ca!

(et en attendant les pédales c'est toujours d'actu? tu vas sortir un compresseur? m'en faut un.)
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
jerem37 a écrit :
NUFAN a écrit :
ouais nickel

ben quoi elles sont bien ses couleurs....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jerem37
C'est juste que j'me disais qu'il y aura forcément pour ainsi dire autant d'avis sur la question que de users
jerem37
Puisqu'on parle des couleurs, et comme FX est très occupé, y-a-t-il parmi vous des gens qui ont pris des amplis, head ou combo, ou encore des cabs, en finition avec du tolex "Fender Smooth Blonde" ou "Ivory" (à moins que ce soit "Ivory Levant" le nom exact... FX?)
Disons que sur des sites comme Tube-Town c'est pas facile de se faire une idée en se basant juste sur un petit carré de tolex tout seul affiché à l'écran...
J'aurai besoin de me rendre compte en gros si le Ivory fait pas trop blanc/flashy pour moi (pas comme sur la photo du Jet du site en gros), et si le Blonde ne fait pas trop "jaunasse"...
Je cherche un truc vraiment beige, crème/blanc bien cassé quoi... J'ai maté toutes les photos du FB de FX, j'ai malheureusement pas trouvé réponse à mon questionnement...
Bref, si parmi vous y'en a qui ont une de ces couleurs dans leur collec, je suis preneur de photo(s) de vos beaux FX
Merci d'avance
Dime_RIP
Le jet (noire, bande blanche central) présenté sur le facebook de FX et sur son site semblent différents ; plus de presence on dirait et passage de 4 à 3 switchs
Qu'est-ce qui a changé?
jerem37 a écrit :
Puisqu'on parle des couleurs, et comme FX est très occupé, y-a-t-il parmi vous des gens qui ont pris des amplis, head ou combo, ou encore des cabs, en finition avec du tolex "Fender Smooth Blonde" ou "Ivory" (à moins que ce soit "Ivory Levant" le nom exact... FX?)
Disons que sur des sites comme Tube-Town c'est pas facile de se faire une idée en se basant juste sur un petit carré de tolex tout seul affiché à l'écran...
J'aurai besoin de me rendre compte en gros si le Ivory fait pas trop blanc/flashy pour moi (pas comme sur la photo du Jet du site en gros), et si le Blonde ne fait pas trop "jaunasse"...
Je cherche un truc vraiment beige, crème/blanc bien cassé quoi... J'ai maté toutes les photos du FB de FX, j'ai malheureusement pas trouvé réponse à mon questionnement...
Bref, si parmi vous y'en a qui ont une de ces couleurs dans leur collec, je suis preneur de photo(s) de vos beaux FX
Merci d'avance

Peut être le Randy Plex en vidéo sur YouTube pour l'Ivory ?
kreul
  • Custom Top utilisateur
fxdfxd a écrit :
...
L'autre problème sera pour les finitions, le jour ou je ne bosserai plus que par revendeur interposé : il faudra faire un choix fixe pour chaque modèle. A priori ceux que j'ai (mal) monté sur mon site me plaisent bien, et vous ?

-fx

Surtout pas, il faut que tu gardes l'option de customisation, je n'ai pas d'exemple en tête mais le luthier "rebel relic" fait ça, il envoie régulièrement des pelles aux magasins mais on peut lui en faire faire une sur mesure.

Après, qu'il y ait du temps d'attente et une petite majoration tarifaire, je trouve ça normal, que tu es une finition standard et une finition CS quoi.
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
NUFAN
ouais voilà c'est le mieux....
Jérémy je suis devenu expert en smooth blonde, white off, ivory ....
t'as un bel exemple de smooth blonde dans ma signature
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
voilà

oh un little rock!, oh on est le 25!
El Phaco
kreul a écrit :
fxdfxd a écrit :
...
L'autre problème sera pour les finitions, le jour ou je ne bosserai plus que par revendeur interposé : il faudra faire un choix fixe pour chaque modèle. A priori ceux que j'ai (mal) monté sur mon site me plaisent bien, et vous ?

-fx

Surtout pas, il faut que tu gardes l'option de customisation, je n'ai pas d'exemple en tête mais le luthier "rebel relic" fait ça, il envoie régulièrement des pelles au magasins mais on peut lui en faire faire une sur mesure.

Après, qu'il y ait du temps d'attente et une petite majoration tarifaire, je trouve ça normal, que tu es une finition standard et une finition CS quoi.

Les Italiens de The Valve font ça. Enfin, pour les finitions, il n'y a pas d'options proprement dites. Un délai est demandé, mais le tarif demeure identique.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
caribou71
c'est vrai que le fait de faire du haut de gamme "aléatoire" est un concept en soi.

Un peu comme les pelle fender masterbuilt ou les assemblages MJT que les mag commandent.
fxdfxd
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Oui pourquoi pas !
Des couleurs en stock au magasin, et le custom sur commande !
Ou alors encore mieux : pas le choix, c'est moi qui decide, suivant mon humeur

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
themidnighter
Pour le magasin il vaut mieux rester sur des couleurs simples, genre levant noir. Réserver l'extravagance à la prise de commande directe.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...