C'est pas pour ça qu'faut faire comme eux FX
Sinon, tant qu't'y es: t'as qu'à t'mettre à câbler comme la photo de Two Rock que j'avais postée plus haut hein... (mais seulement après que t'auras fait l'mien ).
Pis faire que des amplis uniquement tout noir... Et pis et pis et pis...
Non franchement, pas mieux que El Phaco et Kreul sur ce coup, ils ont tout dit et surtout ils ont raison
Je pense qu'on comprend tes choix et besoins d'avoir uniformisé les caissons, d'avoir abandonné les combos etc, mais à mon humble avis de newbie dans le topic FX , c'est ce qui fait ta force, en plus de pouvoir choisir qq trucs personnalisé comme la couleur, finition etc, et bien sûr tes circuits (le son donc ), la qualité du câblage et des composants que tu choisis.
J'me doute que c'est pas simple, tu es au virage le plus crucial, celui où tu as limite trop de commandes pour y arriver seul, mais où c'est trop juste pour embaucher, commander en plus gros (et moins cher) tes pièces, pour augmenter un peu ta marge etc, comme tu l'as dit plus haut l'autre fois... Parce qu'on doit toujours se demander: et si une fois passée la surmultipliée les commandes diminuent?
Mais ce serai à mon avis très dommage de tomber dans le taylorisme, la standardisation systématique...
Pour l'instant, FX Amps est un truc à taille humaine, avec les avantages de pouvoir s'adapter un peu au besoin client, et moi je trouve ça génial, comme on disait plus haut avec Loïcdulux
Mais bon, j'suis conscient que c'est facile de commenter le cul devant mon ordi hein
Edit: Pour la loupiotte, moi j'aime bien les "jewel light cover" (comme chez Orange aussi ), mais oui sur le DrB comme Nufan l'a suggéré ça l'ferai bien...
En tous cas, moi j'aimerai bien
Franchement, ce serait vraiment dommage pour les façades, typo, boutons et tout, mais c'est juste mon avis, et surtout c'est toi l'boss
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---