1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
caribou71 a écrit :
Rastacouair a écrit :
El Phaco a écrit :
Ah ben c'est Rasta, l'est pas connu pour la délicatesse de ses avis. Au moins ça a le mérite d'être clair. Mais bon, l'en faut aussi des comme ça, sinon on s'ennuierait !!

Bah "l'avantage" c'est que tu peux dire la même chose au sujet de mec dont j'adore le jeu et le son, tels Jimmy Page ou de Peter Green, ça m'en touchera une sans faire bouger l'autre.

en parlant de goût et de son de chiotte, brancher de la pelle à 6.000 eur dans un un transo de salon

t'as un lien de parenté avec Eddie ?

J'ai que des amplis à lampes.
Le THR10C c'est pour mes chiottes pour couvrir le bruit du débit quand je pense à ta prose sur G.com.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
lostever a écrit :
EVH , c'est le seul mec qui arrivait a etre has been avant meme d'avoir sorti son EP ....

Ouais.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
caribou71
Rastacouair a écrit :
caribou71 a écrit :
Rastacouair a écrit :
El Phaco a écrit :
Ah ben c'est Rasta, l'est pas connu pour la délicatesse de ses avis. Au moins ça a le mérite d'être clair. Mais bon, l'en faut aussi des comme ça, sinon on s'ennuierait !!

Bah "l'avantage" c'est que tu peux dire la même chose au sujet de mec dont j'adore le jeu et le son, tels Jimmy Page ou de Peter Green, ça m'en touchera une sans faire bouger l'autre.

en parlant de goût et de son de chiotte, brancher de la pelle à 6.000 eur dans un un transo de salon

Le THR10C c'est pour mes chiottes pour couvrir le bruit du débit quand je pense à ta prose sur G.com.

Rastacouair
caribou71 a écrit :
Rastacouair a écrit :
caribou71 a écrit :
Rastacouair a écrit :
El Phaco a écrit :

Toine68
Comment partir d'un troll avant de finir en partouze. Bravo rasta.

Tention au hs quand même, la page 653 est riche en débat
loicdulux
Rastacouair a écrit :
caribou71 a écrit :
Rastacouair a écrit :
El Phaco a écrit :

Tu sais on m'a dit que y avait des lampes dans les nouveaux marshall caca boite à sucre, c'est pas pour autant que c'est de la bonne cam...

sinon j'ai bien aimé ton avis sur VH même si je le connaissais. Toujours marrant à lire. Mais le brown sound j'aime encore bien.
philcass
Rastacouair a écrit :
El Phaco a écrit :

... ben pourquoi ? t'en as qu'une .... ou alors.... elles sont très éloignées ?...
pour faire de la place à ma config fx, je vends :
superbe Mesa Lonestar special comme neuf
https://www.guitariste.com/pro(...).html
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Tiens, ca vous dirait pas pour une evolution future de la gamme elitist, une uniformisation des modeles (meme couleur de facade, memes boutons, meme police d'écriture, ...) ? Ca ferait pas plus pro ?

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
El Phaco
Plus pro ? C'est la qualité des finitions qui fait pro. L'uniformité de la gamme, ça fait usine.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
NUFAN
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
kreul
  • Custom Top utilisateur
non, les 4 ont une identités sonore bien défini, il n'est donc pas choquant qu'ils aient une identité visuelle bien définie.
Après, la forme du châssis permet déjà de les "regrouper" en une gamme.
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
fxdfxd
Ben par exemple, tous les modèles two rock sont identiques, pareil chez fargen, chez suhr, et j'en passe !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
NUFAN
ben justement, fait pas comme les autres!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rusquec
Commercialement c'est pas con je trouve. Ça crée une identité plus marquée, plus reconnaissable, plus communautaire peut être.
fxdfxd
oui c'était un peu le but, parce que techniquement ou financièrement ca ne change rien pour moi !
Bon sinon autre question existentielle, ca vous dirait une pilot light a la fender (gros dome) a la place de la carrée actuelle ?

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...