1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
loicdulux
Moi c'est cette tête que je voudrais!

50w, jtm/friedmann... Le graal?
caribou71
Krok a écrit :
Hummm...c'est vrai que c'est une bonne idée ça!

Un FXamps avec un Brown Sound, ça à déjà existé en version Custom/Limited...j'en ai un à la maison!
Son petit nom c'est le : MODPLEX

Et pour vous donner une idée, côté Brown Sound ça donne ça (bon, je ne suis pas EVH hein, c'est pour illustrer... ) :

http://soundcloud.com/krok/air-option

FX pourra vous en dire plus sur ce ModPlex, mais en gros c'est un ampli 50W avec 2 entrées, comme ce fut le cas pour le RandyPlex.
-> une entrée de type JTM45 qui taquine le AC/DC dès débuts,
-> un seconde basée sur le canal Brown Eye d'un Friedman BE-100

Le tout accompagné d'une panolpie de switchs pour sculpter le préamp au besoin (Bright, Dark, Deep, Crunch, Loud/quiet...) et une boucle d'effet à lampe de très très bonne qualité!

Bref je l'adore cet ampli!

Donc je vote "un grand oui" pour un Brown Sound sur le ClassicPlex !

Ouah le bon vieux son et joli jeux au passage, ça assure un Max
kreul
  • Custom Top utilisateur
Krok a écrit :
Hummm...c'est vrai que c'est une bonne idée ça!

Un FXamps avec un Brown Sound, ça à déjà existé en version Custom/Limited...j'en ai un à la maison!
Son petit nom c'est le : MODPLEX

Et pour vous donner une idée, côté Brown Sound ça donne ça (bon, je ne suis pas EVH hein, c'est pour illustrer... ) :

http://soundcloud.com/krok/air-option

FX pourra vous en dire plus sur ce ModPlex, mais en gros c'est un ampli 50W avec 2 entrées, comme ce fut le cas pour le RandyPlex.
-> une entrée de type JTM45 qui taquine le AC/DC dès débuts,
-> un seconde basée sur le canal Brown Eye d'un Friedman BE-100

Le tout accompagné d'une panolpie de switchs pour sculpter le préamp au besoin (Bright, Dark, Deep, Crunch, Loud/quiet...) et une boucle d'effet à lampe de très très bonne qualité!

Bref je l'adore cet ampli!

Donc je vote "un grand oui" pour un Brown Sound sur le ClassicPlex !

Ah, ce modplex, qu'est ce qu'il m'a fait baver celui la
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
Pouah ! La claque !

Va falloir lancer le financement 2014
Tu pourrais peut être sortir des petits préamplis, format pédale, à envoyer dans la boucle pour ceux qui ont déja un Fx a la maison !
Un truc qui serait équivalent à un nouveau switch Brown sound sur l'ampli!

Enfin je sais pas si c'est réalisable sur le plan éléctronique....
Rastacouair
NUFAN a écrit :
loicdulux a écrit :
fxdfxd a écrit :
Tiens j'ai fait qq tests cet après midi avec un classic plex, et j'obtiens des supers résultats sur le canal JCM .
Ca vous dirait d'avoir un son plus brown sound sur le canal JCM plutôt qu'un truc plus vintage comme actuellement ?

-fx

T'arrête de changer stp...

C'est quoi brown sound? moderne?

putain les gars faut se culturer Marshall un peu

Putain le massacre !
Van Halen nan mais franchement Je comprendrais jamais le succès de ce pov' gars, je préfère encore écouter Patrick Sébastien.
Son de merde + jeu de merde + look de merde... On a le grand chelem ultime avec Van Halen...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
El Phaco
Ah ben c'est Rasta, l'est pas connu pour la délicatesse de ses avis. Au moins ça a le mérite d'être clair. Mais bon, l'en faut aussi des comme ça, sinon on s'ennuierait !!
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Rastacouair
El Phaco a écrit :
Ah ben c'est Rasta, l'est pas connu pour la délicatesse de ses avis. Au moins ça a le mérite d'être clair. Mais bon, l'en faut aussi des comme ça, sinon on s'ennuierait !!

Bah "l'avantage" c'est que tu peux dire la même chose au sujet de mec dont j'adore le jeu et le son, tels Jimmy Page ou de Peter Green, ça m'en touchera une sans faire bouger l'autre.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
El Phaco
Ouaip, mais de toute façon, même si je serais un peu plus nuancé, mes goûts me portent plutôt vers Page ou BB King que vers Van Halen. Et j'ai un monocanal.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
caribou71
Rastacouair a écrit :
El Phaco a écrit :

Bah "l'avantage" c'est que tu peux dire la même chose au sujet de mec dont j'adore le jeu et le son, tels Jimmy Page ou de Peter Green, ça m'en touchera une sans faire bouger l'autre.

en parlant de goût et de son de chiotte, brancher de la pelle à 6.000 eur dans un un transo de salon

t'as un lien de parenté avec Eddie ?
lostever
EVH , c'est le seul mec qui arrivait a etre has been avant meme d'avoir sorti son EP ....
Rastacouair
caribou71 a écrit :
Rastacouair a écrit :
El Phaco a écrit :

en parlant de goût et de son de chiotte, brancher de la pelle à 6.000 eur dans un un transo de salon

t'as un lien de parenté avec Eddie ?

J'ai que des amplis à lampes.
Le THR10C c'est pour mes chiottes pour couvrir le bruit du débit quand je pense à ta prose sur G.com.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...