1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
NUFAN a écrit :
FX, le mieux c'est que tu fasses pas de gamme et que tu donnes plus de noms aux amplis en fait

Ampli clean noir, amplis metal rouge a bandes blanches, ampli rock 70 noir a facade dorée ... c'est vrai que ca claque

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
NUFAN
fxdfxd a écrit :
NUFAN a écrit :
FX, le mieux c'est que tu fasses pas de gamme et que tu donnes plus de noms aux amplis en fait

Ampli clean noir, amplis metal rouge a bandes blanches, ampli rock 70 noir a facade dorée ... c'est vrai que ca claque

-fx

Ben en fait c'est plutot ça:
Ampli clean noir le lundi matin, noir et bandes rouge du Lundi aprem au Mercredi soir, puis blanc et noir le reste de la semaine...sauf si changement de façade le Samedi soir etc...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
fxdfxd
Je me cherche un peu sur ces amplis, la gamme elitist (ou ex-recording ) est bien finie, la studio je tâtonne encore un peu, mais globalement a part qq couleurs, des choix de composants mineur, le reste est fixé ... enfin jusqu'a la v2

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Papich
  • Special Supra utilisateur
fxdfxd a écrit :
C'est celui la le studio rock

-fx

J'ai cité le mauvais post, mais tu as compris le message.
Et l'ampli à pedalboard a disparu ? Un besoin de se recentrer sur ta gamme ?
fxdfxd
En fait c'était une version d'entree de gamme du Studio Rock, mais j'ai viré toute la gamme pour me concentrer uniquement sur le haut de gamme, du moins avec Fxamps.
Si j'arrive a m'organiser, je n'exclue pas de proposer des modèles moins cher sous une autre marque

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
fxdfxd
Nope ! J'hesitais meme a ne plus en mettre sur la gamme Elitist, mais certains semblaient malheureux sans, donc je laisse

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Papich
Une question toute bête, mais qui m'intéresse (désolé si on te l'a déjà posée fx) :
Pour le design de tes amplis, tu te creuses pas la tête pour essayer de proposer quelque chose d'original? L'identité visuel, c'est une chose pas évidente, et on a souvent tendance à vouloir faire compliquer. Je me pose cette question vu que tu comptes faire un design bien défini pour tes amplis entrée de gamme.
t6t
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    t6t
    le
fxdfxd a écrit :
la studio je tâtonne encore un peu
white/surf green pour le studio clean, white/dakota red pour le studio rock, logos et façades gold pour tout le monde
fxdfxd
Papich a écrit :
Pour le design de tes amplis, tu te creuses pas la tête pour essayer de proposer quelque chose d'original? L'identité visuel, c'est une chose pas évidente, et on a souvent tendance à vouloir faire compliquer.

Ca sous entend que je suis pas original alors ? Merci hein
Ben ecoute, si, c'était meme la base du design des elitist/recording a l'époque : des caisson originaux, et des cabs également. Certe ca reprend certains principes (en l'occurrence les twee deluxe TV front ) en les modernisant, et en apportant une petite touche perso.
Des facades avec des elements qui rappellent certains amplis du passé, chacun avec son petit logo personnel, des sérigraphies adaptées, et meme sur les noms j'ai fait des efforts
Je trouvais ca bien réussi, mais la tu m'as cassé

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Papich
fxdfxd a écrit :
Papich a écrit :
Pour le design de tes amplis, tu te creuses pas la tête pour essayer de proposer quelque chose d'original? L'identité visuel, c'est une chose pas évidente, et on a souvent tendance à vouloir faire compliquer.

Ca sous entend que je suis pas original alors ? Merci hein
Ben ecoute, si, c'était meme la base du design des elitist/recording a l'époque : des caisson originaux, et des cabs également. Certe ca reprend certains principes (en l'occurrence les twee deluxe TV front ) en les modernisant, et en apportant une petite touche perso.
Des facades avec des elements qui rappellent certains amplis du passé, chacun avec son petit logo personnel, des sérigraphies adaptées, et meme sur les noms j'ai fait des efforts
Je trouvais ca bien réussi, mais la tu m'as cassé

-fx

Ha non je ne voulais absolument pas dire ça
Au contraire, je trouve les design excellent!
C'est juste que l'identité visuel, c'est un problème sur lequel je bloque souvent, et je voulais juste connaitre ton approche sur tes amplis.
Désolé si je me suis mal exprimé
Bonjour à tous .
Voilà , je me suis tapé les 370 premières pages , c'est déjà pas mal...
Ca a forcément provoqué des envies...et voilà que j'ai eu l'occasion d'acheter un Lableue V2 (le n°12) .Comme me gars semblait correct et l'ampli en parfait état sur photos , et après tout ce qui a été dit sur cet ampli dans ce forum , je l'ai acheté sans le voir.
Je suis , pour l'instant très déçu .
Le niveau sonore est très facile a gérer (j'ai un JTM45 , deux Twins et un Musicman...) le son semble bien , mais je ne l'ai essayé qu'un quart d'heure....
Le problème est que dès que je l'allume , il y a un bruit de fond permanent , un HUUUMMMM assez important , en tous cas beaucoup trop pour jouer a volume moyen , faible ou pour le studio.
Ce qui est étonnant , c'est que cela apparait dès que je le met sous tension et même en standby , alors qu'on envoie aucun signal vers les HP .
Le bruit disparaît instantanément lorsque l'on débranche (un très court instant car ce genre de manœuvre me fait toujours un peu peur).
Ce bruit ne change pas si on enlève le standby , que l'on joue sur les volumes de l'ampli , avec ou sans jack et guitare (l'ampli me lui même me semble totalement silencieux , donc ), il y a toujours le même huuuummm en fond , au même niveau...
J'ai voulu vérifier les lampes , comme j'en ai chez moi , les ai remplacées une après l'autre....et j'ai fini sans aucune lampe sur l'ampli...et le bruit toujours là...
J'ai remarqué que le plus petit des trois transfos vibre à la même fréquence que le bruit de fond quand je pose les doigts dessus , et pas les deux autres...
Je tiens a préciser que cela ne vient pas de mon secteur puisque lorsque je branche mon JTM45 au même endroit , avec le même cable d'alim , celui ci est parfaitement silencieux .
Quelqu'un aurait il une idée , aurait il eu le même problème ?
Il y a aussi le bouton "vintage /modern" qui est très bruyant dès qu'on le touche , mais ça , ça me semble beaucoup moins grave, alors que le bruit de fond est rédhibitoire ....
FX , peut tu m'aider ?
La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne marche...
La pratique , c'est quand ça marche , mais personne ne sait pourquoi...
Quand on réunis théorie et pratique , plus rien ne marche et plus personne ne sais pourquoi...
loicdulux
C'est pas le lableu qui avait été bricolé contre l'avis de Fx?

Car le silence c'est un peu sa marque de fabrique.
Dime_RIP
loicdulux a écrit :
C'est pas le lableu qui avait été bricolé contre l'avis de Fx?

Car le silence c'est un peu sa marque de fabrique.

tu parles de celui qui était présent sur Zikinf à un moment ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...