1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
loicdulux a écrit :
C'est pas le lableu qui avait été bricolé contre l'avis de Fx?

Car le silence c'est un peu sa marque de fabrique.

tu parles de celui qui était présent sur Zikinf à un moment ?
themidnighter
Tu aurais du lire jusqu'à la page 398, ou effectivement Fx explique que le lableue 12 à été modifié contre son accord...

Bref va lire la page 398.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
A priori le mec a fait du bon boulot
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
loicdulux
Fx avait raison de mettre en garde pour le coup.
fxdfxd
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Rollpap a écrit :
FX , peut tu m'aider ?

Malheureusement ... non
Effectivement j'ai mis en garde tout le monde contre cet ampli, qui a été largement bricolé contre ma volonté. Mal bricolé, le gars a tout changé dedans, pas seulement au niveau du circuit mais aussi au niveau de l'alimentation, passant la tension de 250v a 350v !
Malheureusement, et c'est la le plus dommage, c'est que je pense que c'est irreversible maintenant, le mal est deja fait !

je suis vraiment TRES désolé, et TRES en colère, j'ai bien mis en garde, mais c'est inevitable que des CONNARDS viennent foutre la merde dans mes amplis. J'ai eu un deuxième cas, un gars a jugé nécessaire de changer une resistance dans l'ampli (je me demande bien pourquoi), et bien ca n'a pas loupé, la SEULE resistance changée s'est retrouvée a se balader dans l'ampli ...

Bref, pour ton problème, il faut se retourner contre l'acheteur, tu as légalement une garantie contre un vice caché, meme sur du matos d'occas, et lui refiler.
Sinon je pense qu'un technicien pourra remettre l'ampli en état, mais ce sera lourd et cher !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Dime_RIP
C'est sûr qu'avec ce genre de modif, l'acheteur a une très mauvaise image de la marque FX car il ne sait pas que l'ampli a été (mal) bidouillé par un incapable
loicdulux
Le mec pourrait au moins le désigler si il fait ca, ou prevenir, à minima.

Fx, ils t'avaient demandé et prévenus les bricoleurs pour que tu saches ces détails?
themidnighter
C'est clairement un vice caché. Ca relève de l'arnaque. Mais surtout pourquoi le passer en 350v ?
fxdfxd
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Oui il m'avait dit qu'il voulait le modifier, il voulait moins de gain sur l'ampli, mais c'est clairement pas une réussite ! J'etais contre toutes ces modifs, et faut croire que j'avais un bon presentiment !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Pourquoi trifouiller qqchose déjà au top comme un FX Amps ....
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
papifedumetal
jerem37 a écrit :
Pourquoi trifouiller qqchose déjà au top comme un FX Amps ....

Ben moi je viens d'une faire faire une modif à un PRO sur mon la bleue ( n'42) avec l aval et les conseils de FX pour avoir le mode Plexi ......

Mon dieu la claque!!
C est jouissif , plug&play, pedal friendly, la totale quoi....et zéro bruit de fond

Comme quoi.....
La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne marche...
La pratique , c'est quand ça marche , mais personne ne sait pourquoi...
Quand on réunis théorie et pratique , plus rien ne marche et plus personne ne sais pourquoi...
La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne marche...
La pratique , c'est quand ça marche , mais personne ne sait pourquoi...
Quand on réunis théorie et pratique , plus rien ne marche et plus personne ne sais pourquoi...
Papich
  • Special Supra utilisateur
Je crois qu'un user (ou bien fx lui même) avait posté une photo du #12 modifié, c'était clairement dégueulasse, avec des soudures vraiment mal faite.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...