Rollpap a écrit :
FX , peut tu m'aider ?
Malheureusement ... non
Effectivement j'ai mis en garde tout le monde contre cet ampli, qui a été largement bricolé contre ma volonté. Mal bricolé, le gars a tout changé dedans, pas seulement au niveau du circuit mais aussi au niveau de l'alimentation, passant la tension de 250v a 350v !
Malheureusement, et c'est la le plus dommage, c'est que je pense que c'est irreversible maintenant, le mal est deja fait !
je suis vraiment TRES désolé, et TRES en colère, j'ai bien mis en garde, mais c'est inevitable que des CONNARDS viennent foutre la merde dans mes amplis. J'ai eu un deuxième cas, un gars a jugé nécessaire de changer une resistance dans l'ampli (je me demande bien pourquoi), et bien ca n'a pas loupé, la SEULE resistance changée s'est retrouvée a se balader dans l'ampli ...
Bref, pour ton problème, il faut se retourner contre l'acheteur, tu as légalement une garantie contre un vice caché, meme sur du matos d'occas, et lui refiler.
Sinon je pense qu'un technicien pourra remettre l'ampli en état, mais ce sera lourd et cher !
-fx