1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Papich
  • Special Supra utilisateur
Au temps pour moi alors!
Toine68
C'est con :

Je le voyais souvent passer sur LBC en me disant 'tiens, il baisse de plus en plus son prix' et je voulais passer le mot pour que personne ne le prenne. J'aurais du le faire :p
loicdulux
C'est odieux de le refourguer sans rien dire. Il pourrait le vendre "pour pièce"...
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
papifedumetal a écrit :
jerem37 a écrit :
Pourquoi trifouiller qqchose déjà au top comme un FX Amps ....

Ben moi je viens d'une faire faire une modif à un PRO sur mon la bleue ( n'42) avec l aval et les conseils de FX pour avoir le mode Plexi ......

Mon dieu la claque!!
C est jouissif , plug&play, pedal friendly, la totale quoi....et zéro bruit de fond

Comme quoi.....

Non mais une mod donnée (et validée) par FX lui-même, si c'est fait par un vrai tech qui sait souder et tout, c'est pas pareil quand-même heureusement
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
sam1366
Rollpap a écrit :

Bon , je vais contacter mon vendeur qui a intéret a me reprendre cet ampli sans histoire...et tu as probablement gagné un client de plus...
Amicalement

D'autant plus qu'il savait qu'il avait été modifié. Le gars m'avait contacté pour un échange (si c'est bien le même, un gars de strasbourg non ?) et en passant par le forum j'avais appris par fx qu'il avait été modifié.
On avait échangé la dessus, il semblait ne pas être au courant (ce n'est pas lui le premier proprio), après était-il sincère ? En tout cas je lui avait même envoyé la page du forum où on en parlait, donc si c'est bien le même gars il peut pas dire qu'il savait pas.
copernic304
fxdfxd a écrit :
Je ne sais pas si c'est le premier proprio, c'était quoi son prénom au vendeur ?

-fx

J'ai pas tout suivi, mais c'était pas l'annonce avec le baffle Orange dans le Bas Rhin ?
Si oui, le vendeur est meme un forumeur
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
BUG!

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
loicdulux
Le creme et le silver? Bof.
NUFAN
ben la mauvaise led bleue rajoutée ça se voit trop. En tous cas beaucoup plus que les switchs JMP/JCM et quiet/loud
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
fxdfxd
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
ah, ca !
C'est sur que je suis pas un pro en photoshop
Mais des que j'aurai reçu les caisson, promis je ferai des belles photos

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
sam1366
fxdfxd a écrit :
Je ne sais pas si c'est le premier proprio, c'était quoi son prénom au vendeur ?

-fx

C'est un certain Jean Pierre. Il m'a dit que la transaction datait de novembre 2012 et qu'il avait posé la question au précédent proprio sur les changements. Il lui avait répondu que seules les lampes avaient été changées. Bref il s'est peut être aussi fait avoir de bonne foi mais en tout cas il était au courant qu'il y avait un doute sur cet ampli.
Papich
  • Special Supra utilisateur
sam1366 a écrit :
fxdfxd a écrit :

-fx

C'est un certain Jean Pierre. Il m'a dit que la transaction datait de novembre 2012 et qu'il avait posé la question au précédent proprio sur les changements. Il lui avait répondu que seules les lampes avaient été changées. Bref il s'est peut être aussi fait avoir de bonne foi mais en tout cas il était au courant qu'il y avait un doute sur cet ampli.

Il n'est finalement pas très honnête lui non plus, car il était bien conscient des problèmes qu'avait ce lableue. C'est vraiment chiant ces arnaqueurs du dimanche, surtout que le mec s'est fait lui même entubé, il devrait savoir quel effet ça fait...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...