Je le voyais souvent passer sur LBC en me disant 'tiens, il baisse de plus en plus son prix' et je voulais passer le mot pour que personne ne le prenne. J'aurais du le faire :p
Bon , je vais contacter mon vendeur qui a intéret a me reprendre cet ampli sans histoire...et tu as probablement gagné un client de plus...
Amicalement
D'autant plus qu'il savait qu'il avait été modifié. Le gars m'avait contacté pour un échange (si c'est bien le même, un gars de strasbourg non ?) et en passant par le forum j'avais appris par fx qu'il avait été modifié.
On avait échangé la dessus, il semblait ne pas être au courant (ce n'est pas lui le premier proprio), après était-il sincère ? En tout cas je lui avait même envoyé la page du forum où on en parlait, donc si c'est bien le même gars il peut pas dire qu'il savait pas.
Je ne sais pas si c'est le premier proprio, c'était quoi son prénom au vendeur ?
-fx
C'est un certain Jean Pierre. Il m'a dit que la transaction datait de novembre 2012 et qu'il avait posé la question au précédent proprio sur les changements. Il lui avait répondu que seules les lampes avaient été changées. Bref il s'est peut être aussi fait avoir de bonne foi mais en tout cas il était au courant qu'il y avait un doute sur cet ampli.
Je ne sais pas si c'est le premier proprio, c'était quoi son prénom au vendeur ?
-fx
C'est un certain Jean Pierre. Il m'a dit que la transaction datait de novembre 2012 et qu'il avait posé la question au précédent proprio sur les changements. Il lui avait répondu que seules les lampes avaient été changées. Bref il s'est peut être aussi fait avoir de bonne foi mais en tout cas il était au courant qu'il y avait un doute sur cet ampli.
Il n'est finalement pas très honnête lui non plus, car il était bien conscient des problèmes qu'avait ce lableue. C'est vraiment chiant ces arnaqueurs du dimanche, surtout que le mec s'est fait lui même entubé, il devrait savoir quel effet ça fait...