Salut a tous
merci pour votre réactivité .
Cela m'a surtout permis de réagir vite a mon tour , de recontacter immédiatement le vendeur pour lui demander de me le reprendre .Celui ci a été correct et n'a pas fait d'histoire , m'a remboursé intégralement .Aussi , par correction , ne le citerais je pas .
Le vendeur m'a dit qu'il allait l'apporter en réparation et que c'étais le deuxième problème qu'il avait avec....mais qu'il n'avait pas entendu de bruit de fond et qu'il ne l'avais pas fait fonctionner depuis la dernière réparation...
C'est chiant quand même ces situations...bien que je m'en sorte bien , moi , mais pas forcément lui , ...car ça laisse toujours planer des doutes de part et d'autre....pour moi ça n'est pas possible de n'avoir pas entendu un tel ronflement dès la mise sous tension et pour lui , il n'est pas à 100% sûr que je n'y suis pour rien...(choc etc...) alors qu'il a fait ce bruit à la première seconde ou je l'ai branché...
Je n'achèterais plus jamais un ampli d'occasion sans l'essayer .
Bon , maintenant , je me suis pris les c...... dans l'engrenage FX....J'adore mon JTM45 et j'adore mon Twin Silverface et mon The Twin , pour leurs sons et le passage du clean au crunch juste avec le volume de la guitare...mais pas pour leur poids et , même avec un atténuateur , il faut jouer un peu fort pour avoir "le" son...ce n'est pas un problème de voisinage chez moi , non , juste je trouve que je joue trop fort ces derniers temps (l'age surement) et du coup quand on joue a deux grattes plus un bassiste , ça commence à être vraiment fort....alors , un Lableue , ça devrait le faire non ? FX ?
La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne marche...
La pratique , c'est quand ça marche , mais personne ne sait pourquoi...
Quand on réunis théorie et pratique , plus rien ne marche et plus personne ne sais pourquoi...