1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Papich
  • Papich
  • Special Supra utilisateur
sam1366 a écrit :
fxdfxd a écrit :
Je ne sais pas si c'est le premier proprio, c'était quoi son prénom au vendeur ?

-fx

C'est un certain Jean Pierre. Il m'a dit que la transaction datait de novembre 2012 et qu'il avait posé la question au précédent proprio sur les changements. Il lui avait répondu que seules les lampes avaient été changées. Bref il s'est peut être aussi fait avoir de bonne foi mais en tout cas il était au courant qu'il y avait un doute sur cet ampli.

Il n'est finalement pas très honnête lui non plus, car il était bien conscient des problèmes qu'avait ce lableue. C'est vraiment chiant ces arnaqueurs du dimanche, surtout que le mec s'est fait lui même entubé, il devrait savoir quel effet ça fait...
Salut a tous
merci pour votre réactivité .
Cela m'a surtout permis de réagir vite a mon tour , de recontacter immédiatement le vendeur pour lui demander de me le reprendre .Celui ci a été correct et n'a pas fait d'histoire , m'a remboursé intégralement .Aussi , par correction , ne le citerais je pas .

Le vendeur m'a dit qu'il allait l'apporter en réparation et que c'étais le deuxième problème qu'il avait avec....mais qu'il n'avait pas entendu de bruit de fond et qu'il ne l'avais pas fait fonctionner depuis la dernière réparation...
C'est chiant quand même ces situations...bien que je m'en sorte bien , moi , mais pas forcément lui , ...car ça laisse toujours planer des doutes de part et d'autre....pour moi ça n'est pas possible de n'avoir pas entendu un tel ronflement dès la mise sous tension et pour lui , il n'est pas à 100% sûr que je n'y suis pour rien...(choc etc...) alors qu'il a fait ce bruit à la première seconde ou je l'ai branché...
Je n'achèterais plus jamais un ampli d'occasion sans l'essayer .
Bon , maintenant , je me suis pris les c...... dans l'engrenage FX....J'adore mon JTM45 et j'adore mon Twin Silverface et mon The Twin , pour leurs sons et le passage du clean au crunch juste avec le volume de la guitare...mais pas pour leur poids et , même avec un atténuateur , il faut jouer un peu fort pour avoir "le" son...ce n'est pas un problème de voisinage chez moi , non , juste je trouve que je joue trop fort ces derniers temps (l'age surement) et du coup quand on joue a deux grattes plus un bassiste , ça commence à être vraiment fort....alors , un Lableue , ça devrait le faire non ? FX ?
La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne marche...
La pratique , c'est quand ça marche , mais personne ne sait pourquoi...
Quand on réunis théorie et pratique , plus rien ne marche et plus personne ne sais pourquoi...
loicdulux
"Je n'achèterais plus jamais un ampli d'occasion sans l'essayer "

On l'a tous dit celle là.

C'est la vie, faut faire confiance à la vie. Regarde, il a pas fait d'histoires. Mais oui c'est pas agréable comme moment - note que tu t'en sors bien en peu de temps.

Ouaip les amplis (non modernes mais récents) ont cet avantage d'avoir un volume mieux géré et un poids et une compacité, c'est clair...
lostever
@Rollpap : Perso j'aurais plutot visé le ClassicPlex non ?
loicdulux
Y avait pas un avec un canal DrB (blackface-like) qui peut jusqu'à cruncher, et un avec un canal lableu et switch plexi?
Pour le clean Fenderien et le crunch Marshall retro c'est vrai qu'il n'y a pas forcément.
Un Classic Rock à venir ?
Vinz416
Le Lableue n'est pas censé être un canal clean Fender et un canal drive Marshall ?
loicdulux
C'est ce qu'il me semblait, surtout avec le switch plexi.

Mais point de clean JTM like quand même..
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
En plus avec un switch JMP/JCM c'est assez explicite l'inspiration de ce canal ^^
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
themidnighter
Vous êtes perdus ?

Le Lableue c'est dual channel avec un canal clean façon Deluxe reverb Blackface (comme le DrB), sans EQ + un canal disto modern avec beaucoup de gain façon Bogner XTC blue channel, et un switch plexi.

Le Classic plex c'est un canal simple avec le son Marshall dans son jus, plutôt tourné vers le son Hendrix ou Angus Young.
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
themidnighter a écrit :
Le Classic plex c'est un canal simple avec le son Marshall dans son jus, plutôt tourné vers le son Hendrix ou Angus Young.

On peut juste preciser que le Classic Plex a quand meme un sélecteur 3 positions, qui permet de couvrir des cleans JTM jusqu'au lead façon VH

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
fxdfxd a écrit :
themidnighter a écrit :

On peut juste preciser que le Classic Plex a quand meme un sélecteur 3 positions, qui permet de couvrir des cleans JTM jusqu'au lead façon VH

-fx

Et ca c'est trop la classe pour les fans de son marshall.
je ne m'en lasse pas on a l'impression d'avoir 3 amplis légendaires en un!
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Ça y est c'est décidé, je me prends un Lableue (et l'autre gratteu de mon groupe très probablement aussi ). Reste plus qu'à choisir le look et à être très patient !!
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
StevieREddy
Power : Single ended, Class A, 10w. Available in 115v or 230v.

La position 1W a disparu sur les version Studio ?
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
kreul
  • Custom Top utilisateur
De toute manière le master est tellement progressif que le mode quiet est relativement peu utile.
Pedro je men sert uniquement lorsque je veut jouer a un volume de chambre pour avoir un master un peu plus précis.
Promis un jour j'apprendrais à jouer.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...