1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
De toute manière le master est tellement progressif que le mode quiet est relativement peu utile.
Pedro je men sert uniquement lorsque je veut jouer a un volume de chambre pour avoir un master un peu plus précis.
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
kreul a écrit :
De toute manière le master est tellement progressif que le mode quiet est relativement peu utile.
Pedro je men sert uniquement lorsque je veut jouer a un volume de chambre pour avoir un master un peu plus précis.

C'est qui Pedro ?
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
fxdfxd a écrit :
Est en train de disparaitre, oui !

-fx

Je me demande si t'as déjà fait 2 amplis pareil? le Jimi Hendrix du montage d'amplis!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
loicdulux
Tu crois qu'il soude les mains dans le dos en mettant feu au cab en même temps?
NUFAN
Il tient le fer avec les dents
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
kreul
  • Custom Top utilisateur
Gobnew a écrit :
kreul a écrit :

C'est qui Pedro ?

C'est comme ça que mon téléphone m'appelle lorsque je veux écrire perso
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
Gobnew
kreul a écrit :
Gobnew a écrit :
kreul a écrit :

C'est qui Pedro ?

C'est comme ça que mon téléphone m'appelle lorsque je veux écrire perso

Ah ok, c'est un truc entre toi et ton tel, ça ne me regarde pas alors
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Gobnew a écrit :
kreul a écrit :

C'est qui Pedro ?

C'est l'comparse de Sancho...(enfance inside)
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Gobnew
Thao... C'est toi ??
lostever
Non c'est Esteban lui ! Personne ne suit ou quoi ?!?
jerem37
C'est super bien joué je trouve
Merci lapinou
Franchement, j'adore ce dessin animé, ma fille de 4ans est devenue addict, et elle a commencé sur les DVD des anciens, ceux de quand on était mômes quoi
Et maintenant, y'a une suite qui est vraiment pas mal, certes il manque le petit côté à l'ancienne et ça me parait un poil plus "aseptisé" qu'à l'époque, mais l'esprit est bien conservé je trouve, et les dessins sont sympas
Voilà, c'était la minute nostalgie des 80's quoi
fxdfxd
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Oui le master est tellement progressif, que j'ai viré le mode 1w, il ne manquera a personne je pense

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
LionHell
Sur le mien FX, je trouve le mode 1W bien utile, pour jouer à très bas volume. Le Master augmente vite je trouve. Mais si je ne me trompe pas, c'est un point que tu as corrigé à un certain moment, et je pense donc après la V3 ?
jerem37
fxdfxd a écrit :
Oui le master est tellement progressif, que j'ai viré le mode 1w, il ne manquera a personne je pense

-fx

Y'a intérêt Ma hotplate 16 Ohms est certainement vendue, donc...
lostever
En même temps Jerem, le mode 1W n'a pas trop d'interet sur le DrB , t'auras pas envie de le faire cruncher à bas volume. Ou si c le cas, tu t'es pt etre trompé de bouzin

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...