De toute manière le master est tellement progressif que le mode quiet est relativement peu utile.
Pedro je men sert uniquement lorsque je veut jouer a un volume de chambre pour avoir un master un peu plus précis.
De toute manière le master est tellement progressif que le mode quiet est relativement peu utile. Pedro je men sert uniquement lorsque je veut jouer a un volume de chambre pour avoir un master un peu plus précis.
De toute manière le master est tellement progressif que le mode quiet est relativement peu utile. Pedro je men sert uniquement lorsque je veut jouer a un volume de chambre pour avoir un master un peu plus précis.
C'est qui Pedro ?
C'est comme ça que mon téléphone m'appelle lorsque je veux écrire perso
C'est qui Pedro ?
C'est comme ça que mon téléphone m'appelle lorsque je veux écrire perso
Ah ok, c'est un truc entre toi et ton tel, ça ne me regarde pas alors
C'est qui Pedro ?
C'est l'comparse de Sancho...(enfance inside)
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
C'est super bien joué je trouve
Merci lapinou
Franchement, j'adore ce dessin animé, ma fille de 4ans est devenue addict, et elle a commencé sur les DVD des anciens, ceux de quand on était mômes quoi
Et maintenant, y'a une suite qui est vraiment pas mal, certes il manque le petit côté à l'ancienne et ça me parait un poil plus "aseptisé" qu'à l'époque, mais l'esprit est bien conservé je trouve, et les dessins sont sympas
Voilà, c'était la minute nostalgie des 80's quoi
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Sur le mien FX, je trouve le mode 1W bien utile, pour jouer à très bas volume. Le Master augmente vite je trouve. Mais si je ne me trompe pas, c'est un point que tu as corrigé à un certain moment, et je pense donc après la V3 ?
En même temps Jerem, le mode 1W n'a pas trop d'interet sur le DrB , t'auras pas envie de le faire cruncher à bas volume. Ou si c le cas, tu t'es pt etre trompé de bouzin