1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Price/livraison
themidnighter va sévir!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
Est-ce que Woodamps va faire des 1W pas trop cher du watt?
Mais que vient faire du tolex su un wood amps? ça reviendrait pas moins cher encore le laisser les caissons wood apparent? ou c'est cache misère?
Bonne chance FX avec cette nouvelle société.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
loicdulux
NUFAN a écrit :

Mais que vient faire du tolex su un wood amps? :

Il veut pas me vexer!

fxdfxd
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
J'y ai pensé en plus, je n'exclue pas de modifier ca et de virer le tolex, qui me coute quand meme relativement cher au final !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
NUFAN
fxdfxd a écrit :
J'y ai pensé en plus, je n'exclue pas de modifier ca et de virer le tolex, qui me coute quand meme relativement cher au final !

-fx

ça on le sait
Rusquec
NUFAN a écrit :
Est-ce que Woodamps va faire des 1W pas trop cher du watt?
Mais que vient faire du tolex su un wood amps? ça reviendrait pas moins cher encore le laisser les caissons wood apparent? ou c'est cache misère?
Bonne chance FX avec cette nouvelle société.

100% d'accord autant pousser le concept et c'est plus esthétique AMHA (pas très répandu non plus en plus).
fxdfxd
Je vais pas dire que j'aime pas, je vais froisser Loic, mais c'est vrai que sur le coup je trouvais la combinaison bois + tolex plus classe !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
loicdulux
Boarf on sait bien que tu as besoin de nous pour avoir bon goût.

gnac gnac gnac

kreul
  • Custom Top utilisateur
fxdfxd a écrit :

-fx

Puis, il faut être cohérent jusqu'au bout avec le nom
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
Tant que ça envoie le bois, le nom est justifié
Vinz416
Je suis d'accord, autant pousser le concept jusqu'au bout.
Je trouve largement plus stylé la version tout bois que possède Loïc
En même temps, un mec avec une Duesenberg Fullerton TV a obligatoirement du goût
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
kreul a écrit :
fxdfxd a écrit :
Ca n'a rien de bizarre, c'est juste pas le meme materiel !
T'as aussi des 4 canaux moins cher qu'un monocanal woodamps, c'est juste en fonction de ce que tu mets dedans et des choix de conception

-fx

En voyant les prix, je me suis dit que tu t'étais mis au pcb mais non, c'est toujours marqué ptp, donc je me doutais bien que soit tu avais embauché un roumain soit tu avais revus à la baisse les composants.
N'empeche qu'il va falloir convaincre le chalant moyen à mettre la différence pour prendre un lableue plutot qu'un live 18.
Tout ça pour dire que j’espère que ta marge brute rapporté au temps passé pour un ampli ne baisse pas sur cette gamme car sinon tu risque de diminuer ta rentabilité.

En tant que chaland moyen qui va commander son FX Amps dans les jours qui viennent, j'avoue être assez curieux de savoir les différences entre le Wood 18W et le Lableue (quasiment 2 fois plus cher quand même !) :-P
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
fxdfxd
Pas les memes lampes, pas le meme son, pas les meme fonctionnalités, pas le meme look, pas la meme construction, pas les memes circuits ... et pas le meme nom

C'est vraiment deux marques qui n'ont rien a voir, c'est pour ca que je ne souhaitais meme pas en parler ici

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...