Je suis d'accord, autant pousser le concept jusqu'au bout.
Je trouve largement plus stylé la version tout bois que possède Loïc
En même temps, un mec avec une Duesenberg Fullerton TV a obligatoirement du goût
Je suis d'accord, autant pousser le concept jusqu'au bout.
Je trouve largement plus stylé la version tout bois que possède Loïc
En même temps, un mec avec une Duesenberg Fullerton TV a obligatoirement du goût
non mais putain ce switch là devant, tout le monde le voit quoi!
Ce sera plus beau en vrai
C"est le meme que 90% des amplis du commerce, c'est plus simple a cabler, plus rapide a poser, et ca évite d'avoir a rajouter une lampe (il est eclairé), donc c'est vraiment tout benef !
Honnêtement, et surtout en comparaison avec tes finitions habituelles je trouve ça atroce . J'ai conscience d'être à contrecourant, mais j'aime trop ce que tu fais pour ne pas être honnête.
Déjà à la base j'ai horreur des finitions tout bois sur les amplis, donc c'était mal parti . Ici, je ne sais pas, ça me rappelle des meubles seventies (tout ado des seventies est traumatisé par deux choses: les finitions bois de l'époque, et le mélange brun+orange).
Ah ah, c'est sur que vu comme ca
Ca rend tout de meme mieux sur mes amplis
Pour le choix du vernis, je ne suis pas encore fixé, mais ce sera en fonction de ce que je trouverai sur place.
Je peux aussi trouver un truc plus clair, couleur pin naturel, meme si je ne suis pas fan !