1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Ah ah, c'est sur que vu comme ca
Ca rend tout de meme mieux sur mes amplis
Pour le choix du vernis, je ne suis pas encore fixé, mais ce sera en fonction de ce que je trouverai sur place.
Je peux aussi trouver un truc plus clair, couleur pin naturel, meme si je ne suis pas fan !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
loicdulux
Pin naturel? ca va faire un peu "Fly"...
bigbil60
Vraiment sympa le full bois!!

Ça me donne envie tout ça.

Par contre comme d'autre, le bouton switch, bof bof..
kreul
  • Custom Top utilisateur
Et voilà vous avez empêcher fx de dormir avec cette histoire de switch
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Oula, pas du tout, j'ai très bien dormi
Tu sais, j'essaye encore un peu mais j'ai compris qu'on ne peut pas faire 100% plaisir a tout le monde, surtout en gardant des prix serrés

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
caribou71
Doc Loco a écrit :
Honnêtement, et surtout en comparaison avec tes finitions habituelles je trouve ça atroce . J'ai conscience d'être à contrecourant, mais j'aime trop ce que tu fais pour ne pas être honnête.

je rejoins le doc sur la finition en bois, ça ne me plait pas.

Le switch ne me choque pas.

Quand à cette marque parallèle à FX, je ne sais pas quoi en penser.

Chais pas, je ne trouve pas ça très attirant, en dehors du prix bien entendu. Le look, les réglages, le nom "bidon".

Je me rends compte de combien ça doit être dur de lancer sa boîte, de fixer une gamme de matos, leurs prix, et tout le reste.

D'où les nombreux changement de nom, gamme, spécifications, etc.

mais là, de mon point de vue, j'ai lâché prise il y a déjà longtemps, et là ça s'arrange pas

C'est comme le switch quiet/loud, laisse le non di d'ju, même si de ton point de vue de pro il est quasi inutile, de notre point de vue d'utilisateur, il a du sens, et il est rassurant en plus.

Voilà mes quelques impressions.

Sinon un gars du forum est venu essayer une guitare en vente sur le combo mauve, et il était sur son cul.

Et le dr B, c'est tout simplement magnifique, avec une bonne réverb dans la boucle, le son sur mellow, le bright, et la strat MJT, c'est à pleurer
Pour ma part la finition bois naturelle j'adore et c'est pour cela que mon combo classic plex possède cette finition.
A chaque fois que je le vois je me dis "Putain il bosse bien ce Fx quand meme, ca claque!"
C'est tellement peu fréquent d'avoir cette finition sur des amplis que ca peut etre quand meme une signature interessante.

Apres avoir une sous marque comme le fond quelques grands noms (epiphone/gibson), cela permet à des gens qui ont moins les moyens de mettre déja un pied dans la planete Fxamps ...reste plus qu'à mettre le deuxième!

Donc moi je suis pour!
Doc Loco
fxdfxd a écrit :
Sinon je peux mettre le meme genre de switch, mais rond :

-fx

C'est déjà mieux je trouve.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
Je suis pour également et je trouve la finition bois très belle.
En plus pour les prix pratiqué tu ne t'attends jamais à pouvoir avoirbune finition bois de la sorte donc c'est un plus.
Pour le nom, c'est vrai que c'est moyen.
Il faudrait peut-être mettre un "WOOD by FX Amp", certified 100% sirtaki !!
loicdulux
Je propose un petit woody-wood-pecker, enfin le volatile, en figurine sur le dessus de l'ampli.

Doc Loco, t'aimes pas le bois mais mon ampli, tu le trouves pas beau? En tout cas moi j'aime bien ton murr d'amplis chez toi.
Doc Loco
loicdulux a écrit :
Je propose un petit woody-wood-pecker, enfin le volatile, en figurine sur le dessus de l'ampli.

Doc Loco, t'aimes pas le bois mais mon ampli, tu le trouves pas beau? En tout cas moi j'aime bien ton murr d'amplis chez toi.

J'ai dû retourner page 673 pour le voir - c'est déjà mieux en effet mais ...c'est juste personnel, les amplis tout bois je n'aime pas trop, même par exemple les séries limitées Vox ultra luxe sorties il y'a quelques années. Ce n'est qu'une question de réticence personnelle, ça fait trop meuble à mon goût.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
loicdulux
I see! Je comprends.

En tout cas celui qu'avait fait Fx avec la planche lisse clair style Ikea, là je peux vraiment pas.
lostever
Tout comme le Doc il a dit lui .... La finition bois , je suis vraiment pas fan : soit tu fais un truc avec une finition lèchée façon Vox et c vraiment kitch à mon goût ( je veux jouer sur un ampli pas un buffet ) soit ta finition est minimaliste et ça inspiré pas la qualité .
C'est vraiment très " casse-gueule" la finition bois.
Tu ne peux pas t'orienter vers des caissons avec tôles mais avec un coût de revient < aux FX ?

Sinon pour le switch, prends les ronds sans aucune hésitation ! L'autre , j'ai le même sur mes multiprises...
Gobnew a écrit :
Je suis pour également et je trouve la finition bois très belle.
En plus pour les prix pratiqué tu ne t'attends jamais à pouvoir avoirbune finition bois de la sorte donc c'est un plus.
Pour le nom, c'est vrai que c'est moyen.
Il faudrait peut-être mettre un "WOOD by FX Amp", certified 100% sirtaki !!

+1 pour le "wood by fx amps" car il faut que tu renvois ces clients à ta marque originale.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...