Je suis pour également et je trouve la finition bois très belle.
En plus pour les prix pratiqué tu ne t'attends jamais à pouvoir avoirbune finition bois de la sorte donc c'est un plus.
Pour le nom, c'est vrai que c'est moyen.
Il faudrait peut-être mettre un "WOOD by FX Amp", certified 100% sirtaki !!
+1 pour le "wood by fx amps" car il faut que tu renvois ces clients à ta marque originale.
Le plus dur pour FX c'est de faire le tri des avis qu'on lui donne...
Perso le concept de faire des amplis plus abordable est bon. Le concept tout bois est bon aussi je trouve, surtout en rapport au prix appliqué, d’habitude tu t'attends à un truc ultra haut de gamme ou CS. Après le nom....le fait de crée une autre société ça arrange surement FX, et puis il va sous-traiter de la main d’œuvre sur ces amplis, sinon il aurait pu créer une série Wood comme Elitist ou Studio...c'est vrai que tu devrais lier les 2 marques, y a quand même un créateur commun. Regarde C77 et 3rd Eye par exemple...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
J'aime les amplis tout bois. C'est justement ce côté meuble qui est intéressant. L'ampli fait moins rock. Ca me fait aussi penser aux vieux orgues hammond.
Et pour faire chier, je n'aime pas le tout bois. Je sais pas si c'est l'image qui donne ça, mais je lui trouve un côté cadre de fenêtre lasuré avec ses écarts de teintes pas forcément esthétique. Désolé