Rho, dis pas ça, il vient de tâcher son calebard !!
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Bravo Loïc, belle vidéo et bon son Moi qui avait oublié mon futur Lableue pendant quelques jours, il revient me hanter l'esprit, c'est malin !!! Vite Fx, libère-moi bientôt
Tiens, une question qui a déjà été posée je crois y'a un moment, mais restée sans réponse il me semble: ça donne quoi un DrB avec des EL34 dedans à la place des 6L6? Un truc mi chemin clean fender/JTM like ou bien ça reste typé US fender/two rock à fond? Ca reste voisin en terme de puissance/headroom ou bien on perd pas mal?
FX, tu as déjà testé? Que peux-tu en dire ou si pas essayé, comment tu sentirai le truc par rapport au circuit du DrB tel que tu l'as fait?
Chapeau à Loïc, la vidéo sonne super, il est terrible ce CP aussi
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Tiens, une question qui a déjà été posée je crois y'a un moment, mais restée sans réponse il me semble: ça donne quoi un DrB avec des EL34 dedans à la place des 6L6? Un truc mi chemin clean fender/JTM like ou bien ça reste typé US fender/two rock à fond? Ca reste voisin en terme de puissance/headroom ou bien on perd pas mal?
FX, tu as déjà testé? Que peux-tu en dire ou si pas essayé, comment tu sentirai le truc par rapport au circuit du DrB tel que tu l'as fait?
Chapeau à Loïc, la vidéo sonne super, il est terrible ce CP aussi
Meme question avec des 6L6 dans le CP. Tu me diras, j'ai qu'à essayer...
Loicdulux,
Lorsque j'ai eu mon Classic Plex, j'avais changé ma EL34 pour une 6L6 Tung Sol GC-STR. Eh bien je le préférai comme cela, je trouvais le son plus à mon goût, à savoir plus de basses et d'aigu, un son moins médium en fait (pas scoop non plus, hein !). Donc on pourrait effectivement dire que ça tirait plus vers du Fender, ce qui me conforte dans le choix des 6L6 sur le Lableue
Attention, pour ma part c'était un Classic plex 10W donc une seule lampe. Pour le mix EL34 / 6L6, fais-toi confirmer par Fx que cela ne pose aucun problème, c'est plus sûr