1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
fxdfxd a écrit :

Pour les cabs, j'ai 3 sortes de poignées : cuir noir, marshall gold, marshall silver ... c'est deja pas mal

Pour les lampes, oui on peut mixer EL34 et 6l6 sans problème.

Pour le boost, samples et videos bientôt !

je suis malade comme un chien, je retourne me coucher maintenant

-fx

OK merci FX, c'est déjà suffisant avec ces 3 poignées
Soignes toi bien
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Toine68
M. Hyde a écrit :
Toine68 a écrit :
Hello FX, dans quel esprit sera ton treble boost ? A quand les samples ?

fxdfxd a écrit :
C'est un design complètement orignal, cad basé sur rien d'existant a priori
C'est un clean boost d'un coté, très transparent avec une grosse reserve de gain, et une partie boost au germanium qu'on peut doser grace au potard treble !
Ne t'inquiète pas je ferai bientôt des samples et videos, ainsi qu'une page produit, tout sera bien plus explicite

-fx

Ok, au temps pour moi (mais j'avoue avoir la flemme de me retaper le topic sur 14 pages )

Hâte de voir les samples (sur Lableue si possible of course! )
stratophil
fxdfxd a écrit :

je suis malade comme un chien, je retourne me coucher maintenant

Prompt rétablissement!

jerem37 a écrit :

Le mien aussi est déjà commandé
Sauf que moi la livraison ce sera après le barbu, donc si t'es avant moi, on guettera avec attention ta vidéo à toi

Moi ce sera pas avant l'an prochain si mes calculs sont bons. Surtout si le père Noël est malade...

Mikka Grytviken a écrit :

Et du coup le mélange EL34 + 6L6 crois moi c'est vraiment sympa, tu profite du meilleur des deux mondes. Perso, je le conseille !

En voilà une réponse qui me réjouit!
Parcequ'en fait, je préfère 6L6 en son clair et EL34 en saturé... et mon Dr B, je compte bien lui mettre quelques fuzz et distos en façade!
jerem37
stratophil a écrit :

Moi ce sera pas avant l'an prochain si mes calculs sont bons. Surtout si le père Noël est malade...

Mikka Grytviken a écrit :

Et du coup le mélange EL34 + 6L6 crois moi c'est vraiment sympa, tu profite du meilleur des deux mondes. Perso, je le conseille !

En voilà une réponse qui me réjouit!
Parcequ'en fait, je préfère 6L6 en son clair et EL34 en saturé... et mon Dr B, je compte bien lui mettre quelques fuzz et distos en façade!

D'accord là dessus, surtout pour la satu , cela dit un clean d'EL34 je trouve pas ça moins sympa que de la 6L6
Et on doit être dans le même temps, après le barbu voulait dire début d'année prochaine pour moi aussi
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
ChrisJr
Bon ...... mon cœur commence à balancer pour ces p'tit ampli....
greg30stm
Si il commence à balancer maintenant, c'est qu'il va chavirer bientôt ! Pas de problème avec les FX amp c'est du tout bon Le plus dur est de choisir le modèle, mais bon on le fait en fonction de la trésorerie c'est plus simple
ChrisJr
je serais plus sur une petite tête portative pas trop lourde genre gabarit de mes 2 autres tête.

je vais déjà lire les 703 pages et puis je reviendrais
greg30stm
Bonne lecture alors (et bon courage...même si c'est très intéressant). Sinon tu peux contacter Fx en MP ce sera plus efficace
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Bon, de retour après un gros virus méchant qui m'a bien fatigué, et un ptit coup de foudre ... sur ma ligne de telephone, qui tout grillé me laissant sans internet

Je reprends vos 70 emails recus entre temps un par un, un peu de patience

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
M. Hyde
fxdfxd a écrit :
Bon, de retour après un gros virus méchant qui m'a bien fatigué, et un ptit coup de foudre ... sur ma ligne de telephone, qui tout grillé me laissant sans internet

Je reprends vos 70 emails recus entre temps un par un, un peu de patience

-fx

On est de tout coeur avec toi !

Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
stratophil
Déconne pas M Hyde,
Fx va encore avoir le coup de foudre!
greg30stm
Ouaip bon retour à toi FX, content que tu sois guéri Pour le coup de foudre j'espère qu'il n'a pas atteint les chassis en préparation
glassjail
Fx. Tes amplis sont de plus en plus beau , a quand un genre mini 5150 , le truc 15a 20 w brutolator
themidnighter
Le lableue est déjà censé couvrir la zone de gain tranche haute. Le jet aussi je crois.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...