FX, une question qu'on m'a posé (qqun qui n'est pas sur le forum), et qui m'intéresse aussi quand même :
comment se situent le CP et le LaBleue niveau clean headroom vis à vis du DrB qui est normalement celui qui en a le plus?
Je dirai DrB/CP/Lableue là comme ça, mais je suis pas sûr vu que le LaBleue reprend le clean du DrB même s'il n'a pas d'égalisation...
Est-ce que le clean JTM du CP est loin du DrB en headroom pur?
Le tout à gratte identique évidemment
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Tu veux dire? Pour le canal clean du Lableue? C'est pas à moi qu'il faut demander...
Sinon si c'est rapport à ma question, c'est, pour être plus claire:
quel est l'ordre, à gratte identique, de celui qui tord le plus vite au moins vite, entre DrB (à mon avis celui qui tord le plus tard si j'me trompe pas...sinon j'me suis gouré de choix!!!), CP sur le canal JTM et le canal clean du Lableue
Bah, un clean qui tord pas ou alors très peu, sur la limite on va dire, genre qui tord si on rentre dans les cordes par exemple, et avec un P90, pour prendre un truc à peu près entre 2 par rapport aux simples type strat/télé et aux HB
C'est vrai que c'est pas toujours simple et clean ne veut pas toujours dire pareil suivant les gens
RIP custom shop, apres 3 ans de bons et loyaux services
J'ai deja plus de commandes standard par mois que je ne peux en fabriquer, donc j'ai sacrifié le custom qui me prend un temps fou !
Je compenserai peut être avec des nouveaux modèles
RIP custom shop, apres 3 ans de bons et loyaux services
J'ai deja plus de commandes standard par mois que je ne peux en fabriquer, donc j'ai sacrifié le custom qui me prend un temps fou !
Je compenserai peut être avec des nouveaux modèles
-fx
arf..
Mais bon c'est une bonne nouvelle au fond ça veut dire que ça marche bien pour toi, c'est le plus important.