1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
dark lapinou
fxdfxd a écrit :
RIP custom shop, apres 3 ans de bons et loyaux services
J'ai deja plus de commandes standard par mois que je ne peux en fabriquer, donc j'ai sacrifié le custom qui me prend un temps fou !
Je compenserai peut être avec des nouveaux modèles

-fx

arf..

Mais bon c'est une bonne nouvelle au fond ça veut dire que ça marche bien pour toi, c'est le plus important.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
bah, en 3 ans, celui qui voulait un custom l'a deja commandé
Pour que ce soit rentable, il faudrait tapper dans des prix situé entre 2500€ et 3000€ pour du 100% custom, donc ...

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
kreul
  • Custom Top utilisateur
fxdfxd a écrit :
J'ai deja plus de commandes standard par mois que je ne peux en fabriquer, donc j'ai sacrifié le custom qui me prend un temps fou !

-fx

NOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN.
Putain, coup de bol, à un mois prêt je ne pouvais pas commander mon deuxième custom.
Mais je te comprends.
Pour les nouveaux modèles standards, tu dois déjà avoir une belle collection de schéma différents avec tous les customs que tu as créés/
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
denisbibi
Salut Fx,

Dans tes 70 messages de retard du à ton méchant virus, j'espère que mon mail pour une précommande du Bi boost n'est pas passé à l'as...

Denis
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
caribou71 a écrit :

Pas de problème pour les precommande, j'ai tout pris en compte, j'envoie les factures bientôt
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
caribou71
fxdfxd a écrit :
caribou71 a écrit :

Pas de problème pour les precommande, j'ai tout pris en compte, j'envoie les factures bientôt
-fx

c'est mon porte feuille qui pleure pas de panique. on pourra encore les commander milieu 2014 ?
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
fxdfxd a écrit :

-fx

T'as bien raison de te concentrer sur les commandes qui tombent un peu "à la pelle" apparemment, c'est bien cool tout ça (enfin, sauf pour les délais... ).
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Rastacouair
fxdfxd a écrit :
Pour que ce soit rentable, il faudrait tapper dans des prix situé entre 2500€ et 3000€ pour du 100% custom, donc ...

-fx

Donc plus de Studio Rock à partir de 2014 c'est ça ? Tu te concentres sur ta nouvelle marque moins chère ???
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
caribou71
Rastacouair a écrit :
fxdfxd a écrit :

-fx

Donc plus de Studio Rock à partir de 2014 c'est ça ? Tu te concentres sur ta nouvelle marque moins chère ???

bah si le studio rock va rester

il parle du custom (tu sais les 3 canaux typés fender-dumble-mesa en 5 watts couleur serpent)
greg30stm
Fx,
Ton bi-boost fonctionnerait mieux en 18v qu'en 9v ?
Papich
  • Special Supra utilisateur
Rastacouair a écrit :
fxdfxd a écrit :

-fx

Non, il arrête le custom shop seulement, les studio rock font partis de ses amplis de série.
Rastacouair
Ah oui mes confuses, j'avais pas capté !

Merci Papichoucaribou !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...