C'est quoi l'ampli qui fait Deluxe Reverb + Plexi chez Fx ,
Si y'avait eu ça dans la gamme standard, c'est sans aucun doute que j'aurai pris ça... le meilleur des 2 mondes quoi
Mais non, y'a pas... Mais y'a déjà largement de quoi trouver bonheur dans les 4 Elistist
Et félicitations à FX pour tes résultats
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Bah le lableue est quand meme proche de ca : c'est un canal clean de Drb, donc très proche d'un deluxe reverb blackface, et un canal lableue avec switch plexi, donc très proche la aussi d'un canal plexi original !
Ah oui c'est vrai...
La honte... Encore une occase de la fermer de perdue...
C'est vrai que j'aurai pu prendre ça aussi plutôt que le DrB, mais le clean sans équal, ça m'a un peu bloqué (j'ai donné avec le R30, ça sonne super car il est bien voicé mais on peut rien corriger du coup, donc pas de variabilité possible, et donc un seul type de son) et en plus j'ai le mauvais a priori de me dire que ça sonne plutôt moderne ce lableue sur le canal lead, et que le son plexi/vieux marshall ce serait plutôt Classic Plex...
T'es chiant, ça fout toujours un peu le doute tes remarques...!!!
heu... non merci...
Déjà que pour la finance c'est pas simple, alors...
Non mais c'est chiant: je sais que pour le clean le DrB est le meilleur choix pour moi et mon besoin, mais, en bon possesseur d'Orange qui déchire vraiment quand même il faut le dire, me dire que je vais avoir un ampli qui n'aura pas de réel canal drive avec du medium et du gras, sauce vintage british, ça m'emmerde un peu quand-même... et depuis le départ... mais bon, il a fallu se décider... assez rapidement en plus
heu... non merci...
Déjà que pour la finance c'est pas simple, alors...
Non mais c'est chiant: je sais que pour le clean le DrB est le meilleur choix pour moi et mon besoin, mais, en bon possesseur d'Orange qui déchire vraiment quand même il faut le dire, me dire que je vais avoir un ampli qui n'aura pas de réel canal drive avec du medium et du gras, sauce vintage british, ça m'emmerde un peu quand-même... et depuis le départ... mais bon, il a fallu se décider... assez rapidement en plus
Excellent son clair, tu rajoutes cette Tech21, tu as le meilleur des mondes !