1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
millezotla
jerem37 a écrit :
heu... non merci...
Déjà que pour la finance c'est pas simple, alors...

Non mais c'est chiant: je sais que pour le clean le DrB est le meilleur choix pour moi et mon besoin, mais, en bon possesseur d'Orange qui déchire vraiment quand même il faut le dire, me dire que je vais avoir un ampli qui n'aura pas de réel canal drive avec du medium et du gras, sauce vintage british, ça m'emmerde un peu quand-même... et depuis le départ... mais bon, il a fallu se décider... assez rapidement en plus

Excellent son clair, tu rajoutes cette Tech21, tu as le meilleur des mondes !

Millezotla, esclave des temps modernes.
Vinz416
Je crois que la hot rod plexi est limitée au marché américain non?

Edit : en fait, si je comprends bien, c'est exclu jusqu'à la fin de l'année

The Hot-Rod Plexi is available exclusively from Musician's Friend (US only) through 12/31/13.
Rastacouair
Miam miam, vivement qu'elle arrive en france cette T21 Hot Rod Plexi !! Je suis fan de la marque depuis les débuts, j'ai hâte de l'essayer.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
D'ailleurs, HS total mais Rasta, puisque tu passes par là: les new Tech21 caracter, sur un amp en clean limite crunch, ça sonnerai bien du coup tu crois? Aussi bien qu'une pédale plus "usuelle" pas destinée à jouer sans ampli? Apparemment, au moins maintenant y'a moyen de retirer la simu HP, justement pour ces cas là... Mais sur la vidéo justement ( millezotla ) la Tech21 n'est pas dans le Marshall si j'ai bien pigé, mais dans un ampli de puissance Tech21 à part...
Parce que, si ma RS me satisfait pas dans mon DrB pour retrouver un gros crunch bien gras sauce texan ou des sons plus typés 70's et ACDC like, faudra que je regarde sur une marshall in a box du coup... Histoire de retrouver un crunch façon R30 qui me couvrait tout ce panel là, et de façons plus que top de chez top (et non je n'ai pas les moyens de la garder pour jouer en bi-amp... ).
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
jerem37 a écrit :
Parce que, si ma RS me satisfait pas dans mon DrB pour retrouver un gros crunch bien gras sauce texan ou des sons plus typés 70's et ACDC like, faudra que je regarde sur une marshall in a box du coup...

Alors soit patient, petit scarabée

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
jerem37
Ouais... pas facile c'est vrai j'avoue
Pour rappel, et que ceux qui lisent comprennent mon cas perso et à quel point parfois faire des choix c'est compliqué , le besoin pour mon jeu en groupe ET mes goûts perso c'est:
- du headroom en clean pour tenir en groupe, et pour des cleans façons knopfler, SRV etc, bref plutôt bien blues dans l'idée
- pouvoir avoir un bon drive avec des balls, dans l'esprit blues-rock période 70's, mais plutôt sauce british pour le voiving, pour des trucs façons ZZ Top, ACDC, Creedence, Lynyrd, Deep Purple, Led Zep, Thin Lizzy etc...
Donc en gros, n'importe lequel des FX Amp pouvait faire l'affaire sur le papier (et après en avoir aussi discuté avec FX ) même si le clean du CP aurait eu une couleur un peu différente évidemment , donc pas facile...
Au final, j'ai choisi celui qui fera qu'un seul truc, le clean qui tient en groupe, pour pouvoir ensuite en y collant 2-3 pédales obtenir le reste. On verra si j'ai su faire le bon choix... Ou du moins le plus adapté à mon cas...
millezotla
fxdfxd a écrit :
jerem37 a écrit :
Parce que, si ma RS me satisfait pas dans mon DrB pour retrouver un gros crunch bien gras sauce texan ou des sons plus typés 70's et ACDC like, faudra que je regarde sur une marshall in a box du coup...

Alors soit patient, petit scarabée

-fx

Une Marshall in a box ??
Millezotla, esclave des temps modernes.
Rastacouair
jerem37 a écrit :
D'ailleurs, HS total mais Rasta, puisque tu passes par là: les new Tech21 caracter, sur un amp en clean limite crunch, ça sonnerai bien du coup tu crois? Aussi bien qu'une pédale plus "usuelle" pas destinée à jouer sans ampli? Apparemment, au moins maintenant y'a moyen de retirer la simu HP, justement pour ces cas là... Mais sur la vidéo justement ( millezotla ) la Tech21 n'est pas dans le Marshall si j'ai bien pigé, mais dans un ampli de puissance Tech21 à part...
Parce que, si ma RS me satisfait pas dans mon DrB pour retrouver un gros crunch bien gras sauce texan ou des sons plus typés 70's et ACDC like, faudra que je regarde sur une marshall in a box du coup... Histoire de retrouver un crunch façon R30 qui me couvrait tout ce panel là, et de façons plus que top de chez top (et non je n'ai pas les moyens de la garder pour jouer en bi-amp... ).

Il faut un clean "neutre" pour une T21 avec simulateur de HP. Celles sans simulateur, ce sont "juste" des OD/disto donc ça doit dépendre de l'ampli.
J'ai retrouvé ma vieille T21 GT2 de 1993 ! Je te l'envoie semaine prochaine, y'a plus le socle, mais normalement elle fonctionne. On en cause sur FB.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
jerem37
OK, Thx
Vinz416
Ah, marshal in a box made in fx, ça doit le faire !! Vivement de voir ça !!

Début 2014, je tenterais surement la tech21 hot rod tout de même, mais je crois qu'elle n'a pas la simu hp celle-ci. C'est dommage, car ça peut dépanner pour jouer via console
loicdulux
Tiens, j'ai posté une photo de ma Dues sur un forum allemand, je me dis que ca me forcerait à faire des progrès.

Voilà qu'on me pose des questions sur le plus beau CP de l'univers (celui en bois) qui est sur la photo.

Je garantis pas des éloges parfaites dans la langue de Goethe mais j'ai quand même su écrire l'adresse de ton site. Ha ha.
fxdfxd
En fait t'as marqué que c'était juste une merde qui te servait d'etagere !
Ca fait cher l'etagere

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
loicdulux
In translate.google.com I trust.

Dans le doute t'auras pas le lien, na!

Deef
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Deef
    le
Tiens, c'est quoi la différence entre un drb et un little clean ?
fxdfxd
Y'en a un qui existe et l'autre plus
Sans rire, le little clean était une version simplifié du Drb, il reprenait le canal clean de ce dernier. Le modèle est arrêté et remplacé par le studio clean, qui reprend le meme circuit, en construction et finitions plus haut de gamme

Sinon pour les alsaciens, une bonne adresse a visiter aux alentours de noel :

http://www.music-avenue.fr/ind(...)ation

Je vous ferai signe des que les premiers amplis Fx y seront

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...