Y'en a un qui existe et l'autre plus
Sans rire, le little clean était une version simplifié du Drb, il reprenait le canal clean de ce dernier. Le modèle est arrêté et remplacé par le studio clean, qui reprend le meme circuit, en construction et finitions plus haut de gamme
Sinon pour les alsaciens, une bonne adresse a visiter aux alentours de noel :
Y'en a un qui existe et l'autre plus
Sans rire, le little clean était une version simplifié du Drb, il reprenait le canal clean de ce dernier. Le modèle est arrêté et remplacé par le studio clean, qui reprend le meme circuit, en construction et finitions plus haut de gamme
Sinon pour les alsaciens, une bonne adresse a visiter aux alentours de noel :
Je vous ferai signe des que les premiers amplis Fx y seront
-fx
Sur le site, il y a à priori 10 pièces en stock pour chaque modèle
Il faudrait que les gestionnaires du site fassent gaffe, si les gens se ruent dessus et passent commande, ils vont être dégoutés de savoir qu'en fait faut attendre
C'est cool en tout cas si les fx amps arrivent en boutique !!
Mais vaut mieux pas que j'aille à Music Avenue... Je risque de partir avec un CP, un Lableue et un Jet sous l'bras et puis un Dr B parceque je suis impatient. Sans compter les cabs...
Fx,
Tu comptes sortir d'autres pédales en 2014 ? Dans quel genre ? C'est juste pour savoir avant d'acheter les mêmes dans d'autres marques Et tu ne vas pas te mettre à faire des looper ? Une fuzz ce serait cool, type Earthquaker Hoof / Reaper, vu que c'est ce genre de fuzz que je voudrais acheter