Je trouve que le revêtement bi ton comme ça fait un peu trop "classe" et pas assez "RNR" mais ça rejoint ce que je disais plus haut. Je préfère les boutons classiques par contre.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Facture reçue et payée avec tout le plaisir du gratteux qui veut faire cruncher son ampli...plus que de raison
Denis
+1
Ben ca y est donc fx, payée la facture trouvée dans ma boite mail "boulot". Comme disent les collègues, on pourrait créer le mouvement des "types heureux de payer des factures dès le matin". Rentre pas en France fx tu vas finir Président....
PS : El Phaco, tu viendras tourner les boutons de la Biboost un de ces 4 ?
Fx,
Aurais-tu une petite photo de la pédale de switch fournie avec le Lableue ? Je ne crois pas en avoir vue ? J'espère qu'elle sera customisée à la couleur du tolex Sérieux, ce serait faisable ?
Sinon, à la vue de tes turrets strip, je voulais savoir quelle était selon toi la limite du Handmade (vu que tu commences à rationnaliser et standardiser tes composants) ? Je sais que les marques en usent et abusent, mais parfois de façon mensongère...??? (C'est un peu comme le débat du Made In France...).