1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lapinmalin
Bah tous les amplis sont un peu fait à la main, mais fx ne les fait pas à la chaîne (enfin j'espère pour lui )

Donc le hand made ça veut pas dire grand chose, vaudrait mieux dire "ampli artisanal"

ou du moins "fait de façon artisanale" par un maniaque du fer à souder.

Même les ampli boutiques les plus connus, qui n'ont rien de boutique en fait ce sont juste des ampli "semi-industriels" (pour des amplis guitare haut de gamme j'entend) sont sûrement fait à la chaîne par des employés.

"Fx amp: the one man boutique guitar amps"

Copyright
jazz life
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Citation:
Aurais-tu une petite photo de la pédale de switch fournie avec le Lableue ? Je ne crois pas en avoir vue ? J'espère qu'elle sera customisée à la couleur du tolex Sérieux, ce serait faisable ?

Je vous ai trop habitué les gars, va falloir que je serre la vis
Les footswitchs sont noirs, un switch, une Led (rouge) et basta !

Citation:
Sinon, à la vue de tes turrets strip, je voulais savoir quelle était selon toi la limite du Handmade (vu que tu commences à rationnaliser et standardiser tes composants) ? Je sais que les marques en usent et abusent, mais parfois de façon mensongère...??? (C'est un peu comme le débat du Made In France...).

Bah, c'est encore fait a la main, hein, c'est juste que c'est plus moi qui les fait !
Les boards sont percées par CNC, j'estime que c'est un point positif, c'est plus précis et propre qu'a la main. Les chassis sont percés au laser, la encore c'est 100x que n'importe quel travail manuel, c'est ultra précis, donc la encore un point positif.
Les facades sont également gravées au laser, et pas a la main , et tout le reste est fait/monté a la main.
Donc a priori tout ce qui pouvait être fait mieux a la machine l'est fait, tout le reste est fait a la main, et ca restera a priori comme ca

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
greg30stm
Les façades gravées au laser ? Moi qui croyait que tu faisais tout au rotring !
loicdulux
Comme les pedales zvex, sort tes crayons de couleurs steve Fx Jobs!
loicdulux
J'aime pas les chickens heads. Mais j'ai des amps avec..
themidnighter
greg30stm a écrit :
Sinon, à la vue de tes turrets strip, je voulais savoir quelle était selon toi la limite du Handmade (vu que tu commences à rationnaliser et standardiser tes composants) ? Je sais que les marques en usent et abusent, mais parfois de façon mensongère...??? (C'est un peu comme le débat du Made In France...).

Bah alors FX c'est un peu de la pub mensongère tes amplis là, tu fais pas tes condensateurs toi même avec de l'alu et du papier sulfu ? T'es un traite, un menteur et un vendu, pourriture capitaliste !!!

millezotla
Rastacouair a écrit :
Dommage pour le SR... Il perd sa petite gueule Marshall... Enfin c'est que mon avis.

C'est mon avis aussi !!
Millezotla, esclave des temps modernes.
stratophil
themidnighter a écrit :
greg30stm a écrit :

Bah alors FX c'est un peu de la pub mensongère tes amplis là, tu fais pas tes condensateurs toi même avec de l'alu et du papier sulfu ? T'es un traite, un menteur et un vendu, pourriture capitaliste !!!

Moi qui croyais que les condos étaient paper in huile d'olive...
Ok, je...
El Phaco
philcass a écrit :

PS : El Phaco, tu viendras tourner les boutons de la Biboost un de ces 4 ?

Si tu me rappelles quand c'est prévu, ouais !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
nelson2005
marshall silver pour moi .
Le revêtement tel quel est superbe à mon gout .
Un jour je l'aurai un jour je l'aurai !!!!
Rom92
  • Special Top utilisateur
Sultan ? What is it ?
greg30stm
Fx,
Tu pourrais nous communiquer les dimensions du Bi-boost ainsi que du switch Lableue stp ?
Merci à toi par avance
loicdulux
Sur le sute de Fx y a les dimensions de la pédale.
greg30stm
Loïc,
Merci pour l'info sur les dimensions de la Bi-boost, effectivement j'avais dû zapper...
Fx, les dimensions de la pédale de switch du Lableue est idem à la Bi-boost ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...