4 mois jour pour jour que j'ai commandé mon ampli demain, c'est vrai que ça serait agréable de le voire arriver!
Surtout que j'attends sur cet ampli pour faire mon setup pédales pour la saison à venir, alors du coup je dois ronger mon frein (comme c'est duuuuur)
fxdfxd a écrit :
hum, non, c'est fini les facades or, j'en ai plus !
Sinon pour 2014, je vais un peu limiter les finitions, parce que cette production de caissons en flux tendus c'est juste impossible malheureusement !
-fx
Tu m'étonnes! Surtout que tu commence sérieusement à avoir du succès, donc beaucoup de commande. Il arrive un moment ou il faut passer sur du standart (quelques modèles différents) Ou alors demander 200 euros en plus pour un finish custom
(sur que ça marcherait aussi)
Mais moi je me pose quand même une question : (sans attaque hein, on savait tous à quoi s'attendre au moment ou on à commandé)
Ya un truc qui me fait bizzar quand même, c'est que, (indépendamment du retard pour les caissons etc etc ...) malgré la grande attente dans les commandes en cours, chaque 2 jours tu nous sors un nouveau truc (Hop un nouveau modèle d'ampli, hop une nouvelle "marque" d'amplis, hop des nouvelles idées de présentation, hop des pédales)
Alors ya pas de souci de ce côté là hein, je comprends totalement, mais quand t'as eu une journée minable, que t'es déjà un peu sur les nerf et que tu vois que fx se dissipe "au lieu de bosser sur mon ampli" (ce qu'on doit tous un peu se dire, hein?
) je tires un peu cette tête :
Mais ceci dit, aucune offense là dedans hein? Je suis pire fan de tes produits
(et j'ai même commandé le bi-boost héhé) Je sais pertinamment que des fois il manque du matos, du temps, et que même tu pourrais avoir envie de faire autre chose que de travailler jusqu'à minuit tous les soirs en plus de ta journée de travail. Vraiment, le prends pas mal
C'était juste ma petite réaction au gens qui disent qu'ils en peuvent plus. C'est quand même un ampli, et en plus un ampli de qualité donc on est forcément fébrile! En tout cas pour moi, l'attente fais clairement partie du jeu, mais on commence tous à avoir envie de voire un tout beau carton "FX amps" chez nous
Dedjeu le pavé inutile que je viens de pondre!