1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier064
stratophil a écrit :
El Phaco a écrit :
Attends le Communiqué, t'en sauras plus.

Gruuuuuiiiiiiiiiiiic!!!!!

Y tue le T shirt sur l'avatar
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
stratophil
olivier064 a écrit :
stratophil a écrit :
El Phaco a écrit :
Attends le Communiqué, t'en sauras plus.

Gruuuuuiiiiiiiiiiiic!!!!!

Y tue le T shirt sur l'avatar

You know, man, I am de Dude man...
loicdulux

Shampoo1 a écrit :
Le look est très dans l'époque. Par contre un petit Crazy Train ça te met une belle claque quand même.

Dire que les gens étaient coiffés comme ca quand je suis né... Bon sérieux je peux pas, mais comme on dit il en faut pour tous les goûts! (Pourtant je suis plutôt ouvert en général, j'ai vraiment essayé!)

greg30stm
Bravo, Loïc, belle ouverture d'esprit, tu as fait l'effort de chercher au moins
Pour ma part je ne suis pas du tout fan d'Ozbourne, mais Randy était quand même un très bon gratteux Effectivement le style a (plutôt mal) vieilli...Comme gratteux, je préfère son successeur...Zakk Wylde Avec sa célèbre LP Bullseye il en impose le gars
loicdulux
La je suis d'accord!

Non mais c'est rigolo, j'aime découvrir des trucs. J'aime bien Bowie déguisé en pute rousse, je suis donc pas completement perdu, mais ca me fait plus vibrer que ca.

(J'ai pensé à Morello et son kill switch au début de la video ou il essaie de casser son toggle! )
themidnighter
Je suis au bout du rouleau, l'attente me tue... Il me faut un soutien psychologique sinon je vais faire une connerie genre acheter une guitare Reverend. C'est vilain le gas.
loicdulux
Laquelle de reverend? Je les ai découverte avec Andy de PGS, y en a de bien belles...
Doodoogodo
themidnighter a écrit :
Je suis au bout du rouleau, l'attente me tue...

Moi aussi!!!
themidnighter
loicdulux a écrit :
Laquelle de reverend? Je les ai découverte avec Andy de PGS, y en a de bien belles...

Genre une charger hb ou 290...
stratophil
Doodoogodo a écrit :
themidnighter a écrit :
Je suis au bout du rouleau, l'attente me tue...

Moi aussi!!!

Les gars, vous n’êtes pas seuls...
Courage!!!
Rastacouair
Bah y'aura tout en stock chez le distributeur à Strasbourg.

Le Studio Rock sera dispo look "Marshall Tolex noir façade or" là bas ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
hum, non, c'est fini les facades or, j'en ai plus !
Sinon pour 2014, je vais un peu limiter les finitions, parce que cette production de caissons en flux tendus c'est juste impossible malheureusement !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Fannysissy
4 mois jour pour jour que j'ai commandé mon ampli demain, c'est vrai que ça serait agréable de le voire arriver!
Surtout que j'attends sur cet ampli pour faire mon setup pédales pour la saison à venir, alors du coup je dois ronger mon frein (comme c'est duuuuur)

fxdfxd a écrit :
hum, non, c'est fini les facades or, j'en ai plus !
Sinon pour 2014, je vais un peu limiter les finitions, parce que cette production de caissons en flux tendus c'est juste impossible malheureusement !

-fx

Tu m'étonnes! Surtout que tu commence sérieusement à avoir du succès, donc beaucoup de commande. Il arrive un moment ou il faut passer sur du standart (quelques modèles différents) Ou alors demander 200 euros en plus pour un finish custom (sur que ça marcherait aussi)

Mais moi je me pose quand même une question : (sans attaque hein, on savait tous à quoi s'attendre au moment ou on à commandé)

Ya un truc qui me fait bizzar quand même, c'est que, (indépendamment du retard pour les caissons etc etc ...) malgré la grande attente dans les commandes en cours, chaque 2 jours tu nous sors un nouveau truc (Hop un nouveau modèle d'ampli, hop une nouvelle "marque" d'amplis, hop des nouvelles idées de présentation, hop des pédales)

Alors ya pas de souci de ce côté là hein, je comprends totalement, mais quand t'as eu une journée minable, que t'es déjà un peu sur les nerf et que tu vois que fx se dissipe "au lieu de bosser sur mon ampli" (ce qu'on doit tous un peu se dire, hein? ) je tires un peu cette tête :

Mais ceci dit, aucune offense là dedans hein? Je suis pire fan de tes produits (et j'ai même commandé le bi-boost héhé) Je sais pertinamment que des fois il manque du matos, du temps, et que même tu pourrais avoir envie de faire autre chose que de travailler jusqu'à minuit tous les soirs en plus de ta journée de travail. Vraiment, le prends pas mal

C'était juste ma petite réaction au gens qui disent qu'ils en peuvent plus. C'est quand même un ampli, et en plus un ampli de qualité donc on est forcément fébrile! En tout cas pour moi, l'attente fais clairement partie du jeu, mais on commence tous à avoir envie de voire un tout beau carton "FX amps" chez nous

Dedjeu le pavé inutile que je viens de pondre!
C'est comme l'artisan du bâtiment qui lâche ses chantiers pour pouvoir faire ses devis et développer son activité.

S'il ne lève pas le fer de temps en temps on se trouvera avec les mêmes modèles dans 10 ans. FX Amps c'est une marque et il n'y a pas que la fabrication pour faire vivre une marque.

Ensuite FX est a une étape un peu charnière aussi. Il passe d'amplis moulés à la louche unitairement à des amplis qu'il faut rationaliser pour satisfaire la demande.
Ça se voit avec l'arrêt du Custom Shop, la standardisation des couleurs, le recentrage de la gamme vers la demande (arrêt du jet et apparition d'un nouveau modèle, création d'amplis plus entrée de gamme et remise en avant des modèles studio), travail avec de nouveaux partenaires pour les caissons, turret strips etc ...

Ça bouffe du temps sur la fabrication des amplis, mais on a tous signé en connaissance de cause.

-x

Et j'en suis à 7 mois
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Oui mais le tiens il devrait plus tarder

Fanny, effectivement ca doit être un peu frustrant, mais si tu regardes bien, je fais un peu de mouvement ici et sur Facebook, mais c'est 3x rien, ca me prend une 1/2 dans la journée : le reste c'est exclusivement montage d'amplis ! Tu dis que je sors un modèle chaque deux jours, mais en fait j'ai pas grand chose : les amplis Fxamps, les amplis wood, que je lance vraiment tres doucement : j'ai pas encore dessiné les chassis finaux, je ne bosse pas dessus en ce moment !
Je sors UN nouveau modèle (en en supprimant d'autres), mais c'est un ampli que j'ai conçu il y a un an, la encore je ne bosse pas dessus en ce moment ! Quand je sors un ampli, c'est généralement un travail commencé un an auparavant tu sais !
Les boost, c'est désigné depuis cet été, j'attendais juste le prototype final, mais c'est pas moi qui vait les produire !
Donc oui je bosse bien jusqu'a minuit, mais non ne t'inquiète pas je ne suis pas dissipé : je suis a 100% sur les commandes en cours : hier, j'en ai terminé 4, et d'ici ce soir, encore 3 !!!

Si je n'avance pas vite, c'est uniquement a cause de ces putains de caisson, si je les avait ton ampli serait deja expédié tu sais : il dort sagement sur mes etageres, parmi la vingtaine qui attendent maintenant leur caisson !

Donc voila, je fais un peu d'agitation virtuelle, mais dans la vraie vie, je soude

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...