Oui mais le tiens il devrait plus tarder
Fanny, effectivement ca doit être un peu frustrant, mais si tu regardes bien, je fais un peu de mouvement ici et sur Facebook, mais c'est 3x rien, ca me prend une 1/2 dans la journée : le reste c'est exclusivement montage d'amplis ! Tu dis que je sors un modèle chaque deux jours, mais en fait j'ai pas grand chose : les amplis Fxamps, les amplis wood, que je lance vraiment tres doucement : j'ai pas encore dessiné les chassis finaux, je ne bosse pas dessus en ce moment !
Je sors UN nouveau modèle (en en supprimant d'autres), mais c'est un ampli que j'ai conçu il y a un an, la encore je ne bosse pas dessus en ce moment ! Quand je sors un ampli, c'est généralement un travail commencé un an auparavant tu sais !
Les boost, c'est désigné depuis cet été, j'attendais juste le prototype final, mais c'est pas moi qui vait les produire !
Donc oui je bosse bien jusqu'a minuit, mais non ne t'inquiète pas je ne suis pas dissipé : je suis a 100% sur les commandes en cours : hier, j'en ai terminé 4, et d'ici ce soir, encore 3 !!!
Si je n'avance pas vite, c'est uniquement a cause de ces putains de caisson, si je les avait ton ampli serait deja expédié tu sais : il dort sagement sur mes etageres, parmi la vingtaine qui attendent maintenant leur caisson !
Donc voila, je fais un peu d'agitation virtuelle, mais dans la vraie vie, je soude
-fx