1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Oui mais le tiens il devrait plus tarder

Fanny, effectivement ca doit être un peu frustrant, mais si tu regardes bien, je fais un peu de mouvement ici et sur Facebook, mais c'est 3x rien, ca me prend une 1/2 dans la journée : le reste c'est exclusivement montage d'amplis ! Tu dis que je sors un modèle chaque deux jours, mais en fait j'ai pas grand chose : les amplis Fxamps, les amplis wood, que je lance vraiment tres doucement : j'ai pas encore dessiné les chassis finaux, je ne bosse pas dessus en ce moment !
Je sors UN nouveau modèle (en en supprimant d'autres), mais c'est un ampli que j'ai conçu il y a un an, la encore je ne bosse pas dessus en ce moment ! Quand je sors un ampli, c'est généralement un travail commencé un an auparavant tu sais !
Les boost, c'est désigné depuis cet été, j'attendais juste le prototype final, mais c'est pas moi qui vait les produire !
Donc oui je bosse bien jusqu'a minuit, mais non ne t'inquiète pas je ne suis pas dissipé : je suis a 100% sur les commandes en cours : hier, j'en ai terminé 4, et d'ici ce soir, encore 3 !!!

Si je n'avance pas vite, c'est uniquement a cause de ces putains de caisson, si je les avait ton ampli serait deja expédié tu sais : il dort sagement sur mes etageres, parmi la vingtaine qui attendent maintenant leur caisson !

Donc voila, je fais un peu d'agitation virtuelle, mais dans la vraie vie, je soude

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
loicdulux
Restons soudés tous ensemble!

...

(celle là elle était nulle.)
fxdfxd
Oui y'a parfois qq modèles qui me prennent un temps fou, des nouveautés, des modèles spéciaux, ou bien si je fais une erreur de finition

La j'ai encore le JET de Dime Rip qui a quasiment 6 mois d'attente, sinon les amplis de juillet/aout sont finis mais j'attends les caissons, et je monte maintenant les amplis de septembre

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Doodoogodo
fxdfxd a écrit :
les amplis de juillet/aout sont finis mais j'attends les caissons, et je monte maintenant les amplis de septembre

-fx

Bah ça y ai j'en ai mis partout!
Dis, dis, dis, ils arrivent bientot les caissooons?
themidnighter a écrit :
Shampoo1 a écrit :
Et j'en suis à 7 mois

OUTCH!

Bof c'est pas grave, même si des fois je ronge mon frein.
Le plus dur c'est de se dire de temps en temps "et si j'avais pris le classic plex ..."
Mais ça c'est la faute à Loïc et ses démos.

Une chose est sûre, c'est que j'attends de confirmer que le format colle bien à mon utilisation pour réfléchir au suivant ...
fxdfxd
Oui, c'est le seul a 3 mode, avec autant de gain, en 20w !
J'ai juste fait un modèle 10w et un modèle 20w, le tien, ca sonnait super, mais ca empiétait trop sur le JET, donc je ne l'avait pas gardé !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Dime_RIP
fxdfxd a écrit :
Oui y'a parfois qq modèles qui me prennent un temps fou, des nouveautés, des modèles spéciaux, ou bien si je fais une erreur de finition

La j'ai encore le JET de Dime Rip qui a quasiment 6 mois d'attente, sinon les amplis de juillet/aout sont finis mais j'attends les caissons, et je monte maintenant les amplis de septembre

-fx

ne remue pas le couteau dans le plaie FX

j'apprends que le Jet disparait (je viens de le voir sur le site) ....bien avant d'être apparu concrètement ?

Bilan, j'aurai le numéro 1 et pas de successeur ?
Qui le remplace ? remplacé au moins par du plus/moins complet ?

Victime de son trop faible succès ? Du mal à piger la raison !

d'autres amplis empiétaient dessus ? pourtant, il était le plus high gain des FX amp, non ?

dsl, ça fait beaucoup de questions
fxdfxd
En fait, je me suis rendu compte qu'il me coutait trop cher/trop complexe a produire, tout simplement !
Je ne suis pas encore fixé sur la suite, soit tu auras un modèle unique, soit il sortira une version simplifiée plus tard, mais comme j'ai pas le temps de bosser dessus en ce moment, on verra plus tard !
Il est quasiment prêt maintenant

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
loicdulux
Bah, il avait l'air nul, non?
Dime_RIP
loicdulux a écrit :
Bah, il avait l'air nul, non?

fais moi flipper

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...