Hey Fx,on veut bien être arrangeant et compréhensif pour le délai mais j'espère que tu respectes le FIFO quand même, hein Bon je sais bien que cela varie beaucoup en fonction de la réception des pièces pour chacun des amplis...c'est juste que quand tu dis "octobre pour décembre", faudrait pas que la personne concernée soit déçue de ne pas trouver son gros carton Fx amp au pied du sapin
edit :
par rapport aux délais en ce qui me concerne : 1x6 mois + 1x5 mois pour le DynaMight
1 mois pour mon LaBleue et la, j'ai bon espoir de conclure avant l'arrivée du 6 mois pour le CP
Bibz,
Tu l'as attendu combien de temps ton FX amp ? Tu lui avais demandé un 4 canaux custom 150W avec 28 switchs ? Si c'est ça tu l'as bien cherché
Après un mois de discussions pour définir l'idée de départ, ça a pris 7 mois et demi pour le mien... eh eh
Donc qui c'est qui se plaint d'attendre un peu avec la nouvelle gamme?? hein??
Ouaip j'avais attendu mon Randy Classic Plex 4,5 mois, et le Lableue cela fait environ 3mois...mon vrai souçi c'est que j'ai revendu mon Classic plex pour me financer le Lableue donc le temps paraît très (x1000) long sans ampli Fx Heureusement que mes Gretsch ont une bonne projection acoustique