1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
greg30stm
Ouaip j'avais attendu mon Randy Classic Plex 4,5 mois, et le Lableue cela fait environ 3mois...mon vrai souçi c'est que j'ai revendu mon Classic plex pour me financer le Lableue donc le temps paraît très (x1000) long sans ampli Fx Heureusement que mes Gretsch ont une bonne projection acoustique
themidnighter
greg30stm a écrit :
Hey Fx,on veut bien être arrangeant et compréhensif pour le délai mais j'espère que tu respectes le FIFO quand même, hein Bon je sais bien que cela varie beaucoup en fonction de la réception des pièces pour chacun des amplis...c'est juste que quand tu dis "octobre pour décembre", faudrait pas que la personne concernée soit déçue de ne pas trouver son gros carton Fx amp au pied du sapin

Il construit en décembre ce qui a été commandé en octobre...
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Apres ca ne veut pas dire que j'aurais les caissons, on pour certaines commandes spéciales, les facades
J'ai eu la garantie que tout ce que j'ai commandé comme caisson (cad pour toutes les commandes a ce jours en fait !) serait livré a temps !
Autant dire que j'y crois pas une minute, hein, mais j'ai demandé a ce que ca arrive au fur et a mesure, des que les caissons sont prêts, comme ca j'arriverais au moins a expédier les amplis qui auront leur caisson prêt !

Apres je ferme le shop le 18 décembre, pour des vacances non prises depuis ... 2 ans, et donc bien méritées, tout ce qui n'est pas arrivé a temps sera expédié a mon retour, premiere quinzaine de janvier

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
greg30stm
T'as raison Fx, fais un bon break en fin d'année et reviens-nous en....quoi, en juillet ??? T'as prévu de terminer nos amplis en 2014 sur un bateau de croisière ? Non, pas le Costa Concordia !!! (désolé j'ai le même nom mais ils ne veulent pas me filer de royalties pour me payer des tonnes d'amplis FX , ni même un ticket pour te faire voyager gratos)
bigbil60
En gros , le Wood Amp full bois, c'est pour quand?

Faut bien prévoir de mettre de la monnaie de côté....
Rastacouair
Bah vu que ce sera fermé entre janvier et juillet chez FX... Je dirais pas avant un an... ??
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
fxdfxd
Je viens juste de capter pourquoi vous parlez tous de juillet
C'est corrige, il fallait bien sur lire janvier

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
stratophil
Mon anniversaire, c'est le 23 janvier.
Je dis ça... Je dis rien!
themidnighter
fxdfxd a écrit :
Apres je ferme le shop le 18 décembre, pour des vacances non prises depuis ... 2 ans, et donc bien méritées, tout ce qui n'est pas arrivé a temps sera expédié a mon retour, premiere quinzaine de janvier

-fx

Mouarf... J'espère que le miens va partir avant le 18, mais j'ai du mal à y croire...

Toujours est-il que j'ai une session d'enregistrement le 3, 4 & 5 janvier, et sincèrement j'aurai adoré pouvoir enregistrer avec une tête FX.

Mais bon, je saurais trouver une solution si il n'est pas là avant la mi-janvier. Il servira pour les concerts de janvier et février de toute façon.

Ces vacances sont amplement méritées.
loicdulux
Je te prêterais bien le mien mais je suis pas à côté..
themidnighter
Merci Loic, c'est super sympa mais j'ai besoin de gain, genre lableue/sprinter/jet et tu as un DrB il me semble. Sinon je continuerai à utiliser ma mooer solo sur un ampli clean, qui fait très bien le job déjà.
Je vais enregistrer à Bordeaux en plus...
fxdfxd
themidnighter a écrit :
Mouarf... J'espère que le miens va partir avant le 18, mais j'ai du mal à y croire...

Je veux pas te donner de faux espoirs, mais je devrais recevoir les caissons suivants par paquets de 4, des qu'il y en a 4 de prêts en fait, et t'es en 4e position sur la liste, donc si le mec suit ce que je lui ai expliqué, normalement ce sera bon
Je croise les doigts avec toi

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
loicdulux
Non un classic plex mais c'est pas le gain moderne du lableue c'est sur!
kreul
  • Custom Top utilisateur
themidnighter a écrit :
Merci Loic, c'est super sympa mais j'ai besoin de gain, genre lableue/sprinter/jet et tu as un DrB il me semble. Sinon je continuerai à utiliser ma mooer solo sur un ampli clean, qui fait très bien le job déjà.
Je vais enregistrer à Bordeaux en plus...

Contre une junior de 2001, je veux bien te préter mon custom (qui est exactement ce dont tu as besoin) pendant un petit mois .
Promis un jour j'apprendrais à jouer.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...