1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
themidnighter a écrit :
Merci Loic, c'est super sympa mais j'ai besoin de gain, genre lableue/sprinter/jet et tu as un DrB il me semble. Sinon je continuerai à utiliser ma mooer solo sur un ampli clean, qui fait très bien le job déjà.
Je vais enregistrer à Bordeaux en plus...

Contre une junior de 2001, je veux bien te préter mon custom (qui est exactement ce dont tu as besoin) pendant un petit mois .
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
themidnighter
fxdfxd a écrit :
themidnighter a écrit :
Mouarf... J'espère que le miens va partir avant le 18, mais j'ai du mal à y croire...

Je veux pas te donner de faux espoirs, mais je devrais recevoir les caissons suivants par paquets de 4, des qu'il y en a 4 de prêts en fait, et t'es en 4e position sur la liste, donc si le mec suit ce que je lui ai expliqué, normalement ce sera bon
Je croise les doigts avec toi

-fx

Tu es bon !
En plus j'ai pas une finition trop chiante.

kreul a écrit :
themidnighter a écrit :
Merci Loic, c'est super sympa mais j'ai besoin de gain, genre lableue/sprinter/jet et tu as un DrB il me semble. Sinon je continuerai à utiliser ma mooer solo sur un ampli clean, qui fait très bien le job déjà.
Je vais enregistrer à Bordeaux en plus...

Contre une junior de 2001, je veux bien te préter mon custom (qui est exactement ce dont tu as besoin) pendant un petit mois .

Monsieur est grand seigneur !
themidnighter
fxdfxd a écrit :
Non ca va encore, toi

-fx

Hey, j'ai vu t'as édité. Et y'avait une partie ou y'avait des trucs gratos dedans, tu crois que j'ai pas grillé !!!

Bon Reverend Charger 290 ou HB pour aller avec le Sprinter (sachant que je fais du "chugga chugga") ? Là est la question...
bibz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    bibz
    le
fxdfxd a écrit :
Les Fxamps users sont quand meme des gens super sympa

-fx

Les meilleurs!
lostever
fxdfxd a écrit :
themidnighter a écrit :
Mouarf... J'espère que le miens va partir avant le 18, mais j'ai du mal à y croire...

Je veux pas te donner de faux espoirs, mais je devrais recevoir les caissons suivants par paquets de 4, des qu'il y en a 4 de prêts en fait, et t'es en 4e position sur la liste, donc si le mec suit ce que je lui ai expliqué, normalement ce sera bon
Je croise les doigts avec toi

-fx

Aie, ça risuqe d'etre tendu pour l'enregistrement de Janvier ça. Tu veux pas me filer le nom de ton fournisseur, histoire que je le motive à te les produire par 10 au lieu de 4 ?
lostever
T'inquietes, j'arriverai à me faire comprendre sans prononcer un seul mot ! Y a un langage universel
Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
lostever a écrit :
T'inquietes, j'arriverai à me faire comprendre sans prononcer un seul mot ! Y a un langage universel

L'argent !!
themidnighter
Gobnew a écrit :
lostever a écrit :

L'argent !!

J'aurai plutôt dit l'alcool...
Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
Non mais en Pologne l'alcool c'est de l'eau pour eux !!
loicdulux
Parfois, quand je regarde la pub avec le mec qui vend une lampe à un mec en costume qui lui dit: "j'en veux 100 pour la semaine prochaine", et le mec lui répond "oui bien sûr" en transpirant,

je pense à Fx

et au polonais,

et je souris.

themidnighter
fxdfxd a écrit :
J'ai plus de TV, encore moins française, t'as un lien ?

-fx

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...