Ecoute, il va falloir qu'il commence a flipper, parce que je songe deja sérieusement a rapatrier toute la réalisation des caisson en interne !
Ca doit pas être dur en Grece de trouver un tapissier au chômage a l'heure actuelle qui bosserait bien pour pas grand chose en plus, donc ...
Vous etes plusieurs sous ce pseudo ?
J'ai deja expliqué 10 pages auparavant, hein, c'est une erreur, j'ai donné la liste de ce qui arrivera AUX ALENTOURS DE NOEL, pour le moment y'a encore rien !
La morale, c'est que tu devrais peut-etre dire a ton revendeur d'etre plus precis on va dire sur ces stocks Au final, c'est le genre de chose qui horripile celui qui commande, et qui inclus ta marque en effet de bord.
J'ai plus de TV, encore moins française, t'as un lien ?
-fx
Perso j'ai pris une dreambox-like et je fais du cardsharing, c'est pas que ca me manquait mais bon un minimum, les films, l'hiver, le grand et le petit journal...
J'ai plus de TV, encore moins française, t'as un lien ?
-fx
Pour résumer le mec qui en avait prévu 5 arrive avec ses gros sabots et cherche à avoir un produit en collant la pression à la boîte.
L'entrepreneur il s'engage sans connaître sa capacité de production et on t'explique qu'il va s'en sortir en empruntant du fric.
On donne des idées à la con dans la tête des gens, et on s'étonne que les petites boîtes en France ne marche pas.
Je connais quelques artisans dans le monde du vélo qui travaillent en France et ils ont commencé modestement en se faisant plaisir au fond du garage et en s'équipant sur leurs premiers revenus, mais pour certains il faut tout tout de suite en empruntant à la banque et bizarrement ils se plantent à tout rembourser.