1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
faudrait que Mlle Cox gase un FX
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Melle Cox??? C'est qui ça?
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
loicdulux
jerem37 a écrit :
loicdulux a écrit :
Nittel (D)

Petange! Bah on est vraiment pas loin!!!

MrClean, moi j'ai un niveau de joueur du dimanche, je suis impatient de t'écouter!

Ca devient meetic ici un peu hein Loïc...

Hahaha je te jure j'y ai pensé!
NUFAN
jerem37 a écrit :
Melle Cox??? C'est qui ça?

un grand moment de guitare surtout à ~53s

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
dans la boucle ou en façade?
jerem37
Ah oui...OK, je connais
J'étais tombé sur une de ses vids de ZZ Top y'a qq années déjà... très bien joué, filmé, mis en scène, et... apprêtée...
Mais elle semblait un peu jeune... Là de suite ce que tu viens de mettre j'vois qu'elle le fait bien mieux, elle s'est "bonnifiée" (si on peut dire ) comme le vin la petite

@Loïc: j'me doute, mais j'ai pas résisté, la tentation était trop forte de la ressortir tu comprends
jerem37
NUFAN a écrit :
dans la boucle ou en façade?

Son jeu a pris en volume en effet...
El Phaco a écrit :
T'es où dans le Var ??

Initialement de Fréjus puis la Seyne et expatrié pour manger (et se payer des amplis ).
Je retourne régulièrement sur la Seyne.

Ah bravo les gars, y'aura surement aussi des volontaires pour convertir Jess Greenberg à l'électrique.
denisbibi
PRESENT !

j'avais jamais pensé à taper forte poitrine et guitare....
El Phaco
Rho c'est la grande classe ici !

J'aime bien la miss Cox, son jeu est à la hauteur de sa plastique (avantageuse, il est vrai). Ca nous change malgré tout des poupées qui ne savent faire que la potiche. Elle chante aussi très correctement même si elle n'a pas une grande voix.

Edit : shampoo, mp moi quand tu passes dans le Var, si tu te sens de faire un brin de route en plus, suis dans le coin de Draguignan, aux Arcs.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
loicdulux
Et miss fuzz, faudrait pas l'oublier!

Grande classe ce toupic. Fx, va falloir nous raconter une histoire de sultan pour nous sortir de là.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...