1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
loicdulux
Et miss fuzz, faudrait pas l'oublier!

Grande classe ce toupic. Fx, va falloir nous raconter une histoire de sultan pour nous sortir de là.
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Même pas, ça risquerait de parler princesse comme histoire...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
El Phaco
denisbibi a écrit :
Oh yeah, dans la boucle

Série ou parallèle la boucle ?
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Shampoo1 a écrit :
El Phaco a écrit :
T'es où dans le Var ??

Initialement de Fréjus puis la Seyne et expatrié pour manger (et se payer des amplis ).
Je retourne régulièrement sur la Seyne.

Ah bravo les gars, y'aura surement aussi des volontaires pour convertir Jess Greenberg à l'électrique.

Ouep, connaissais pas celle-ci, mais honnêtement je trouve la miss Cox bien au-dessus perso...
Pis merde, cocorico quoi
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
loicdulux
Fake tits ou push-up pour Jess?
Papich
  • Special Supra utilisateur
loicdulux a écrit :

Bah c'est la guitare qui fait push-up
loicdulux a écrit :

Je pense qu'elle utilise un boost en façade.

En tout cas, la pauvre, toujours le même débardeur...
greg30stm
Ouaip elle joue pas mal mais bon faudrait qu'elle se concentre un peu plus sur le rythme, c'est pas toujours "dedans" (mais ça à l'air très bien aussi à l'intérieur ), ce qui fait toujours un peu tâche je trouve lorsqu'on poste une vidéo comme celle-là...
greg30stm
Fx a de la concurrence en tout cas car elle aussi propose un bi-boost très attractif
Doodoogodo
greg30stm a écrit :
Fx a de la concurrence en tout cas car elle aussi propose un bi-boost très attractif

Toine68
greg30stm a écrit :

Oh putain celle là elle est fine !
greg30stm a écrit :

Envie de lui tourner les knob ?
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
je l'ai filmée avec mon petit APN parce qu'elle était mignonne, mais je savais même pas qui c'était ! en plus comme c'était un tout petit concert à la "campagne"....

et pour vous calmer, le mec à gauche à la rythmique, ben justement c'est son mec !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...