Fx, c'est quoi les stats de vente/commande CP vs Lableue? Par curiosité.
ratio : 1 CP pour 1,5 lableue
-fx
Je suis presque rassuré, au vu de ce qu'offre ce nouveau Lableue.
Parfois je me dis que j'aurai peut-être du prendre plutôt un LaBleue justement... D'autant plus que FX me disait que ça pouvait passer aussi en headroom même s'il est un peu en dessous du DrB forcément sur ce point ...
Voilà justement le soucis quand on ne peut pas tester dans un mag, même si FX est en train gentiment de développer cela (encore faut-il habiter vers les bonnes régions ).
Sachant en plus que le Lableue a son super canal clean, quand même... Qui reste clean très longtemps pour peu que tu mettes pas de gain.
Bah tu négocieras une réduc' avec FX pour ton deuxième amp... Je me connais , j'ai tellement hésité entre le DrB et le classic Plex , que le Classic suivra un jour ou l'autre.... Encore plus depuis qu'FX m'a confirmé que le mode JTM du Plex permet d'avoir un bon clean en volume de groupe ....
Je confirme que le CP, pour l'avoir possédé quelques mois (en version 10W), peut rendre un bon clean sur le mode JTM même poussé presque à fond. Et je jouais avec un batteur de rock / métal ! Si j'avais eu un 4x12 au lieu du 1x12 ça aurait été nickel pour jouer en groupe. Après cela dépend aussi grandement du nombre de HP et de leur rendement, des micros de la gratte...et aussi beaucoup du gratteux
Dis FX je suis en révision de partiels et en pleine déprime, c'est le moment ou tu vas m'annoncer que mon Little Rock est prêt ou faut encore un peu patienter?
Question pour FX : Lorsque j'aurai réussi à vendre mon Mesa, si je te commande un CP pour le Québec, il n'y aura pas de problèmes pour les normes électriques qui sont différentes de l'Europe? Parce que les prises pour le câble d'alimentation sont différentes ici et c'est du 110V (alors que c'est du 220V en Europe je crois?).
(Bon, j'en suis déjà à me prendre la tête moins de 12h après avoir affiché mon ampli , je sens que l'attente va être longue )
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Question pour FX : Lorsque j'aurai réussi à vendre mon Mesa, si je te commande un CP pour le Québec, il n'y aura pas de problèmes pour les normes électriques qui sont différentes de l'Europe? Parce que les prises pour le câble d'alimentation sont différentes ici et c'est du 110V (alors que c'est du 220V en Europe je crois?).
(Bon, j'en suis déjà à me prendre la tête moins de 12h après avoir affiché mon ampli , je sens que l'attente va être longue )
Regarde sur le site de fx, c'est marqué...
C'est bon, j'ai trouvé. J'avais regardé trop rapidement.
Et si c'est indiqué, t'aurais pu prendre le temps de me répondre non, à la place de laisser des points de suspension et d'être condescendant?
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
SG_gibson_SG : Regardes déjà avec FX pour commander ton ampli et payer plus tard. Je crois qu'il est d'accord de discuter de ce genre de plans, parceque si tu attends d'avoir vendu ton mesa, l'attente peut être vraiment très très très longue sans ampli!
(et même avec un ampli en faite )
D'ailleurs, le 2èm batch est toujours prévu pour être expédié avant noël? Je commence à flipper ma race
SG_gibson_SG : Regardes déjà avec FX pour commander ton ampli et payer plus tard. Je sais qu'il est d'accord de faire ce genre de plans, parceque si tu attends d'avoir vendu ton ampli, l'attente peut être vraiment très très très longue sans ampli!
(et même avec un ampli en faite )
Je préfères quand même être certain de vendre au bon prix avant de me lancer. En plus, présentement j'ai 3 amplis, donc même s'il y en a un qui part, je vais avoir de quoi patienter
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player