Voici comment sonne mon FX Amp Rahpsody avec une strat, des Treble Boosters ou une Fuzz.
Le tout passant par un Torpedo Live et une enceinte CLR Active Wedges (Atomic Amp).
Mon but avec le Torpedo Live n'était pas de faire des enregistrements mais de pouvoir pousser mes amplis et jouer à bas volume en appart.
Et je suis hyper satisfait du résultat.
Oui je vais m'y mettre, c'est le but.
Mais dans un premier temps c'était pour le côté atténuateur et surtout la vaste offre de cab.
Du coup mes cabs sont rangés à la cave.
je te redis quand je le reçoit
En tout cas je me réjouis, ça va être cool cette année, il faut qu'on retrouve un bassiste, mais nous avons déjà 5 dates de prévu et l'année n'à pas encore commencée
Ah OK... J'avais pas du tout compris ça... Pour moi vu ce que t'avais dit par rapport au DrB, au jeu avec un batteur etc, je pensais que t'avais reçu ton bébé et donc que tu avais testé et approuvé
Décidément....
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Fx, c'est quoi les stats de vente/commande CP vs Lableue? Par curiosité.
ratio : 1 CP pour 1,5 lableue
-fx
Je suis presque rassuré, au vu de ce qu'offre ce nouveau Lableue.
Parfois je me dis que j'aurai peut-être du prendre plutôt un LaBleue justement... D'autant plus que FX me disait que ça pouvait passer aussi en headroom même s'il est un peu en dessous du DrB forcément sur ce point ...
Voilà justement le soucis quand on ne peut pas tester dans un mag, même si FX est en train gentiment de développer cela (encore faut-il habiter vers les bonnes régions ).
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---