ben, l'accordeur, quand tu appuies dessus (en général) il mute tout ce qui vient avant lui.
(pour s'accorder sans faire "plong plong" entre les morceaux. Je dirai que sur scène c'est juste VITALE)
C'est plutôt que qui vient après lui, mais oui, c'est bien pratique.
Ah! Cool, merci à toi
Disons que c'est plus cool d'attendre le dr.B que de devoir jouer à burnes sans clean (même si ça me gênes vraiment pas de jouer à burnes, ça me gênerait plus de jouer clean en faite )
En tout cas je suis bien fébrile, j'ai déjà reçu ma wet reverbe (qui d'ailleurs est bonne ... ouais enfin .... c'est une réverbe quoi, vu la pub que les gens en font je m'attendais à mieux, mais je peux surment pas l'apprécier à sa juste valeure, je fais que du pauvre rock moi, pas du "schoegaz")
ben, l'accordeur, quand tu appuies dessus (en général) il mute tout ce qui vient avant lui.
(pour s'accorder sans faire "plong plong" entre les morceaux. Je dirai que sur scène c'est juste VITALE)
Oui voilà.
J'ai pas une grande expérience dans le domaine, mais ça fonctionne très bien. Une Boss TU par exemple, sortie OUT (et pas bypass), tu appuies dessus, ça te coupe le son après la pédale, donc l'ampli est en "mute".
Ah! Cool, merci à toi Disons que c'est plus cool d'attendre le dr.B que de devoir jouer à burnes sans clean (même si ça me gênes vraiment pas de jouer à burnes, ça me gênerait plus de jouer clean en faite )
En tout cas je suis bien fébrile, j'ai déjà reçu ma wet reverbe (qui d'ailleurs est bonne ... ouais enfin .... c'est une réverbe quoi, vu la pub que les gens en font je m'attendais à mieux, mais je peux surment pas l'apprécier à sa juste valeure, je fais que du pauvre rock moi, pas du "schoegaz")
J'ai pas bien pigé ça, mais bon, c'est cool si tu as senti de suite le gain de headroom et que ça tient les batteurs un peu chauds, c'est ça que moi j'voulais dire...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
je te redis quand je le reçoit
En tout cas je me réjouis, ça va être cool cette année, il faut qu'on retrouve un bassiste, mais nous avons déjà 5 dates de prévu et l'année n'à pas encore commencée
themidnighter a écrit :
C'est plutôt que qui vient après lui, mais oui, c'est bien pratique.
Dans ma tête c'est avant, parceque si tu débranches ta gratte ya pas de souci, mais essaye d'allumer toutes les pédales de drive qu'il reste entre l'accordeur et l'ampli
Bon, je viens de franchir une étape importante vers l'acquisition du Fx Classic Plex... j'ai mis mon Express 5:25 Custom Shop en vente. S'il part au prix que je souhaite, il y a un CP qui va devoir traverser l'Atlantique.
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Bon, je viens de franchir une étape importante vers l'acquisition du Fx Classic Plex... j'ai mis mon Express 5:25 Custom Shop en vente. S'il part au prix que je souhaite, il y a un CP qui va devoir traverser l'Atlantique.
c'est en train de devenir une maladie contagieuse. l'alerte sanitaire de l'OMS n'est pas loin.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.
Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.
C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.
Ca y est, Fx va conquérir les States Et devenir une puissante multinationale qui va tout automatiser et faire sous-traiter le reste en Asie A quand une signature d'un grand guitariste US, Fx ?
Ca y est, Fx va conquérir les States Et devenir une puissante multinationale qui va tout automatiser et faire sous-traiter le reste en Asie A quand une signature d'un grand guitariste US, Fx ?
Les States je sais pas... mais si mon Mesa se vend, ce sera le Québec
J'ai pas encore commandé là! Il faut absolument que je finance en vendant mon Express, sans quoi je peux pas me permettre le Fx malheureusement.
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Meme pas peur
loicdulux a écrit :
Fx, c'est quoi les stats de vente/commande CP vs Lableue? Par curiosité.