1 produit référencé sur ce sujet
Rappel du dernier message de la page précédente :
fxdfxd
Vintage Ultra utilisateur
je vais regarder ce que je peux faire
Par contre, pas avant plusieurs longs mois, hein !
-fx
surtout qu'il est tout léger ! ça se pose partout, génial !
c'est con à dire, mais tu peux le poser sur un siège de voiture, ou sur le sol devant le siège, sans soucis !
Tu veux dire que je peux jouer sur le parking de carrouf le samedi soir, poser dans le coffre? Ca marche à pile?
oldamp
Vintage Méga utilisateur
assemblage queue droite sur toutes les arêtes, c'est beau ! dommage que ça disparaisse sous le tolex...
Ouais, je m'étais bien fait chier a l'époque, un vrai casse tete
Sinon je viens de calculer, je pourrais proposer un combo equivalent (10w, HP 10", meme taille, meme look) a 1290€ ... ca vous tenterait ?
-fx
Bon ben, encore un peu de meulage et FX réouvre le CS, nous fait des tolex arc en ciel, des combos 1W 4 canaux
Ben, ca fait quasi moins cher qu'un clone de tweed au final! Ca serait du mercury comme transfo?
Le prix a baissé de 200 € en 1 minute ! A ce rythme ça devient raisonnable
Moi rien que pour le coté geek et même si je ne joue presque plus d'electrique , un combo surtout petit ça me plairait.
Reste à voir les finitions .
Au fait , je lis ce thread tous les jours mais y a un truc de base que je ne connais pas : Le "tolex" , c est la garniture de l'ampli ? Ce qui le recouvre ?
Merci d'avance!
"The Dude Abides!"
Mes ventes actuelles:
fxdfxd a écrit :
Ouais, je m'étais bien fait chier a l'époque, un vrai casse tete
Sinon je viens de calculer, je pourrais proposer un combo equivalent (10w, HP 10", meme taille, meme look) a 1290€ ... ca vous tenterait ?
-fx
avec un circuit DrB et son switch avec les 3 voicing ? sans boucle d'effet je suppose ?
Si c'est le cas ce serait vraiment, mais vraiment l'ampli d'entrainement ultime !
Ouhouhou la question à mille balle! Tu es rafraichissant Olivier.
Je ne me moque pas mais vu qu'on en parle souvent, du tolex, ca doit pas être facile à suivre tous les jours pour toi.
hehehehe
Shampoo1 a écrit :
Bon ben, encore un peu de meulage et FX réouvre le CS, nous fait des tolex arc en ciel, des combos 1W 4 canaux
Reve pas, deja si il sort celui la, vous pourrez vous estimer heureux
loicdulux a écrit :
Ben, ca fait quasi moins cher qu'un clone de tweed au final! Ca serait du mercury comme transfo?
T'as deja vu du Mercury dans un Fxamps ? Pourquoi payer cher un truc pas genial dis moi ?
Sinon le tolex, oui c'est bien ca, le revêtement style faux cuir qui recouvre les amplis !
-fx
caribou71 a écrit :
avec un circuit DrB et son switch avec les 3 voicing ? sans boucle d'effet je suppose ?
Si c'est le cas ce serait vraiment, mais vraiment l'ampli d'entrainement ultime !
Un circuit fenderien, comme tu as dans le tien, sans les 3 modes, sans boucle, avec juste un gain et un volume : keep it simple !
-fx
(Le mercury, je repete ce que je lis sur le post des tweeds, j'y connais pas plus qu'Olivier, au final. )
Merci Fx!
Pour le petit combo , moi ce qui me brancherait bien ça serait genre un CP avec ces 3 modes JTM/JMP/JCM . C'est possible ça dans un si petit volume ?
Je ne demande pas l'impossible hein , je pose juste une question !
"The Dude Abides!"
Mes ventes actuelles:
fxdfxd a écrit :
caribou71 a écrit :
Un circuit fenderien, comme tu as dans le tien, sans les 3 modes, sans boucle, avec juste un gain et un volume : keep it simple !
-fx
Ah ben voilà tu viens plus ou moins de répondre à ma question !
Donc pas possible ....Mais pourtant sur les 1W Marshaux( je sais....) y a deux canaux clean/hi gain par exemple avec eq ?dans un tout petit volume je veux dire.
"The Dude Abides!"
Mes ventes actuelles:
On verra le jour ou je ferais du PCB avec des composants et transfos rikiki, pour l'instant c'est pas a l'ordre du jour : je fais de la qualité
-fx