1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
surtout qu'il est tout léger ! ça se pose partout, génial !

c'est con à dire, mais tu peux le poser sur un siège de voiture, ou sur le sol devant le siège, sans soucis !
loicdulux
Tu veux dire que je peux jouer sur le parking de carrouf le samedi soir, poser dans le coffre? Ca marche à pile?

oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
assemblage queue droite sur toutes les arêtes, c'est beau ! dommage que ça disparaisse sous le tolex...
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Ouais, je m'étais bien fait chier a l'époque, un vrai casse tete

Sinon je viens de calculer, je pourrais proposer un combo equivalent (10w, HP 10", meme taille, meme look) a 1290€ ... ca vous tenterait ?

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Bon ben, encore un peu de meulage et FX réouvre le CS, nous fait des tolex arc en ciel, des combos 1W 4 canaux
loicdulux
Ben, ca fait quasi moins cher qu'un clone de tweed au final! Ca serait du mercury comme transfo?
olivier064
Le prix a baissé de 200 € en 1 minute ! A ce rythme ça devient raisonnable

Moi rien que pour le coté geek et même si je ne joue presque plus d'electrique , un combo surtout petit ça me plairait.

Reste à voir les finitions .

Au fait , je lis ce thread tous les jours mais y a un truc de base que je ne connais pas : Le "tolex" , c est la garniture de l'ampli ? Ce qui le recouvre ?

Merci d'avance!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
caribou71
fxdfxd a écrit :
Ouais, je m'étais bien fait chier a l'époque, un vrai casse tete

Sinon je viens de calculer, je pourrais proposer un combo equivalent (10w, HP 10", meme taille, meme look) a 1290€ ... ca vous tenterait ?

-fx

avec un circuit DrB et son switch avec les 3 voicing ? sans boucle d'effet je suppose ?

Si c'est le cas ce serait vraiment, mais vraiment l'ampli d'entrainement ultime !
loicdulux
Ouhouhou la question à mille balle! Tu es rafraichissant Olivier.

Je ne me moque pas mais vu qu'on en parle souvent, du tolex, ca doit pas être facile à suivre tous les jours pour toi.

hehehehe
fxdfxd
Shampoo1 a écrit :
Bon ben, encore un peu de meulage et FX réouvre le CS, nous fait des tolex arc en ciel, des combos 1W 4 canaux

Reve pas, deja si il sort celui la, vous pourrez vous estimer heureux

loicdulux a écrit :
Ben, ca fait quasi moins cher qu'un clone de tweed au final! Ca serait du mercury comme transfo?

T'as deja vu du Mercury dans un Fxamps ? Pourquoi payer cher un truc pas genial dis moi ?

Sinon le tolex, oui c'est bien ca, le revêtement style faux cuir qui recouvre les amplis !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
fxdfxd
caribou71 a écrit :
avec un circuit DrB et son switch avec les 3 voicing ? sans boucle d'effet je suppose ?

Si c'est le cas ce serait vraiment, mais vraiment l'ampli d'entrainement ultime !

Un circuit fenderien, comme tu as dans le tien, sans les 3 modes, sans boucle, avec juste un gain et un volume : keep it simple !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
loicdulux
(Le mercury, je repete ce que je lis sur le post des tweeds, j'y connais pas plus qu'Olivier, au final. )
olivier064
Merci Fx!

Pour le petit combo , moi ce qui me brancherait bien ça serait genre un CP avec ces 3 modes JTM/JMP/JCM . C'est possible ça dans un si petit volume ?

Je ne demande pas l'impossible hein , je pose juste une question !
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
fxdfxd a écrit :
caribou71 a écrit :

Un circuit fenderien, comme tu as dans le tien, sans les 3 modes, sans boucle, avec juste un gain et un volume : keep it simple !

-fx

Ah ben voilà tu viens plus ou moins de répondre à ma question !

Donc pas possible ....Mais pourtant sur les 1W Marshaux( je sais....) y a deux canaux clean/hi gain par exemple avec eq ?dans un tout petit volume je veux dire.
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
fxdfxd
On verra le jour ou je ferais du PCB avec des composants et transfos rikiki, pour l'instant c'est pas a l'ordre du jour : je fais de la qualité

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...