1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
On verra le jour ou je ferais du PCB avec des composants et transfos rikiki, pour l'instant c'est pas a l'ordre du jour : je fais de la qualité

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
olivier064 a écrit :
Donc pas possible ....Mais pourtant sur les 1W Marshaux( je sais....) y a deux canaux clean/hi gain par exemple avec eq ?dans un tout petit volume je veux dire.

Je ne connais pas ces amplis mais je doute qu'il y ait deux canaux.
Je dirais 1 entrée atténuée ou alors une entrée qui passe par une demi 12AX7 en plus.

@FX : Pas de soucis, le Tolex arc en ciel et le 1W 4 canaux c'est pas mon truc
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
fxdfxd a écrit :
..................

T'as deja vu du Mercury dans un Fxamps ? Pourquoi payer cher un truc pas genial dis moi ?

...........................
-fx

+1000 pour moi, un simple Classictone fait aussi bien le travail pour beau beaucoup moins cher. en plus leur catalogue est très fourni. je n'ai pas essayé Heyboer, mais on en dit du bien aussi. il y a aussi des anglais qui travaillent bien, Danburry, Majestic Transformer...
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
fxdfxd a écrit :
On verra le jour ou je ferais du PCB avec des composants et transfos rikiki, pour l'instant c'est pas a l'ordre du jour : je fais de la qualité

-fx

Oui et que ça reste comme ça d'ailleurs....
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
NUFAN
FX t'as envoyé par UPS?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
olivier064
fxdfxd a écrit :

-fx

Je ne remettais pas en cause la qualité de tes produits au contraire , je cherchais juste à savoir si c 'etait possible , justement en conservant ta qualité de fabrication, de mettre dans un petit combo l'équivalent de ce qui se passe dans un petit Marshall. Mais en mieux donc et plus complet.

Bref.
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
NUFAN
fxdfxd a écrit :
A toi de me dire

-fx

UPS est passé chez moi mais je suis à 1000 bornes de la maison là
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
StevieREddy
Retour à l'expéditeur ?
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
stratophil
fxdfxd a écrit :
Ouais, je m'étais bien fait chier a l'époque, un vrai casse tete

Sinon je viens de calculer, je pourrais proposer un combo equivalent (10w, HP 10", meme taille, meme look) a 1290€ ... ca vous tenterait ?

-fx

fxdfxd
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
StevieREddy a écrit :
Retour à l'expéditeur ?

Non ca reste une quinzaine de jours en depot avec UPS ! En general faut leur telephoner pour arranger une nouvelle livraison, avec le bon qu'ils laissent dans la boite aux lettres !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
StevieREddy
fxdfxd a écrit :
StevieREddy a écrit :
Retour à l'expéditeur ?

Non ca reste une quinzaine de jours en depot avec UPS ! En general faut leur telephoner pour arranger une nouvelle livraison, avec le bon qu'ils laissent dans la boite aux lettres !

-fx

Heureusement !!!
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
sam1366
NUFAN a écrit :
fxdfxd a écrit :
A toi de me dire

-fx

UPS est passé chez moi mais je suis à 1000 bornes de la maison là

Tu sais que je suis toujours là pour dépanner si besoin hein !
NUFAN
C'est gentil de vous inquiéter mais le colis est chez moi...sauf que je sais pas encore ce que c'est
loicdulux
Un studio clean avec tolex zebré, comme convenu?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...