1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
loicdulux
Un studio clean avec tolex zebré, comme convenu?
greg30stm
Caribou,
Tu cherches vraiment les ennuis à vouloir mettre ton CP à la verticale sur ton petit combo FX.
Pose la par terre....ou achète un 2x12 à FX
Cela dit en passant, lorsque j'étais tenté par un The Valve Bimbo 105, j'avais vu une démo dans laquelle ils martyrisaient leur colis, puis les déballaient et faisaient fonctionner la tête d'ampli afin de prouver la solidité à toute épreuve de leur emballage et la fiabilité de leur matériel...
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Putain, on en parle un peu sur le topic des CC mais UPS j'aime pas trop, c'est vraiment la misère...
D'ailleurs, à se demander si y'a des transporteurs et livreurs sérieux et précautionneux...
Et par chez moi, ils essayent à tout prix de se débarrasser du colis (c'est certainement le cas partout en fait je pense ) et hésitent pas à le laisser à un voisin (sans se soucier si t'es bien avec d'ailleurs ) quand ils daignent bien au moins le donner à qqun et pas le laisser dehors à peine planqué vers une haie (vécu par un pote avec des commandes thotho...).
Faut avoir prévenu les voisins proches à l'avance de la livraison ou pouvoir poser sa journée même à l'arrache pour venir checker soi-même quoi en gros...
Bref, ça se mérite jusqu'au bout le FX quoi
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
loicdulux
Mon facteur laposte.de/DHL me mets mes paquets sur la terrasse, à l'abri des regards et de la pluie, et donc se fait chier à faire tout le tour du jardin.

Je kiffe l'allemagne!

Pour le voisin, mal ou pas, normalement il y a le nom du voisin sur le tracking online (rarement sur le bon que le mec ne laisse pas. Moi c'est GLS ma dent noire.)
A l'époque où je faisais pas mal de vélo, je commandais sur un site livré par GLS.
Au bout d'un moment j'en ai eu marre des cartons jetés par dessus la haie ou laissés chez la vieille mémé d'à côté qui sort jamais de chez elle sans laisser de mot dans la boîte au lettre.

J'ai à chaque fois contacté l'expéditeur pour leur dire que je n'avais rien reçu et rien signé.
kreul
  • Custom Top utilisateur
Shampoo1 a écrit :

J'ai à chaque fois contacté l'expéditeur pour leur dire que je n'avais rien reçu et rien signé.

Comment que c'est pas bien
Mais en même temps il faudrait que tout le monde fasse comme toi afin que les livreurs soient un peu plus scrupuleux.
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
greg30stm
Ouaip c'est vrai que les transporteurs ne font en général pas dans la dentelle...pour eux un colis est un colis, point barre, et le but et d'en livrer le plus possible. Heureusement que j'ai de bons voisins (retraités) pour les GLS, UPS et Cie (mon CP avait aussi été réceptionné comme cela, donc difficile d'ouvrir le colis devant le gars pour constater si tout est en ordre, hein Fx ?).
MAX339
  • Custom Méga utilisateur
On est livré quotidiennement par la poste belge, DHL, GLS et UPS.
Niveau assurance et facilité des démarches, j'ai tendance à dire qu'UPS facilite pas mal de choses, surtout avec les USA. Pour le reste, ça dépend presque uniquement du bon vouloir du livreur qui s'occupe de votre tournée.

A force de les voir, "on est copains" et ils savent quoi faire la plupart du temps. Faut surtout pas hésiter à porter plainte contre le chauffeur (je suppose que sur les colis jetés/abimé, y a quand meme le bordereau avec ?!)
Y a que les mecs d'UPS qui changent relativement souvent… pas tjs facile d'avoir un bon contact "régulier"
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
caribou71
greg30stm a écrit :
Caribou,
Tu cherches vraiment les ennuis à vouloir mettre ton CP à la verticale sur ton petit combo FX.
Pose la par terre....ou achète un 2x12 à FX
Cela dit en passant, lorsque j'étais tenté par un The Valve Bimbo 105, j'avais vu une démo dans laquelle ils martyrisaient leur colis, puis les déballaient et faisaient fonctionner la tête d'ampli afin de prouver la solidité à toute épreuve de leur emballage et la fiabilité de leur matériel...

ah non je vais le mettre à la verticale, mais posé sur le sol, à côté hein
loicdulux
Moi je me suis trouvé un petit cab 1*12 FX blanc d'occaz (merci geogeo).

C'est le facteur WAF là, il est tellement mignon que madame dira rien si je le mets à l'étage.
caribou71
MAX339 a écrit :
Mets quelques dessous de verre en dessous ;-)

Putain, j'ai foutu une gazette en dessous pour ne pas salir
Rastacouair
Quelle énorme fiotte tu es !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
bon à priori c'est l'ampli qui est arrivé
1er riffs prévus Jeudi, je m'excuse d'avance au prés de mes voisins
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
caribou71
Rastacouair a écrit :
Quelle énorme fiotte tu es !

Mais euh je veux pas salir le tolex surf Green :pleurs:

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...