1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
loicdulux
Hehe merci!

T'es un sacré Fx-fan toi, y a pas à dire!
greg30stm
Loïc, ta (superbe) photo a éveillé ma curiosité sur ton parc guitaristique ! Tu peux nous donner la liste de tes guitounes ? Je crois que tu as plusieurs LP, non ?
MAX339
  • Custom Méga utilisateur
loicdulux a écrit :
Hehe merci!

T'es un sacré Fx-fan toi, y a pas à dire!

Y a des plus atteint que moi je crois
mais je me défends pas trop mal

Bon la, ça devrait arriver aujourd'hui j'espère
J'ai l'oreille qui réclame sa dose e Marshall
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
Fannysissy
je te comprends !
Moi j'aimerai bien juste avoir des nouvelles, avant noel ou pas?
Ce serait déjà une grosse angoisse de comblée
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Je veux pas jouer les pessimistes, mais rien ce matin, pas de nouvelles du fournisseur, et je pars mardi ... reste 1 chance demain (et une 1/2 chance lundi) !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Rom92
  • Special Top utilisateur
Ça concerne les caissons de quelle période ?
stratophil
ça te laisse le temps de souder...
loicdulux
greg30stm a écrit :
Loïc, ta (superbe) photo a éveillé ma curiosité sur ton parc guitaristique ! Tu peux nous donner la liste de tes guitounes ? Je crois que tu as plusieurs LP, non ?

Hello!

Avec plaisir! Bon, rien de foufou.

- une LP epiphone black beauty coréenne fin 90's (les meilleures années bien entendu), a part le bois, rien d'origine: inlay en nacre, meca je sais plus quoi, pareil pour pontet etc. Bref tout refait. Des peter florance voodoo 59 que j'ai rien joué de mieux, et un "p90-like" au centre qui met un peu le tout hors phase quand je lui mets du volume (3 volumes 1 tone) ou bien seul ca fait plus moderne.

- une LP R8 avec des The Mule, le son LP, vraiment chouette gratte et jolie table

- une Duesenberg CS fulltone bronze, que y en a eu 11 de produites. Très sympa, ca sonne ouvert et défini, c'est pas typé vintage mais transparent, ca respecte bien les effets et l'ampli, très sympa aussi.

- une tele black dove deluxe bordeaux, deux P-90, je la découvre, c'est super sympa, sauf le bridge qui sonne bien trop vintage. Mais le neck est chouette.

Voilà, rien de foufou, mais je les aime toutes. Y a une accoustique aussi taylor 414ce, je la joue pas assez par contre mais qu'elle est belle...

Et vous, racontez moi vos grattes!
Toine68
stratophil a écrit :

Mais tu vas lui laisser ses vacances didjou ?
Fannysissy
fxdfxd a écrit :
Je veux pas jouer les pessimistes, mais rien ce matin, pas de nouvelles du fournisseur, et je pars mardi ... reste 1 chance demain (et une 1/2 chance lundi) !

-fx

WOW!

C'est un sacré branle-à-cul ton fournisseur. Dans le millieu professionnel il aurait pas fait long feu.
Je sais que t'y peux absolument rien, mais ça fait franchement chi** !

On espère encore demain mais bon ... du coup c'est quoi? fin janvier pour les suivants?
Dire qu'il était là mais qu'il était peint

J'en ai quand même gros sur la patate avec ton fournisseur sous-proffessionnel. Tu fais du super boulot, dans le temps avec une superbe qualité, et le mec te plante 2-3 mois de retard sur un série d'une 30 aine d'ampli (si j'ai bien compris)

Enfin, c'est dommage quand même!
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Ouais, j'ai exactement 30 amplis en retard !
Je suis aussi tres decu, mais je lui laisse sa chance tout de meme : c'est un petit producteur, mais qui fait du travail superbe : tout est parfait, aussi bien le travail du bois, que les finitions, chaque detail est nickel !
Apres, il m'a promis qu'il limiterait ses autres productions pour se concentrer sur mes commandes, et ce après noel, donc bon pour le moment, a part lui faire confiance, j'ai pas grand chose d'autre a faire. Je suis bien désolé pour tous ceux qui attendent leur amplis depuis plusieurs mois maintenant, c'était une evolution nécessaire pour Fxamps, je pensais qu'elle se ferait plus en douceur, et j'espere que ce sera plus fluide après les vacances de noel !
En tous cas, j'espère que ca ne vous gâchera pas vos vacances !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
grumfinou
Et sinon il arrive quand mon four? Parce que j'ai un poulet qui attend là
Doodoogodo
fxdfxd a écrit :

-fx

:pleurs:
Du coup ça repousserais à quand?
Doodoogodo
fxdfxd a écrit :

En tous cas, j'espère que ca ne vous gâchera pas vos vacances !

-fx

T'inquiètes pas j'ai pas encore essayé de jouer sur le télésiège je devrais m'en passer

Edit: Bonnes vacances au passage, ça me parait bien mérité. Et hésite pas a te couper des mails au moins quelques jours ça ne peut que te faire du bien
stratophil
Toine68 a écrit :
stratophil a écrit :

Mais tu vas lui laisser ses vacances didjou ?

Meuh vui voisin... L'impatience... toujours l'impatience...

Tu peux le poser Fx :

Bonnes vacances!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...