greg30stm a écrit :
Loïc, ta (superbe) photo a éveillé ma curiosité sur ton parc guitaristique ! Tu peux nous donner la liste de tes guitounes ? Je crois que tu as plusieurs LP, non ?
Hello!
Avec plaisir! Bon, rien de foufou.
- une LP epiphone black beauty coréenne fin 90's (les meilleures années bien entendu), a part le bois, rien d'origine: inlay en nacre, meca je sais plus quoi, pareil pour pontet etc. Bref tout refait. Des peter florance voodoo 59 que j'ai rien joué de mieux, et un "p90-like" au centre qui met un peu le tout hors phase quand je lui mets du volume (3 volumes 1 tone) ou bien seul ca fait plus moderne.
- une LP R8 avec des The Mule, le son LP, vraiment chouette gratte et jolie table
- une Duesenberg CS fulltone bronze, que y en a eu 11 de produites. Très sympa, ca sonne ouvert et défini, c'est pas typé vintage mais transparent, ca respecte bien les effets et l'ampli, très sympa aussi.
- une tele black dove deluxe bordeaux, deux P-90, je la découvre, c'est super sympa, sauf le bridge qui sonne bien trop vintage. Mais le neck est chouette.
Voilà, rien de foufou, mais je les aime toutes. Y a une accoustique aussi taylor 414ce, je la joue pas assez par contre mais qu'elle est belle...
Et vous, racontez moi vos grattes!