1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
stratophil
Toine68 a écrit :
stratophil a écrit :
ça te laisse le temps de souder...

Mais tu vas lui laisser ses vacances didjou ?

Meuh vui voisin... L'impatience... toujours l'impatience...

Tu peux le poser Fx :

Bonnes vacances!!!
themidnighter
Doodoogodo a écrit :
fxdfxd a écrit :
Je veux pas jouer les pessimistes, mais rien ce matin, pas de nouvelles du fournisseur, et je pars mardi ... reste 1 chance demain (et une 1/2 chance lundi) !

-fx

:pleurs:
Du coup ça repousserais à quand?

FX part 1 mois à partir de mardi prochain, donc jusque son retour à la mi-juillet
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
C'est con pour les caissons en effet... Mais bon, FX a parfaitement expliqué le truc, du coup je pense que tu as raison d'attendre et de lui laisser sa chance s'il travaille bien
Et tu as bien raison d'en profiter, c'est bien mérité

Par contre, quand t'auras 2 secondes, va voir le topic des Gibson CC, on y parle livraisons UPS et autres transporteurs malhonnêtes qui te laissent pas checker les colis, ça me semble intéressant et important, au regard des clauses qu'il y a sur ton site...

Dernière chose: possible de faire monter des roulettes à la demande (moyennant le prix des roulettes évidemment ) sur tes cabs?

Aller, moi je m'arrête là promis ... Bonnes vacances à toi FX
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
loicdulux
Good question sur facebook...

...

Fx? ...

...

(les bibouste?)
themidnighter
Fannysissy a écrit :
fxdfxd a écrit :
Je veux pas jouer les pessimistes, mais rien ce matin, pas de nouvelles du fournisseur, et je pars mardi ... reste 1 chance demain (et une 1/2 chance lundi) !

-fx

WOW!

C'est un sacré branle-à-cul ton fournisseur. Dans le millieu professionnel il aurait pas fait long feu.
Je sais que t'y peux absolument rien, mais ça fait franchement chi** !

On espère encore demain mais bon ... du coup c'est quoi? fin janvier pour les suivants?
Dire qu'il était là mais qu'il était peint

J'en ai quand même gros sur la patate avec ton fournisseur sous-proffessionnel. Tu fais du super boulot, dans le temps avec une superbe qualité, et le mec te plante 2-3 mois de retard sur un série d'une 30 aine d'ampli (si j'ai bien compris)

Enfin, c'est dommage quand même!

La douleur t'égare mon ami...
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Pour les amplis non finis, normalement a mon retour le 7 janvier, je devrais me retrouver avec 30 caissons dans mon atelier (deja avec 8 je pouvais plus bouger, j'ai peur ), et la plupart des amplis sont deja finis, du coup c'est que du montage, et on est quand meme deux sur le coup, j'espère finir vite donc !

Pour les roulettes, oui j'en ai, pour les 2x12"

Pour les biboost, normalement ils seront prêts mi janvier !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
caribou71
allez patiente les gars ! et bonnes vacances à toi FX !
Fannysissy
caribou71 a écrit :

Mouais ... tu comprends quand même qu'un ampli, c'est pas rien non plus!

Moi je trouve juste très dommage que quelqu'un d'autant pro que FX s'associe avec un rigolo qui lui mets un retard pas possible dans ses commandes. (même si ça fait partie du jeu quand on commande ici, j'en suis pleinement conscient)

Et pis bon, déjà 4 dates juste en janvier! moi j'ai pris un ampli pour la scène, pas pour le switch 2W pour jouer à la maison
(c'est surtout que c'est frustrant, très très frustrant d'aligner les lives avec un ampli "en attente" et un set-up "temporaire". Un peu comme la voiture qui tombe en ruine mais que tu tires au bout parceque tu va changer...)

Et pis bon, je suis un client, j'ai payé, j'ai donc le droit de dire ce que je pense, NA!
caribou71
Fannysissy a écrit :
caribou71 a écrit :

Moi je trouve juste très dommage que quelqu'un d'autant pro que FX s'associe avec des petits rigolos qui lui fouts un retard pas possible dans ses commandes.

Et pis bon, déjà 4 dates en janvier, 5 en mars et quelques unes en février-mars ... moi j'ai pris un ampli pour la scène, pas pour le switch 2W pour jouer à la maison
(c'est surtout que c'est frustrant, très très frustrant d'aligner les lives avec un ampli "en attente")

Et pis bon, je suis un client, j'ai payé, j'ai donc le droit de dire ce que je pense

je te comprends à 100 % l'ami... et tu as effectivement le droit de gueuler qd t'es pas content !

allez, courage pour ta patience, tu vas voir, une fois reçu ce sera encore meilleur !
loicdulux
(... et ma bibouste pour faire mumuse le dimanche entre 15h et 16h qui arrivera pas pour noel, je peux geuler moi aussi?)

Je blague. Fx va se reposer, faire un brain storming, et réaliser que ses partenaires pro ne sont pas au niveau de son ambition..
greg30stm
Loïc,

Pour te répondre je n'en possède que 2:
*Gretsch Duo Jet G6128T-LH 1957 transformée en PowerJet, et couleur Gold.
*Gretsch G6122-1959 Chet Atkins Country Gentleman...d'origine celle-là.

Au niveau pédales / effets:
*1 délai Earthquaker Devices Disaster Transport SR
*1 fuzz Earthquaker Devices HoofReaper
*1 accordeur Boss Tu-2
*1 Bi-boost FX...que j'attends impatiemment

Au niveau amplis:
*1 cab 1x12 Red levant en WGS FX Retro 30 (qui est très bien mais que j'aimerais quand même revendre pour acheter un 2x12 à FX...qui n'en veut ?)
*1 Lableue...que je n'aurai pas avant janvier 2014

Et en prêt (en attendant le Lableue...) --> 1 Line 6 Flextone II

Voilà j'ai tout dit !!!
Doodoogodo
Fannysissy a écrit :
caribou71 a écrit :

Moi je trouve juste très dommage que quelqu'un d'autant pro que FX s'associe avec un rigolo qui lui mets un retard pas possible dans ses commandes. (même si ça fait partie du jeu quand on commande ici, j'en suis pleinement conscient)

Et pis bon, déjà 4 dates juste en janvier! moi j'ai pris un ampli pour la scène, pas pour le switch 2W pour jouer à la maison
(c'est surtout que c'est frustrant, très très frustrant d'aligner les lives avec un ampli "en attente" et un set-up "temporaire". Un peu comme la voiture qui tombe en ruine mais que tu tires au bout parceque tu va changer...)

Et pis bon, je suis un client, j'ai payé, j'ai donc le droit de dire ce que je pense, NA!

T'as commandé quoi/quand?
loicdulux
greg30stm a écrit :
Loïc,

Pour te répondre je n'en possède que 2:
*Gretsch Duo Jet G6128T-LH 1957 transformée en PowerJet, et couleur Gold.
*Gretsch G6122-1959 Chet Atkins Country Gentleman...d'origine celle-là.

Au niveau pédales / effets:
*1 délai Earthquaker Devices Disaster Transport SR
*1 fuzz Earthquaker Devices HoofReaper
*1 accordeur Boss Tu-2
*1 Bi-boost FX...que j'attends impatiemment

Au niveau amplis:
*1 cab 1x12 Red levant en WGS FX Retro 30 (qui est très bien mais que j'aimerais quand même revendre pour acheter un 2x12 à FX...qui n'en veut ?)
*1 Lableue...que je n'aurai pas avant janvier 2014

Et en prêt (en attendant le Lableue...) --> 1 Line 6 Flextone II

Voilà j'ai tout dit !!!

Gretsch man! J'aimerais bien essayé.

J'avais un delai disaster junior, sympa comme premier delay. Là j'aimerais un double delay genre le titan, ou le llama+... Je vais attendre le truc de Fx.. Sinon j'aime bien les clean boosts et les fuzz et j'ai une RAT de 86, keelay. Mais je prefere la Gecko treble boost!

Un lableu, ca me fait vraiment très envie. Là je m'amuse entre un matchless hc30 et le classic plex, j'ai déjà de quoi faire.

T'as pas des photos de tes gretsch? ca nous occupera pendant les vacances du tavernier!
Fannysissy
Doodoogodo a écrit :

T'as commandé quoi/quand?

J'ai commandé un JET ya 2 semaines! non mais j'vous jures, avec thomann yen à pour 3 jours et hop. Là ça fait déjà 2 semaines!!!!!

Tout fout l'camps ma pauvre dame !
loicdulux
2 semaines.

Plus que 7 mois alors!

gnacgnacgnac
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Alors moi c'était donc celui là

bien arrivé dans son joli carton blanc célèbre dans tout le bassin Méditerranéen.
Photos de dos et de dedans

Comble du hasard, hier soir grosse discussion avec le groupe, on va continuer, donc je vais en avoir besoin ouf!
Je l'ai essayé un peu, il porte très bien son nom et je me suis pas senti dépaysé, sauf que tout est à l'envers Tout à fond le son est encore propre, dur de tenir devant le 4x12 en mode JCM quand même Mode JMP obligatoire pour ceux qui veulent du son clair, ça crunche vers 4 avec des PAF.. le MV est très bon, j'ai quand même essayé avec mon atténuateur et ça marche bien aussi. En jouant sur le couple Gain/MV, impossible de pas trouver un son qui plaise.
J'ai viré les JJ, désolé j'aime pas cette marque, j'ai mis des pieds plus petits que j'avais et un bouton Marshall que j'avais aussi à la place du chicken pour l'impédance.
Voilà, compact, facilement transportable, suffisamment puissant pour moi pour jouer en groupe (un peu léger pour la maison ), voicing que j'affectionne, boucle pour booster les solos et rouge parce qu'un ampli doit être rouge (surtout si les autres sont noir et blanc).
Voilà vous savez presque tout. #119 is in da place
Merci FX!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...