NUFAN a écrit :
Alors moi c'était donc celui là
bien arrivé dans son joli carton blanc célèbre dans tout le bassin Méditerranéen.
Photos de dos et de dedans
Comble du hasard, hier soir grosse discussion avec le groupe, on va continuer, donc je vais en avoir besoin ouf!
Je l'ai essayé un peu, il porte très bien son nom et je me suis pas senti dépaysé, sauf que tout est à l'envers
Tout à fond le son est encore propre, dur de tenir devant le 4x12 en mode JCM quand même
Mode JMP obligatoire pour ceux qui veulent du son clair, ça crunche vers 4 avec des PAF.. le MV est très bon, j'ai quand même essayé avec mon atténuateur et ça marche bien aussi. En jouant sur le couple Gain/MV, impossible de pas trouver un son qui plaise.
J'ai viré les JJ, désolé j'aime pas cette marque, j'ai mis des pieds plus petits que j'avais et un bouton Marshall que j'avais aussi à la place du chicken pour l'impédance.
Voilà, compact, facilement transportable, suffisamment puissant pour moi pour jouer en groupe (un peu léger pour la maison
), voicing que j'affectionne, boucle pour booster les solos et rouge parce qu'un ampli doit être rouge (surtout si les autres sont noir et blanc).
Voilà vous savez presque tout. #119 is in da place
Merci FX!
AAAAAAAAAAAAAAAAARG! Le même que le mien! (Il sera en blanc le mien...) Dis m'en plus stp!!!