1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Alors moi c'était donc celui là

bien arrivé dans son joli carton blanc célèbre dans tout le bassin Méditerranéen.
Photos de dos et de dedans

Comble du hasard, hier soir grosse discussion avec le groupe, on va continuer, donc je vais en avoir besoin ouf!
Je l'ai essayé un peu, il porte très bien son nom et je me suis pas senti dépaysé, sauf que tout est à l'envers Tout à fond le son est encore propre, dur de tenir devant le 4x12 en mode JCM quand même Mode JMP obligatoire pour ceux qui veulent du son clair, ça crunche vers 4 avec des PAF.. le MV est très bon, j'ai quand même essayé avec mon atténuateur et ça marche bien aussi. En jouant sur le couple Gain/MV, impossible de pas trouver un son qui plaise.
J'ai viré les JJ, désolé j'aime pas cette marque, j'ai mis des pieds plus petits que j'avais et un bouton Marshall que j'avais aussi à la place du chicken pour l'impédance.
Voilà, compact, facilement transportable, suffisamment puissant pour moi pour jouer en groupe (un peu léger pour la maison ), voicing que j'affectionne, boucle pour booster les solos et rouge parce qu'un ampli doit être rouge (surtout si les autres sont noir et blanc).
Voilà vous savez presque tout. #119 is in da place
Merci FX!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
themidnighter
Ils sont très bien les JJ pourtant. T'as mis quoi à la place ? Du Tung Sol ?
loicdulux
Nufan, t'ouvres ta TV aussi quand tu sors du magasin?

Faudrait que je l'ouvre un jour.

T'as essayé avant après les JJ ou c'est juste une manie?
NUFAN
themidnighter a écrit :
Ils sont très bien les JJ pourtant. T'as mis quoi à la place ? Du Tung Sol ?

Des vieilleries qui me restaient.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Doodoogodo
Fannysissy a écrit :
Doodoogodo a écrit :

T'as commandé quoi/quand?

J'ai commandé un JET ya 2 semaines! non mais j'vous jures, avec thomann yen à pour 3 jours et hop. Là ça fait déjà 2 semaines!!!!!

Tout fout l'camps ma pauvre dame !

Rassures toi j'ai commandé le 27 aout
Doodoogodo
NUFAN a écrit :
Alors moi c'était donc celui là

bien arrivé dans son joli carton blanc célèbre dans tout le bassin Méditerranéen.
Photos de dos et de dedans

Comble du hasard, hier soir grosse discussion avec le groupe, on va continuer, donc je vais en avoir besoin ouf!
Je l'ai essayé un peu, il porte très bien son nom et je me suis pas senti dépaysé, sauf que tout est à l'envers Tout à fond le son est encore propre, dur de tenir devant le 4x12 en mode JCM quand même Mode JMP obligatoire pour ceux qui veulent du son clair, ça crunche vers 4 avec des PAF.. le MV est très bon, j'ai quand même essayé avec mon atténuateur et ça marche bien aussi. En jouant sur le couple Gain/MV, impossible de pas trouver un son qui plaise.
J'ai viré les JJ, désolé j'aime pas cette marque, j'ai mis des pieds plus petits que j'avais et un bouton Marshall que j'avais aussi à la place du chicken pour l'impédance.
Voilà, compact, facilement transportable, suffisamment puissant pour moi pour jouer en groupe (un peu léger pour la maison ), voicing que j'affectionne, boucle pour booster les solos et rouge parce qu'un ampli doit être rouge (surtout si les autres sont noir et blanc).
Voilà vous savez presque tout. #119 is in da place
Merci FX!

AAAAAAAAAAAAAAAAARG! Le même que le mien! (Il sera en blanc le mien...) Dis m'en plus stp!!!
NUFAN
loicdulux a écrit :
Nufan, t'ouvres ta TV aussi quand tu sors du magasin?

Faudrait que je l'ouvre un jour.

T'as essayé avant après les JJ ou c'est juste une manie?

Putain vous êtes pas curieux...et puis j'avais demandé des trucs à FX.
Les JJ j'ai eu 83,803,EL84,EL34,GZ34 et à chaque fois j'ai préféré autre chose, russe ou chinoise. Donc oui c'est devenu une manie perso. Mais comme pour le reste on a pas tous les mêmes gouts...
NUFAN
El Phaco a écrit :
Les lampes d'origine sont pourries.

nan j'ai jamais dit ça.
NUFAN
ben très bien! je t'avais même demandé de me l'envoyer sans lampes....
El Phaco
J'déconne, hein, c'était juste pour la blague !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
MAX339
  • Custom Méga utilisateur
Et donc…

Il est la

J'ai beau tirer dessus, le truc a l'air d être fixé ainsi ?!
Genre il a pas juste "bougé"

Qu'est ce que je peux faire ?
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
fxdfxd
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Bah, j'ai pas de bol avec mon dernier envoi dis donc
Bon mais c'est rien, c'est juste le chassis qui s'est decallé pendant le transport, je l'avais ptet pas assez serré. Devisse légèrement les 4 vis du dessous, recentre le chassis, et c'est bon, normalement c'est rien !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
MAX339
  • Custom Méga utilisateur
Voila j'ai gagné, y a une vis qui veut plus se remettre… et le chassi ne bouge de toute façon pas assez sur l'avant que pour combler le trou.

Autant d'attente, de relances mail/fb/mp, de faux espoirs, j'ai même pas envie de le brancher la… chuis dégouté et faut que j'attende que ça descende
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
fxdfxd
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Je t'ai envoyé un MP, c'est pas grand chose tu verras on va y arriver ! Je sais c'est rageant, mais je t'assure que tu vas t'en sortir en 1 minute

Mais moi aussi ca me met en rogne tout ca. J'ai des chassis en alu 2mm d'épaisseur, ca commence a faire, le tout fixé par des boulons M6, ca commence a faire aussi, est ce que vous imaginez le choc qu'il faut pour faire bouger tout ca ?

J'ai des cartons de la plus haute qualité possible, deux cartons, avec des coins en mousse spéciale pour isoler le tout pendant que le colis voyage. Je fais livrer par UPS, auquel je paye 90€ par ampli pour un service premium.
Je sais plus quoi faire. Si en fait : j'arrête ! A partir de ce jour je ne prendrais plus de commande en direct, je finis ce que j'ai a faire, ensuite mes amplis seront disponibles uniquement en boutique, et basta.

Parce que si t'es degouté, moi je suis ecoeuré : j'ai passé des dizaines d'heures a faire de mon mieux, pour voir c'est pas la peine ! J'essaye de faire de mon mieux mais ca marche pas, visiblement. Donc voila, ca, c'est fait !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...