1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Je t'ai envoyé un MP, c'est pas grand chose tu verras on va y arriver ! Je sais c'est rageant, mais je t'assure que tu vas t'en sortir en 1 minute

Mais moi aussi ca me met en rogne tout ca. J'ai des chassis en alu 2mm d'épaisseur, ca commence a faire, le tout fixé par des boulons M6, ca commence a faire aussi, est ce que vous imaginez le choc qu'il faut pour faire bouger tout ca ?

J'ai des cartons de la plus haute qualité possible, deux cartons, avec des coins en mousse spéciale pour isoler le tout pendant que le colis voyage. Je fais livrer par UPS, auquel je paye 90€ par ampli pour un service premium.
Je sais plus quoi faire. Si en fait : j'arrête ! A partir de ce jour je ne prendrais plus de commande en direct, je finis ce que j'ai a faire, ensuite mes amplis seront disponibles uniquement en boutique, et basta.

Parce que si t'es degouté, moi je suis ecoeuré : j'ai passé des dizaines d'heures a faire de mon mieux, pour voir c'est pas la peine ! J'essaye de faire de mon mieux mais ca marche pas, visiblement. Donc voila, ca, c'est fait !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
themidnighter
Ca a pas l'air bien grave en effet. On voit que le châssis s'est décalé. Avec un peu de patience et d'huile de coude ça devrait rentrer comme papa dans maman.
loicdulux
Dors dessus pendant tes vacances, pas de décisions à chaud Fx!
vintageamps
Salut

MAX339 a écrit :
Voila j'ai gagné, y a une vis qui veut plus se remettre… et le chassi ne bouge de toute façon pas assez sur l'avant que pour combler le trou.

Autant d'attente, de relances mail/fb/mp, de faux espoirs, j'ai même pas envie de le brancher la… chuis dégouté et faut que j'attende que ça descende

Ne panique pas, ne t'énerve pas, vas y de façon posée et délicatement et tu va réparer ça

De ce qu'on voit, le châssis s'est visiblement tordu, donc à ta place, j'enlèverais les 4 vis de fixation, tu sors le châssis, puis tu redresses délicatement les 2 cotés (tu les mets bien perpendiculaires au dessus du châssis)
Tu repositionnes également l'écrou qui s'est visiblement décalé (sans doute un "écrou cage", placé dans une découpe carrée), et tout devrait rentrer dans l'ordre
MAX339
  • Custom Méga utilisateur
on se calme les bricolos c est pe rien pour vous, mais mes 2 mains gauches et moi ça leur plait pas trop. J'ai 0 patience et c est pour ça que je paye des techniciens.

je ne suis pas posé, je suis excité comme un fou depuis des mois a l'idée de cet ampli. Et le premier truc que je mets dedans, c est pas un jack ni l'alim, c est un putain de tournevis
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
Doodoogodo
fxdfxd a écrit :
Je fais livrer par UPS, auquel je paye 90€ par ampli pour un service premium.

-fx

MAX339
  • Custom Méga utilisateur
Doodoogodo a écrit :
fxdfxd a écrit :
Je fais livrer par UPS, auquel je paye 90€ par ampli pour un service premium.

-fx

la filiale grec ou, une fois passé la frontière, on ne sait plus suivre ou ça va…
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
vintageamps
MAX339 a écrit :
on se calme les bricolos c est pe rien pour vous, mais mes 2 mains gauches et moi ça leur plait pas trop. J'ai 0 patience et c est pour ça que je paye des techniciens.

Ok, excuse nous d'essayer de te filer un coup de main

Dans ce cas, si tu ne le sens pas, porte l'ampli chez ton technicien ou vois si tu connais quelqu'un dans ton entourage qui se sent de le faire
fxdfxd
Je lui ai envoyé un MP, je fais prendre l'ampli par un tech, et j'offre un bi boost en dédommagement ...

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Vraiment pas de bol ça =/ Encore une fois les services de livraison sont tout simplement pourris. Je comprends la frustration des deux, et tout ça à cause de livreurs bourrins qui fourrent juste des cartons à l'arrache comme si c'était de la paille...
Fx, pas de recours possibles contre UPS ? C'est abusé ça...
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
Pas de recours si rien n'a été remarqué à la livraison.
fxdfxd
non mais meme en general, c'est impossible, ils font ce qu'il veulent !
Bref, le site est a jour, plus de vente en direct a partir de maintenant !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rastacouair
Ce qui me fout les boules pour lui, c'est que FX n'y est strictement pour rien. Les fautifs sont les bourrins lors du transport...

Résultat, deux personnes qui ont les boules alors qu'ils sont non fautifs...

Et là dessus M.Hyde qui se permet de se moquer, c'est gerbant.
Edit : ah non mes excuses, il met pas la faute sur FX mais sur UPS... Ouf !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
MAX339 a écrit :

je ne suis pas posé, je suis excité comme un fou depuis des mois a l'idée de cet ampli. Et le premier truc que je mets dedans, c est pas un jack ni l'alim, c est un putain de tournevis

certes....mais ce n'est pas de la faute à fx mais plutot de ups.....nan?

ya des assurances pour ça..

j'ai reçu ya pas plus tard qu'il y a deux semaines,un ampli "cassé", le plexi à larrière cassé....impossible de réparer sans changé...

ya pas mort d'homme..........rolalala,ces gratteux
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
Gobnew a écrit :
Pas de recours si rien n'a été remarqué à la livraison.

ce n'est pas vrai....

jai voulu vérifier le colis avant de signer........le transporteur me l'a interdit... c'est tjrs leur propriété à ce moment T....

la seul chose à faire c'est de signer avec la mention "sous réserve à l'ouverture"....ce que je fais TOUT le temps....
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
fxdfxd a écrit :
non mais meme en general, c'est impossible, ils font ce qu'il veulent !
Bref, le site est a jour, plus de vente en direct a partir de maintenant !

-fx

T'as eu beaucoup d'autres cas similaires ?
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...