1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
fxdfxd a écrit :
non mais meme en general, c'est impossible, ils font ce qu'il veulent !
Bref, le site est a jour, plus de vente en direct a partir de maintenant !

-fx

T'as eu beaucoup d'autres cas similaires ?
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Non, c'est plutôt rare, un problème mineur de ce genre sur 25/30 amplis, mais bon quand ca arrive c'est toujours chiant, enfin bref ....

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
loicdulux
Mais que ca soit toi ou les authorised dealers qui envoient worldwild, ca change rien, si?
fxdfxd
MAX339 a écrit :
la filiale grec ou, une fois passé la frontière, on ne sait plus suivre ou ça va…

En fait tous les gros transporteurs sous traitent en Grece. Moi je donne mes colis a un sous traitant, qui les file a UPS Athenes. Le numero de suivi que j'ai ne fonctionne pas en ligne, il faut appeler UPS pour avoir un suivi !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
loicdulux
Fx, décision attive ou tu y pensais déjà?
lostever
Nan nan nan .... C au mangeur de fêta que je veux commander mon futur Plex et pas à un bouffeur de choucroute !!!
fxdfxd
loicdulux a écrit :
Fx, décision attive ou tu y pensais déjà?

J'en sais rien, je suis fatigué, j'ai plus envie de me mettre toute cette pression, j'ai meme plus envie de continuer a faire des amplis a vrai dire !
Me faire chier a faire des trucs magnifiques et a les vendre une misère (sans dec, un equivalent US du studio rock a 1190€ c'est combien en boutique ? Le double pour un truc câblé comme une merde ?), tout ca pour au final voir mon travail dans cet état ? Meme si c'est pas grand chose, ca fait mal, et c'est saoulant.
Bref, un break, vite !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
loicdulux
Fx, you need a break, demain est un autre jour. Tu fais un super taf et on t'aime!

Bisous, un verre de lait et au lit!
caribou71
Ouah c'est con cette histoire

Bon en espérant que Max trouve une solution, et que fx n'y laisse pas trop de plumes...
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Merde Max...
Je regrette en tous cas que mon post p803 ai une résonance si désagréable à ce moment bien précis... C'était vraiment pas voulu hein
Mais... Malheureusement ça illustre parfaitement le genre de trucs auxquels je pensais, et on voit bien que c'est dégueu car tout le monde se retrouve emmerdé, l'acheteur comme le fabricant... (et encore... heureusement que c'est FX et pas une multinationale qui t'envoie chier parce que de toutes façons t'as accepté le colis comme ça...sachant très bien qu'on peut pas faire autrement avec ce genre de livraison sinon ils refusent de nous donner le colis )

Edit: non FX, Loïc a raison: tu fais un super taf et tu apportes un truc neuf sur le monde de l'ampli boutique, faut continuer, pas baisser les bras même quand y'a des connards qui saccagent tout... Aller, repose-toi bien, t'en as besoin...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Lovic2
  • Custom Top utilisateur
Vient à la maison va ça ira très bien tu verra
C'est un soucis mineure tout de même, faut quand même avoir a l'esprit que par correspondance, il y a un risque malgrés tout et ça aurai pu être BIEN pire...

Courage MAX ce n'est pas pour autant que ton CP ne sonnera pas
Sortie de mon 1er album SANDVOICES le 09/01/18, écoutable ici:
https://loicbronner.bandcamp.c(...)oices
Drone, Ambiant, Progressif, Post Rock
https://www.facebook.com/woodc(...)sass/
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
fxdfxd a écrit :
Je lui ai envoyé un MP, je fais prendre l'ampli par un tech, et j'offre un bi boost en dédommagement ...

-fx

pourquoi ? ce n'est pas toi le responsable... à ce rythme tu vas suivre le chemin de Teutates amp !

et pis deux mains gauche si c'est pour jouer de la guitare, c'est pas l'idéal

d'un autre coté, si le chassis en alu de 2 mm s'est déformé sous un choc, c'est que les transfos montés dessus sont très gros et lourds ! un gage de qualité ! il y a un gros porte-à-faux... des transfos encastrés (alim) diminueraient un peu ce risque mais ça fait faire une découpe et donc un coût supplémentaire.

sinon, je peux t'envoyer 4 boulons cage de 6, tu m'envoies une biboost en échange ?
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
oldamp a écrit :
fxdfxd a écrit :
Je lui ai envoyé un MP, je fais prendre l'ampli par un tech, et j'offre un bi boost en dédommagement ...

-fx

pourquoi ? ce n'est pas toi le responsable... à ce rythme tu vas suivre le chemin de Teutates amp !

et pis deux mains gauche si c'est pour jouer de la guitare, c'est pas l'idéal

d'un autre coté, si le chassis en alu de 2 mm s'est déformé sous un choc, c'est que les transfos montés dessus sont très gros et lourds ! un gage de qualité ! il y a un gros porte-à-faux... des transfos encastrés (alim) diminueraient un peu ce risque mais ça fait faire une découpe et donc un coût supplémentaire.

sinon, je peux t'envoyer 4 boulons cage de 6, tu m'envoies une biboost en échange ?

ya u quoi avec teutabe?
Toine68
lostever a écrit :
Nan nan nan .... C au mangeur de fêta que je veux commander mon futur Plex et pas à un bouffeur de choucroute !!!

Tu sais ce qu'ils te disent les bouffeurs de choucroute ?

Fx, c'est vraiment très chiant ce qu'il t'arrive ; entre fournisseurs qui sont pas pressés (pour rester poli) et transporteurs qui sont pas soigneux, ça commence à faire beaucoup.

Seulement, je pense qu'un des points qui fait que tu connais ton succès (outre la qualité de ton travail, dont j'ai une partie ici, et que j'apprivoise de plus en plus de jour en jour, avec plus en plus de satisfaction), c'est aussi ce contact direct. On aime avoir à faire à SON constructeur, son petit artisan qui fait son beurre lui même, ses amplis bio made in salakis. La fin du custom, je comprends tout à fait, mais je peux pas m'empêcher de penser que c'est un peu dommage (pour des projets "awesome" par exemple).

Enfin, ton distributeur est pas loin de chez moi, du coup ça m'arrangerait presque

En tout cas, continue sur ta lancée, quand la qualité et le contact est là, le succès peut que se pointer.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...