lostever a écrit :
Nan nan nan .... C au mangeur de fêta que je veux commander mon futur Plex et pas à un bouffeur de choucroute !!!
Tu sais ce qu'ils te disent les bouffeurs de choucroute ?
Fx, c'est vraiment très chiant ce qu'il t'arrive ; entre fournisseurs qui sont pas pressés (pour rester poli) et transporteurs qui sont pas soigneux, ça commence à faire beaucoup.
Seulement, je pense qu'un des points qui fait que tu connais ton succès (outre la qualité de ton travail, dont j'ai une partie ici, et que j'apprivoise de plus en plus de jour en jour, avec plus en plus de satisfaction), c'est aussi ce contact direct. On aime avoir à faire à
SON constructeur, son petit artisan qui fait son beurre lui même, ses amplis bio made in salakis. La fin du custom, je comprends tout à fait, mais je peux pas m'empêcher de penser que c'est un peu dommage (pour des projets "awesome" par exemple).
Enfin, ton distributeur est pas loin de chez moi, du coup ça m'arrangerait presque
En tout cas, continue sur ta lancée, quand la qualité et le contact est là, le succès peut que se pointer.