ok tu me rassures, c'etait un coup à me faire douter
J'te rassure Lost, il m'a fait la même à moi son post quand je l'ai lu...
Va falloir arrêter les review de ouf sur les CP et dérivés les gars hein , ou alors va falloir que des DrB users viennent vite redresser la barre hein, parce que là, on doute à chaque fois d'avoir fait le bon choix en effet...
Bon, faut s'dire (et espérer ) que quand on les aura dans les pattes on aura plus de doutes et on sera aussi content hein
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Ampli typé Blackface sans aucun doute et peut très bien sonner plus Hi-Fi à la Two Rock à l'aide des ses switch et modes. Pour ceux qui écoute le crunch et connaissent les BF, c'est exactement ça. Grosse dynamique, ça claque de partout, le crunch est terrible...
ClassicPlex:
Ma Synthèse:
Tout les sons Marshall résumé dans cet ampli, du clean au gros crunch, tout est détaillé avec beaucoup de finesse, de dynamique et du grain Marshall.
Parfait adaptation du son Marshall à la sauce Fx, sa touche Vintage/Moderne reconnaissable sur tout ses amplis est parfaitement illustré dans le CP.
Mon idée de trio FX Studio Clean / Okko Diablo + / Jam Delay LLama fait son chemin.
J'ai déjà 1/3 c'est bien
toi t'es pas focalisé sur ce qu'il faut
Pourquoi ?
J'ai déjà des tonnes de Marshall (Class5, SL5, JTM1, JMP1) dont je suis satisfait, un SC avec un overdrive qui sonne pas Marshall ça élargirait ma palette sonore.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Mon idée de trio FX Studio Clean / Okko Diablo + / Jam Delay LLama fait son chemin.
J'ai déjà 1/3 c'est bien
toi t'es pas focalisé sur ce qu'il faut
Pourquoi ?
J'ai déjà des tonnes de Marshall (Class5, SL5, JTM1, JMP1) dont je suis satisfait, un SC avec un overdrive qui sonne pas Marshall ça élargirait ma palette sonore.
je pensais à un truc noir
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...