1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lostever
ok tu me rassures, c'etait un coup à me faire douter
MAX339
  • Custom Méga utilisateur
#spoil Parait que FX va renommer le Lableue en Sprinter, et que y aura un Sprinter Modern (avec le Lableue) et un Sprinter Vintage (avec le CP)

ou pas
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
lostever a écrit :
ok tu me rassures, c'etait un coup à me faire douter

J'te rassure Lost, il m'a fait la même à moi son post quand je l'ai lu...
Va falloir arrêter les review de ouf sur les CP et dérivés les gars hein , ou alors va falloir que des DrB users viennent vite redresser la barre hein, parce que là, on doute à chaque fois d'avoir fait le bon choix en effet...
Bon, faut s'dire (et espérer ) que quand on les aura dans les pattes on aura plus de doutes et on sera aussi content hein
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
lostever
Le pire, c'est que ça risque effectivement de finir comme ça ...
Lovic2
  • Custom Top utilisateur
Et pourtant j'ai fais des vidéos des deux amplis

DrB:

Ma synthèse:

Ampli typé Blackface sans aucun doute et peut très bien sonner plus Hi-Fi à la Two Rock à l'aide des ses switch et modes. Pour ceux qui écoute le crunch et connaissent les BF, c'est exactement ça. Grosse dynamique, ça claque de partout, le crunch est terrible...

ClassicPlex:

Ma Synthèse:

Tout les sons Marshall résumé dans cet ampli, du clean au gros crunch, tout est détaillé avec beaucoup de finesse, de dynamique et du grain Marshall.
Parfait adaptation du son Marshall à la sauce Fx, sa touche Vintage/Moderne reconnaissable sur tout ses amplis est parfaitement illustré dans le CP.
Sortie de mon 1er album SANDVOICES le 09/01/18, écoutable ici:
https://loicbronner.bandcamp.c(...)oices
Drone, Ambiant, Progressif, Post Rock
https://www.facebook.com/woodc(...)sass/
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Ah oui c'est vrai ... Heureusement que t'es là Loïc
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
ChrisJr
J'adore ces p'tit ampli, il y en a pas format "lunch box" leger et transportable ??
j'en vois pas sur le site
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ChrisJr a écrit :
J'adore ces p'tit ampli, il y en a pas format "lunch box" leger et transportable ??
j'en vois pas sur le site

ben si tous 10/12Kg.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
sinon je comprends pas qu'on puisse douter entre un DrB et un CP à croire que les noms sont pas assez explicites
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
Mon idée de trio FX Studio Clean / Okko Diablo + / Jam Delay LLama fait son chemin.

J'ai déjà 1/3 c'est bien
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
NUFAN
Rastacouair a écrit :
Mon idée de trio FX Studio Clean / Okko Diablo + / Jam Delay LLama fait son chemin.

J'ai déjà 1/3 c'est bien

toi t'es pas focalisé sur ce qu'il faut
Rastacouair
NUFAN a écrit :
Rastacouair a écrit :

J'ai déjà 1/3 c'est bien

Pourquoi ?
J'ai déjà des tonnes de Marshall (Class5, SL5, JTM1, JMP1) dont je suis satisfait, un SC avec un overdrive qui sonne pas Marshall ça élargirait ma palette sonore.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
loicdulux
T'as déjà essayé Rasta le son américain et un boost ou TS9? Franchement c'est vraiment bon. Ah la Neil Young quoi, moi j'adore.

Et puis du medium marshall en effet c'est bon tu couvres déjà quoi.
Rastacouair
Bah blackface j'aime bien, plus que les Tweed chez Fender.
NUFAN
Rastacouair a écrit :
NUFAN a écrit :
Rastacouair a écrit :

J'ai déjà 1/3 c'est bien

Pourquoi ?
J'ai déjà des tonnes de Marshall (Class5, SL5, JTM1, JMP1) dont je suis satisfait, un SC avec un overdrive qui sonne pas Marshall ça élargirait ma palette sonore.

je pensais à un truc noir

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...