Mon idée de trio FX Studio Clean / Okko Diablo + / Jam Delay LLama fait son chemin.
J'ai déjà 1/3 c'est bien
toi t'es pas focalisé sur ce qu'il faut
Pourquoi ?
J'ai déjà des tonnes de Marshall (Class5, SL5, JTM1, JMP1) dont je suis satisfait, un SC avec un overdrive qui sonne pas Marshall ça élargirait ma palette sonore.
je pensais à un truc noir
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Mon idée de trio FX Studio Clean / Okko Diablo + / Jam Delay LLama fait son chemin.
J'ai déjà 1/3 c'est bien
toi t'es pas focalisé sur ce qu'il faut
Pourquoi ?
J'ai déjà des tonnes de Marshall (Class5, SL5, JTM1, JMP1) dont je suis satisfait, un SC avec un overdrive qui sonne pas Marshall ça élargirait ma palette sonore.
je pensais à un truc noir
AAAaaaaaaaaaah oui ! T'inquiète d'ici ce que j'en trouve une, j'aurais déjà économisé pour le reste...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Il y a 1 an, presque jour pour jour, le "petit" ModPlex venait se glisser sous le sapin à ma grande surprise!
Et depuis c'est une grande histoire d'amour qui a vu le jour...
J'ai d'abord adoré son côté "Hot Rod Plexi" pour le Brown Sound et autres joyeusetés du hard vintage, mais aujourd'hui il a réussi à séduire mes strats…le coquin!!
Et rien de mieux en cette période, qu'une petite chanson d'amour pour parler d'amour…!
J'en démords pas, il sonne vraiment bien avec un couple de WGS Reaper (G12H30 55) + des Invaders (greenback plus musclés).
Vraiment le panard, surtout lorsque j'ajoute une petite vibe...on se croirait revenu aux 60's!
j'te sens un peu déprimé Noël c'est une fête de famille... et de belle-famille
ici les gosses ont eu une PS et y avait GTA 5 en prime... c'est débile ! dès qu'on croise quelqu'un dans la rue on lui balance un coup dans la g...le , on lui pique sa caisse etc...