1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
j'te sens un peu déprimé Noël c'est une fête de famille... et de belle-famille

ici les gosses ont eu une PS et y avait GTA 5 en prime... c'est débile ! dès qu'on croise quelqu'un dans la rue on lui balance un coup dans la g...le , on lui pique sa caisse etc...
loicdulux
Ouaip, la famille c'est pas trop mon truc, bien vu!

Ah, GTA.... À toi de leur faire découvrir les joies de la musique!
greg30stm
Avec un peu de retard, joyeux noel à tous, et longue vie aux FX amp
Toine68
oldamp a écrit :

ici les gosses ont eu une PS et y avait GTA 5 en prime... c'est débile ! dès qu'on croise quelqu'un dans la rue on lui balance un coup dans la g...le , on lui pique sa caisse etc...

Les radios sont de bonne qualité pourtant... J'espère que tes gamins ont bien 18 ans parce que les exactions de Trevor sont quand même plutôt crades, et je rajouterai même : "Nos jeux ne sont pas destinés à un public jeune. Si vous êtes parents et que vous achetez l'un de nos jeux à vos enfants, vous êtes de terribles parents. Nous développons des jeux pour adultes, car nous sommes adultes." Dixit Rockstar hein mrgreen:
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Toine68 a écrit :
oldamp a écrit :

Les radios sont de bonne qualité pourtant... J'espère que tes gamins ont bien 18 ans parce que les exactions de Trevor sont quand même plutôt crades, et je rajouterai même : "Nos jeux ne sont pas destinés à un public jeune. Si vous êtes parents et que vous achetez l'un de nos jeux à vos enfants, vous êtes de terribles parents. Nous développons des jeux pour adultes, car nous sommes adultes." Dixit Rockstar hein mrgreen:

le plus jeune adore quand Franklin va dans le bar à strip trease !
StevieREddy
8O
Rien depuis le 27 - 15H20 !

Plus sérieusement Doc as-tu branché ton "VibroFX" sur autre chose que du Celestion STP ?
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
stratophil
Fx est en vacance et les users... aussi???

onzieme diese a écrit :
Je suis carrément séduit par le "classic plex" de Fx…

quelqu'un a-t-il eu l'occasion de le comparer avec le Fargen mini plex mk II ?
(qui est 500€ plus cher)

Non. Mais à mon avis, le Fx est de bien meilleure facture. Si en plus il est moins cher, fonce!!!
Des éléments de réponse ici :

fxdfxd a écrit :

Une photo vaut mieux qu'un long discours :

Ca c'est un fargen mini plex mk2 :

Elements moyens (switchs, jack - Hein Nufan - , sockets, ...), composants moyens, et cablage plus que douteux.

Un fxamps c'est ca :

Elements le plus haut de gamme possible (switchs made in france, connecteurs made in UK, socket haut de gamme, ...), composants au top (condensateurs F+T made in germany, sozo, resistance beyschlag speciales non inductives, ...) et cablage au top avec du cable spécial.

Alimentation des tubes en DC pour moins de bruit, visserie entièrement en inox avec double securite anti desserement. Transfos bobines sur mesure et calculés pour tenir 40w (sur les modeles 20w !), double sortie HP avec selecteur pour y brancher 2 cabs, boucle d'effet ACTIVE (contre passive sur le fargen !) qui prendra donc toutes les pedales (hein NUFAN-bis ), construction sur turrets strip 3mm d'epaisseur avec materiel de haute qualite (coton imprégné comme sur les modeles vintages), tubes tung sol (a peu pres le meilleur de la production actuelle), facades aluminium (contre plastique sur le fargen) et finalment 3 modeles de headshell avec finition au choix pour chaque modèle, avec poignee cuir ou marshall originale (contre poignée cheap a 1€ chez fargen) ...

Bref, j'arrete la, mais je pourrais en rajouter encore, disons que meme si les fargen sont de bons petits amplis, ca ne vaut pas le prix qu'on les paye ici !
D'ailleurs, ils ont baissés de plusieurs centaines d'euros ces derniers mois, je vous laisse imaginer la marge qu'il reste encore aux distributeurs. Moi je vends en direct, et 300€, c'est a peu pres ce que je gagne sur un ampli

Voila, tout ca pour 600€ de moins sur le fxamps, mais apres j'ai pas de stars qui jouent sur fxamps

-fx

denisbibi
Salut à tous et tous mes voeux,

Des nouvelles des Bi-boost ?
J'ai vendu mon ocd et j'ai le pied qui démange au moment d'envoyer du Solo....

Denis
loicdulux
Hello par ici,

J'ai testé ma premiere JAM Pedals, la llama+, dans la boucle du CP.

Le son est tellement beau que c'en est à pleurer. Je pensais que les delays ne me faisaient ni chaud ni froid, avant.

Bref, Fx, c'est bien avec Jannis que tu bosses sur tes pédales? Bah ca promet!
stratophil
Essaie la Wahcko+ entre la guitare et l'ampli, tu ne sera pas déçu!
loicdulux
Bah en plus j'ai pas eu encore de wah satisfaisante alors si je trouve une occaz... Là j'attends là Rooster!
stratophil
La rooster ne risque pas de faire doublon avec la bi-boost?
Enfin, je ne sais pas si tu l'as commandée...
loicdulux
Bah on verra, apparement le schema de la bi boost est un peu different.

La rooster se veut clone de la rangemaster, exactement la même chose que la Analogman Beano. Donc ca devrait être "un poil" different.

Je suis fan des treble boost. Mais si une reste inutilisée, bon bah elle partira. Ce genre de cam ca ne devrait pas me rester sur les bras trop longtemps!

Par contre j'attends avec impatience le delay de Fx/Jannis, je pourrais chainer deux délais et ca pourrait être cooooool!
stratophil

Citation:
Ce genre de cam ca ne devrait pas me rester sur les bras trop longtemps!

Oui...
Perso, j'utilise une GuitarSystems TrebbleTool Sdt. Un upgrade de la rangemaster... J'adore!

Mais la Fx Bi-Boost à l'air très très bien!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...