1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
stratophil

Citation:
Ce genre de cam ca ne devrait pas me rester sur les bras trop longtemps!

Oui...
Perso, j'utilise une GuitarSystems TrebbleTool Sdt. Un upgrade de la rangemaster... J'adore!

Mais la Fx Bi-Boost à l'air très très bien!
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Salut les gars,

qqun se rappelle quand FX reprend le boulot précisément? Merci et bon réveillon à tous
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
onzieme diese
stratophil a écrit :

Non. Mais à mon avis, le Fx est de bien meilleure facture. Si en plus il est moins cher, fonce!!!
Des éléments de réponse ici :

fxdfxd a écrit :

Une photo vaut mieux qu'un long discours :

Ca c'est un fargen mini plex mk2 :

Elements moyens (switchs, jack - Hein Nufan - , sockets, ...), composants moyens, et cablage plus que douteux.

Un fxamps c'est ca :

Elements le plus haut de gamme possible (switchs made in france, connecteurs made in UK, socket haut de gamme, ...), composants au top (condensateurs F+T made in germany, sozo, resistance beyschlag speciales non inductives, ...) et cablage au top avec du cable spécial.

Alimentation des tubes en DC pour moins de bruit, visserie entièrement en inox avec double securite anti desserement. Transfos bobines sur mesure et calculés pour tenir 40w (sur les modeles 20w !), double sortie HP avec selecteur pour y brancher 2 cabs, boucle d'effet ACTIVE (contre passive sur le fargen !) qui prendra donc toutes les pedales (hein NUFAN-bis ), construction sur turrets strip 3mm d'epaisseur avec materiel de haute qualite (coton imprégné comme sur les modeles vintages), tubes tung sol (a peu pres le meilleur de la production actuelle), facades aluminium (contre plastique sur le fargen) et finalment 3 modeles de headshell avec finition au choix pour chaque modèle, avec poignee cuir ou marshall originale (contre poignée cheap a 1€ chez fargen) ...

Bref, j'arrete la, mais je pourrais en rajouter encore, disons que meme si les fargen sont de bons petits amplis, ca ne vaut pas le prix qu'on les paye ici !
D'ailleurs, ils ont baissés de plusieurs centaines d'euros ces derniers mois, je vous laisse imaginer la marge qu'il reste encore aux distributeurs. Moi je vends en direct, et 300€, c'est a peu pres ce que je gagne sur un ampli

Voila, tout ca pour 600€ de moins sur le fxamps, mais apres j'ai pas de stars qui jouent sur fxamps

-fx

Merci pour cette réponse complète et des plus convaincante !
(reste plus qu' à vendre ma 2203 pour avoir des fonds…)
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
grumfinou
Bonne année, on te souhaite de faire tout plein de petits namplis
Krok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Krok
    le
Bonne et heureuse année à toi aussi FX !
philcass
Meilleurs vœux de réussite et bonheur à fx ... ainsi qu'à tous les fx_users et fx_fans !!
Que 2014 nous réjouisse musicalement

pour faire de la place à ma config fx, je vends :
superbe Mesa Lonestar special comme neuf
https://www.guitariste.com/pro(...).html
greg30stm
Bonne année à vous tous ! Santé, bonheur, et musique à profusion
loicdulux
Il y a des jours comme ca, on a des sueurs de surfer au boulot... (Merci Denis!)

Bonne année!
MAX339
  • Custom Méga utilisateur
philcass a écrit :
Ah ok Denis, on voit que les reines,
.... et pas leur père Noël dont on se fout...

Jvois quelques paires de noel perso
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
mica51
  • Custom Méga utilisateur
Bonne annee Fx,

je te souhaitre tres peu de succes cette annee, parcequ'avec tout ce succes, mon futur ampli va me couter cher, avec plus d'attente ... enfin voila quoi

(me manque mon Little Rock que j'ai du brader a un collegue plus que ravi)
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Bon, vivement que tu te remettes au travail FX, cette fois ça y est: mon avatar n'est plus du tout à jour là...
Et ils nous restent qq petits trucs à voir
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
t'as tout dégagé? cool!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...