J'ai l'impression que mon post a foutu le bazard...
Voilà: Mr Clean il a pigé mon post
Moi perso, j'ai pas dit que FX sonne mieux que Two Rock ou Fargen ou quoi, ou ni que les TR et Fargen sonnent mieux que les FX, puisque déjà j'ai jamais comparé...
C'est juste que moi le 1er je trouve bien moche le câblage de chez TR ou Fargen par exemple à côté d'un FX, mais je pense pas une seule seconde que TR ou Fargen ça sonne pas, c'ets juste un constat visuel, et comme ça a été dit, on juge avec les oreilles...
D'ailleurs, à chaque fois que j'ai maté une vidéo, même du gars que je connais qui a un TR MS Signature (et là pas de traficage de son, de YT quality ou quoi, le gars je le connait), bah ça tue c'est clair Même que je compte bien aller essayer un coup et même y confronter le DrB quand je l'aurai, pour écouter au moins
Je suis d'accord avec Rasta: en général, les gens achètent souvent quand-même avec leurs oreilles (du moins s'ils ont pas pu, ils jugent avec après), et les grandes marques vs le truc artisanaux boutique etc, c'est un faux débat: y'a du bon et du moins bon chez l'un comme l'autre à mon avis.
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---