1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
themidnighter
MAX339 a écrit :
themidnighter a écrit :
nada.

Jtrouve cette auto censure dérangeante. On parle d'un vrai soucis quand même, le 2eme en 2 page. Jsais bien que vous etes contentes d'avoir eu vos amplis, mais bon, un peu d'intégrité intellectuel de temps en temps, ça ferait pas de mal dans tout ce copinage (parfois) dérangeant)

Heureusement qu'on suit le truc un peu et que les autres sont envoyés différemment. ou du moins c'est ce que je pensais après le mien, mais apparemment c'est pas le cas vu que y a eu facile 1 mois entre les 2

Comme tu y vas...

Il n'y a aucun "copinage". C'est une question de politesse et de bienséance que d'annoncer au vendeur d'abord par mail les problèmes plutôt que de poster sur un forum.

Loicdulux a bien résumé la situation. FX m'a fait une réponse et encore une fois il est très arrangeant. Rappelons que ce problème est quand même en grande partie lié au livreur et non directement à FX.

Personnellement, avec un tournevis et un marteau, j'ai proprement réglé le problème en 15 minutes. Je peux vous dire que vu la résistance du châssis et l'épaisseur de la taule, j'ai du cogner sévère pour le remettre en place. Donc, pour que ça bouge le livreur doit exercer des chocs extrêmement violents sur les amplis.
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
D'accord aussi avec ça et notamment les propos de Loïc.
Le moindre des choses pour appuyer ce qui a déjà été dit, c'est déjà au moins de voir avec FX en direct avant de poster sur le forum en cas de soucis. Selon moi en tous cas...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
J'interviens peu sur le forum pour des raisons autres que techniques, mais je voulais que vous sachiez quand meme que j'apprécie énormément le soutient dont vous faites preuve. J'aurais pu me faire descendre violemment suite a ces problèmes, mais PERSONNE ne s'est plaint outre mesure, et tout le monde a pris ca avec beaucoup de pragmatisme (meme Max ).

Je vous en suis énormément reconnaissant, c'est justement le type de relation que j'essaye de mettre en place avec les utilisateurs de mes amplis. Ca ne m'intéresse pas de faire du volume impersonnel, je prefere une relation de confiance, meme si parfois quelques couacs passent malheureusement au travers de mon attention, et pourtant dieu sait que j'essaye d'être parfait meme dans le moindre detail !

Donc, a chacun de vous, un grand merci, et j'espère que vous etes bien récompensés chaque fois que vous allumez votre ampli Fx
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
alex sound
fxdfxd a écrit :

Donc, a chacun de vous, un grand merci, et j'espère que vous etes bien récompensés chaque fois que vous allumez votre ampli Fx
-fx

Pour ma part OUI
ça fait plus d un an que je prends toujours autant de plaisir a jouer sur mon Little rock .
et si j avais un peu de tunes en trop , pour un second ampli , je sAIS que je le prendrais chez toi .
denisbibi
Après un an avec mon Dual, toujours sur le CUL à chaque allumage !

Merci (avec un Bi boost se sera encore mieux, OK je )
NUFAN
Moi je l'ai pris en photo dans son nouveau chez lui, comme ça quand il me manque je peux le regarder
http://www.dropbox.com/s/pi8m8(...)5.jpg
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Moi pour l'instant je prends moyen de plaisir... à l'attendre hein
Mais je doute pas que ça va être l'extase quand il arrivera... enfin j'espère hein

Nufan: joli Red stack
Une LP, un jack, un stack Plexi FX... et Rock-On C'est ça en gros?
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
papifedumetal
fxdfxd a écrit :
J'interviens peu sur le forum pour des raisons autres que techniques, mais je voulais que vous sachiez quand meme que j'apprécie énormément le soutient dont vous faites preuve. J'aurais pu me faire descendre violemment suite a ces problèmes, mais PERSONNE ne s'est plaint outre mesure, et tout le monde a pris ca avec beaucoup de pragmatisme (meme Max ).

Je vous en suis énormément reconnaissant, c'est justement le type de relation que j'essaye de mettre en place avec les utilisateurs de mes amplis. Ca ne m'intéresse pas de faire du volume impersonnel, je prefere une relation de confiance, meme si parfois quelques couacs passent malheureusement au travers de mon attention, et pourtant dieu sait que j'essaye d'être parfait meme dans le moindre detail !

-fx

Absolument!

Avec le 1er, depuis un an déjà

Avec le second, dans quelques jours ,j en suis sur et j ais hâte !

Et dans l avenir, qui sait,.......peut être avec un 3ème

NUFAN
jerem37 a écrit :
Moi pour l'instant je prends moyen de plaisir... à l'attendre hein
Mais je doute pas que ça va être l'extase quand il arrivera... enfin j'espère hein

Nufan: joli Red stack
Une LP, un jack, un stack Plexi FX... et Rock-On C'est ça en gros?

Merci. Oui une LP et un jack c'est souvent ça mais tu n'as pas remarqué mon jack doublé pour la FX loop qui va à mon pedal board de psychopate?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
MAX339
  • Custom Méga utilisateur
Ca y est, je me suis encore fait passer pour le connard de service

Je vais rebondir sur ce que vient de dire FX :

fxdfxd a écrit :
J'aurais pu me faire descendre violemment suite a ces problèmes, mais PERSONNE ne s'est plaint outre mesure, et tout le monde a pris ca avec beaucoup de pragmatisme (meme Max ).

Pour répondre un peu à Loic, Ici c'est quand même fort différent... FX intervient sur le topic et on a +/- tous eu des échanges sympas avec lui. Je suis bien d'accord que la bienséance (et la proximité créée) veut qu'on le prévienne avant, mais est ce que ça empêche pour autant de parler d'un problème sur topic public ? (en gros pourquoi éditer, maintenant que le "mal" est fait ? (des 2 cotés)
Par exemple : quand j'ai acheté ma JM Blacktop, je me suis pas privé pour écrire que le setup de base et le chevalet étaient merdiques dans le topic adéquat Certes, Fender ne suit pas le topic et s'en bat la cocotte de mon avis, mais au moins on pointe certains aspects à améliorer ou à prévoir. Ici, on a la chance que le fabricant prenne de son temps précieux pour nous répondre, on en profite/on en abuse, mais ça ne doit pas pour autant nous obliger moralement à une certaine retenue.
Pourquoi je tortille du cul la dessus, c'est simplement parce qu'on est sur un forum public, et pas sur sa page Facebook ou son forum privé

De mon point de vue, ça fait non seulement avancer le schmilblik par rapport aux améliorations que Fx doit apporter à ses processus mais ca démontre aussi toute sa réactivité et son écoute des retours "clientèles", avec les adaptations qui vont à la clé. Un de ses points forts, comme vous l'avez tous souligné !

Honnêtement, sur toutes les pages que compte ce topic, je ne trouve pas ça mal d'avoir quelques critiques qui vont un peu à l'encontre des compliments qui pleuvent. Ca amène une pointe d'objectivité qui, personnellement, aurait pu me convaincre de passer commande si je ne l'avais pas déjà fait par 3x D'ailleurs, tous les intervenants réguliers du topic sont des clients de Fx Ca se sent à la lecture et finalement, malgré nous (Fx ne m'a jamais rien demandé en tout cas ) ça flaire quand même la retape et pub bon marché Donc l'un dans l'autre, Je trouve ça d'autant plus pertinent que les remarques ne portent jamais sur la qualité sonore, mais sur des détails, relativement facilement améliorables (si je puis dire).

Qui aime bien, châtie bien ; ne dit on pas ?
Et j'aime bien Fx, malgré ce que peuvent en penser certains
(je n'affiche pas une bannière Fx amps sur mon site depuis quasi 2 ans juste pour ses beaux yeux )

FX pourrait légitimement râler qu'on expose les rares soucis qu'il a, mais croyez moi sur parole qu'on est pas plus heureux d'ouvrir le colis et de découvrir l'ampli de travers après des mois d'attente

La proximité veut qu'on est plus sympa/tolérant avec FX, qu'on voit grandir sous nos yeux de jours en jours avec beaucoup de plaisir. Mais a un moment, y a aussi la réalité des indépendants (et à vous lire, j'ai pas l'impression qu'il y ait bcp de petits entrepreneurs parmi vous...). J'aimerais bien vous avoir comme clients Perso, quand j'ai pas le matos de stock ou que je sais pas les livrer à temps, je me fais fumer direct, malgré mes tentatives de %ages ou dépannages (enfin, des clients "comme vous", je suis dans le médical, et vous souhaite pas d'avoir besoin de moi un jour )
Je suis dépends de mes partenaires, je dois trouver des gens de confiance avec qui bosser car les gens (les miens en tout cas) n'en ont rien à battre de à-qui-c'est-la-faute s'il ne sont pas livré! et si sur 20 envois, j'en ai 3 qui arrivent foireux, je remets en question le transporteur, mon packaging et/ou mon produit !

Donc pour en revenir au brol une derniere fois, d'après ce qu'on voit :
- soit les boites sont pas optimisées pour des envois séparés (les garder pour les envois "palettes" pour les magasins ? (en espérant qu'ils ne les envoient pas séparément après)). (Le DynaMight a fait 2x le trajet dans tes anciens emballages, presque sans soucis (suite a quoi tu avais renforcé tes pattes de fixations pour les transfos (qui eux meme ont changé depuis ))
- soit y a une adaptation à faire avec un châssis plus grand (par ex) qui occupe toute la longueur du caisson et l'empêche donc de bouger.

Après, on te fait confiance pour que ça n'arrive plus, tu nous trouveras bien un truc

btw, pour éviter ce genre de brol, avec un petit forum privé ou tu invites les Fx amps users à causer entre eux et à faire du brainstorming pour tes améliorations, ça évitera p-e à certains (dont moi) de prendre g.com pour une plateforme privée
On pourra bien se contenter de réagir aux questions et aux nouveautés ici tant qu'à faire

Allay, finis la tartine Longue vie à FX

papifedumetal a écrit :

Avec le 1er, depuis un an déjà!

Mon ex LaBleue d'ailleurs
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
loicdulux
Je doute pas que tu aies un bon fond!

Mais juste par principe, d'abord en privé avec Fx, pour pas que ca nuise. A lui de voir comment resoudre le probleme (il est pas mauvais là dessus), avant d'inquieter la populasse. Après coup, pourquoi partager l'info mais à chaud, ca peut être dangereux tout de même, et mal interprété.
Efin c'est comme ca que je fais avec les pros. C'était pas contre toi, juste en general!

Moi, bientôt un an avec mon Fx, et j'ai pas l'impression d'en avoir fait le tour!
papifedumetal
MAX a écrit

papifedumetal a écrit :

Avec le 1er, depuis un an déjà!

Mon ex LaBleue d'ailleurs [/quote]

------------------------

Effectivement
Et je t en remercie encore

Et quand on sait tout le bien que tu penses de FX et de son travail, tes remarques ne te font pas passer pour " le connard de service"

Plutôt pour un mec qui veut faire avancer le shmilblick
Qui aime bien châtie bien.... Effectivement

Ps: désolé pour les pb de balises........'
M'y perds un peu....
MAX339
  • Custom Méga utilisateur
loicdulux a écrit :
Je doute pas que tu aies un bon fond!

Mais juste par principe, d'abord en privé avec Fx, pour pas que ca nuise. A lui de voir comment resoudre le probleme (il est pas mauvais là dessus), avant d'inquieter la populasse. Après coup, pourquoi partager l'info mais à chaud, ca peut être dangereux tout de même, et mal interprété.
Efin c'est comme ca que je fais avec les pros. C'était pas contre toi, juste en general!

Moi, bientôt un an avec mon Fx, et j'ai pas l'impression d'en avoir fait le tour!

Allay, je vais reciter FX pour te répondre

fxdfxd a écrit :

-fx

J'ai 5 amplis guitares + 1 a disposition dans le local ou je vais répéter. Ca ne m'empêche pas de prendre mon CP chaque semaine sous le bras. Je fais tout ce que je veux avec, c'est le bonheur, doublé d'une claque visuel qui fait baver tous les guitaros qui passent dans notre local

http://files.mxv.be/music/2014(...).jpeg
(marre de me battre avec les nouvelles balises images à la con )

(pedalboard non conforme désormais )
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
20/20
  • Special Cool utilisateur
Stop au consensuel!

FX a finit mon ampli.
Il est noir.
Je l'ai commandé blanc.
Je dois encore attendre... Snif!

Je suis obligé de me régaler avec mon Princeton Reverb en attendant.

Bref, moi aussi j'ai des problèmes...

fxdfxd
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
20/20 a écrit :
Stop au consensuel!

FX a finit mon ampli.
Il est noir.
Je l'ai commandé blanc.
Je dois encore attendre... Snif!

Non en fait il était bien blanc, c'était pas le tien que j'avais reçu
Du coup t'es dans les prochains a arriver

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...