fxdfxd a écrit :
Moi qui m'en voulait de les avoir tant agrandies avec le dernier caisson
Un lableue des tous debuts, ca devait faire dans les 30cm (mais en 10w toutefois)
-fx
Non, elles sont à la bonne taille!
Plus petite ça aurait fait bizzar sur mon gros 2x12 vertical
NUFAN a écrit :
20W c'est pas un minimum pour tout le monde. et t'as raison vaut mieux avec une gratte de merde et un bon ampli que l'inverse....
Comment ça? J'ai trouvé que dans ma situation (batterie / basse / clavier / guitare) pour garder vraiment un bon clean à volume correct (sans être dans le "fort" hein, attention)
c'est un chouilla limite, je trouve. (ptêtre parceque mon micro à un niveau de sortie un poile au dessus de la normale?)
Maintenant, en terme de volume, là c'est sur que ya pas trop de souci
(et gratte pourrie, oui, mais avec un bon micro, au moins ahahah )
MAX339 a écrit :
J'ai pas tout a fait le même circuit DrB que vous dans le DynaMight, mais j'ai parfois quelques réticences avec des Tonebender, Companion Fuzz et certaines FuzzFace (Muff, no prob pour celles que j'ai). Comme si la précision de l'ampli n'allait pas avec l'aspect ultra crade des précitées. Attention, c'est pas mauvais pour autant, mais c'est juste que c'est, à titre de comparaison, bien mieux dans le CP (ou mon Falcon)
Je vois exactement ce que tu veux dire en terme de "conflit de grain ampli/pédale"
Moi je n'ai aucune de ces fuzz avec un circuit très "basique", je n'ai donc pas pu essayer,
tu fais bien de le souligner!