Dans la production actuelle pour le clean les JJ ECC83 sont vraiment top, pour le gain, je trouve que la chinoise 12ax7c (groove tubes, etc) fonctionne nickel. C'est des lampes assez fiables en plus, j'ai pas trop d'inquiétudes quand je les utilises.
Merci
J'avoue, j'aime beaucoup le son de ce HP dans un cab ouvert !
C'est un cab JD Cabs 1x12 oversized car prévu pour y loger un combo dedans !
Pour la Strat c'est une Classic Player 60 toute bête... Pickups stock.
J'y trouve qu'on a pas toute l'ampleur des médiums sur le sample, en réalité ça sonne encore plus Strat Mayer like.
T'as pu comparer avec ton autre cab? C'était quoi déjà?
Branche-nous!
Ce week end je teste le CP dessus! J'ai deux autres cabs: un vieux fender mousse close et separated, et65/retro30, et le cab FX du CP: close et 2 reaper. On va voir!
1- économie de bout de chandelle en utilisant des "chutes" de tasseaux....
2 - économie de bout de chandelle en ne "tolexant" pas le tasseau... sur un cab fermé, pas de problème, mais sur un cab ouvert, ça serait plus classieux ! ou alors arrêter le tasseau juste à raz des panneaux arrière.
Et bah alors Oldamp, on dirait que t'as jamais construit de cab ?
C'est pas une chute de tasseau, c'est juste que quand tu fais un cab avec baffle monté par l'arrière, il faut bien laisser un coupure dans le tasseau pour pouvoir insérer le baffle, non ?
Et comme j'avais besoin du tasseau par la suite pour monter les panneaux arrière, j'etais bien obligé d'en rajouter un bout ... car ce cab était censé a la base être fermé, et c'est devenu ensuite un cab ... ouvert !
Maintenant de toute façon les cabs ont un oval back, le problème ne se pose plus
C'est le tout premier celui la, c'est moi qui l'ai fait